Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][GImp-anc] Le soldat Marbo


dahouilish

Messages recommandés

Salut à tous !
Ayant une partie de prévue demain, et comptant bien sortir mes "Miliciens de Meridian" (cf ma signature ;) ), j'ai relu les règles spéciales de mon cher Marbo... Sauf qu'il y a un hic:
Marbo est sensé être le garde le plus discret, il tend des embuscades ect... et est "sans peur" !
Du coup d'après les règles, il ne peut pas bénéficier d'une Svg de couvert meilleure que 5+ ! X-/

Ce serait pas un peu contradictoire ?

Merci pour vos réponses éclairées :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la FAQ, tu verras que ce point un peu abusé a été corrigé et que les unités sans peur peuvent disposer d'un couvert comme n'importe quelle autre unité! Et si tu as peur que ça pose des problèmes avec ton adversaire (on sait jamais) n'hésite pas à imprimer ladite FAQ.

et parce que je suis sympa, voilà le lien http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060081a_Livre_de_R%C3%A8gles_40k_6%C3%A9d_v1.4_-_avril_2013.pdf Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dadou91' timestamp='1370111539' post='2374623']
Salut à tous !
Ayant une partie de prévue demain, et comptant bien sortir mes "Miliciens de Meridian" (cf ma signature ;) ), j'ai relu les règles spéciales de mon cher Marbo... Sauf qu'il y a un hic:
Marbo est sensé être le garde le plus discret, il tend des embuscades ect... et est "sans peur" !
Du coup d'après les règles, il ne peut pas bénéficier d'une Svg de couvert meilleure que 5+ ! X-/

Ce serait pas un peu contradictoire ?

Merci pour vos réponses éclairées :)
[/quote]

L'histoire du sans peur qui fait couvert à 5+ au mieux est un pure invention des traducteurs. Il y a eut une FaQ sur le site officiel de GW.
Donc si, Marbo pourra avoir mieux que 5+ de couvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dadou91' timestamp='1370111539' post='2374623']Du coup d'après les règles, il ne peut pas bénéficier d'une Svg de couvert meilleure que 5+ ! X-/[/quote]FAQ du [u]Livre des règles[/u] VF V1.4 p2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Befa' timestamp='1370111682' post='2374626']
[L'histoire du sans peur qui fait couvert à 5+ au mieux est un pure invention des traducteurs. Il y a eut une FaQ sur le site officiel de GW.
Donc si, Marbo pourra avoir mieux que 5+ de couvert
[/quote]

C'est vrai qu'ils aiment bien inventer des trucs pour foutre le bordel les traducteurs… -_-

A part ça oui, c'est erraté, Marbo peut bénéficier d'une meilleure save de couvert que 5+. Mais il ne pourra toujours pas se jeter à terre si le danger est trop pressant !

DK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.