Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-03] Forces de Port-Réal


Feanor007

Messages recommandés

Chapeau bas pour avoir fini ta session dans les temps (j'aurai dû amener mes figs avec moi et aller squatter le GW anglais le plus proche quand je n'avais rien à faire, mais je craignais un peu le traitement infligé aux figs en avion...) et bravo pour avoir fait des anneaux de couleurs différents à Pycelle, c'est le détail qui tue ;)

Bon, je reconnais avoir été un peu dur concernant la conversion des gardes ; tu as retiré l'arbre, rajouté des ailerrettes aux casques ainsi qu'une protection en cuir sur les jambes, mais l'aspect général me fait encore un peu trop penser au Gondor. La forme du casque est très similaire et comme ceci et les boucliers sont les premières choses que l'on voit, on s'attarde dessus. Perso, je n'ai vu les jambières qu'en deuxième ou troisième lecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince, il semblait avoir commenté la fin de session.
Moi, je trouve les casques suffisamment éloignés des gondoriens.
Tes gardes royaux ont vraiment la classe!

Je crois que c'est Pycelle que je préfère niveau sculpture intégrale (peinture comprise).
Tu l'as vraiment bien retranscrit!

Dommage pour Jeoffrey, mais bon si Cersei n'est pas trop vétue, je te pardonne...:whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, je ne pensais pas avoir autant de succès avec Pycelle...

Bon, personne n'a hurlé au scandale concernant Cercei, donc je vais attaquer.

Je compte partir de cette figurine :

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-4uJ1gm811U8/UgJbrbbMBsI/AAAAAAAACa4/HAg6X3z_5ps/w658-h822-no/session+3+%25281%2529.JPG[/img]

Donc au programme, retrait de la capuche pour resculpter les cheveux, modification de la robe pour qu'elle colle plus à l'image du film, et... ben je ne sais pas, je voulais modifier la main droite, mais je ne sais pas quoi lui mettre dedans... Une coupe ? Un poignard ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Amah je pense qu'en main droite je ne changerai rien.
Cersei peut réclamer le silence ou saluer une foule ( moins sur XD).
Mais si vraiment il faut changer la mains, alors une coupe plutôt que le poignard! après tout le poison est l'arme des femme non? Tchin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je voulais modifier la main droite, mais je ne sais pas quoi lui mettre dedans... Une coupe ? Un poignard ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! [/quote]

Un Glock.

Plus sérieusement, un symbole pour fait echo a ton allié du CDA?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la coupe. Le poignard c'est pas assez vicieux.
La fig est quand même un poil trop habillée pour Cersei...:whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je pense du coup que je lui mettrai une coupe dans la main. Par contre, les modifications sur la robe seront assez mineures vu le bloc de métal et le fait que je ne pourrai pas m'en occuper avant le début de la semaine prochaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta session précédente est magnifique ! Sculpture intégrale, belle peinture, tout y est ! Bravo !
Et tu nus promets du rêve pour la dernière ! J'ai hâte e voir ta version de Cercei, surtout avec la capuche enlevée.

[quote][quote]La fig est quand même un poil trop habillée pour Cersei[/quote]

Tu noteras qu'on la voit jamais a poil. C'est bien la seule, d'ailleurs. Même Brienne, on a vu un bout de fesse.
Et Lady Cathelyn[/quote]

Et la saison 1 ? Scène avec Jaime chez les Starks ? Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et tu nus promets du rêve pour la dernière ! J'ai hâte e voir ta version de Cercei, surtout avec la capuche enlevée.[/quote]

Mouais, ben tu peux arrêter de rêver... En essayant de virer la capuche à la Dremel, j'ai ripé et la fig s'est pris un bon coup de fraise en travers de la gueule... J'ai bien les boules là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Alors, est-ce que la chirurgie esthétique en vigueur à Westeros a pu faire quelque chose pour elle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1377559372' post='2419508']
Aïe ! Alors, est-ce que la chirurgie esthétique en vigueur à Westeros a pu faire quelque chose pour elle ?
[/quote]

J'ai essayé tant bien que mal, mais j'ai vraiment manqué de temps... Du coup, pour finir la session dans les temps malgré une montagne d'impératifs IRL, ça a été conversion minimale et peinture sans fioriture. J'ajouterai peut-être des free hands par la suite, mais j'ai au moins quelque chose de présentable. Désolé pour le manque de WIP, le manque de motivation a fini par m'atteindre également...

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-3BIHSB8Y0p8/UiCmdxUyR7I/AAAAAAAACc4/N38foMD0O1Q/w527-h657-no/session+3+%25283%2529.JPG[/img]

Comme d'habitude, photo un peu à l'arrache... Il faut vraiment que je me bricole un petit studio photo et que je m'achète un objectif convenable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement mon CDA préféré, y a vraiment du high level que ce soit en sculpture qu'en peinture !
Cersei n'est pas en reste mais c'est vrai que j'aurait bien vu plein de petites fioritures dorées sur sa robe, en espérant que tu aies le temps de le faire même après le CDA :)
(Tient je viens de remarquer mais le cou de la belle donne une impression de pas fini, on voit encore un peu la sous-couche en dessous.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire le travail fait sur la chevelure, tant au niveau sculpture (manque une photo de dos quand même) qu'au niveau de la peinture, qui est tout simplement extraordinaire ! On dirait un travail de MNM, ce qui lui va très bien !
Le visage semble beau, et lisse.
Par contre le flash doit bouffer un peu le travail effectué, non ?

Bravo pour tout ton CdA, avec de magnifiques figurines tout au long de l'été. Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chevelure est superbement traitée.
Le rouge en revanche, me semble un peu terne.
Je ne sais pas si ça vient de la photo qui a l'air un peu surexposée, mais pour moi le rouge Lannister est un rouge rutilant.
Vivement les free-hands en tout cas. Là Cersei parait un poil trop humble^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on voit pas qu'elle s'est prise un coup dans la face , tu l'a bien rattrapée .

Et pour ne pas changer , félicitation pour ce superbe CDA ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.