Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande avis sur des règles perso pour partie à 3


KaiserGG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Demain, avec un pote, nous allons faire découvrir la V6 à un autre compère. Pour ça on va jouer tous les trois avec des listes fun, de caractère, mais quand même un peu burné :devil:

Pour avoir déjà fait des parties à 3 (attention, remarque d'esprit tordu s'abstenir :ph34r: ) j'ai souvent pu constater qu'on se retrouvait à 2 contre 1 ou alors ça tournait au duel avec un spectateur.

Pour éviter ça j'ai essayé de réfléchir à un ensemble de règle visant à équilibrer un peu tout ça et faire le plus possible pour qu'on s'amuse tous les 3 ^_^ . Il va y avoir autour de la table un khorneux, un eldar et un joueur de l'Imperium (SM/GI). Voila les règles que j'ai pondu :

[quote]Table : 48ps/48ps

Liste à 1500pts. On débute avec +/- 750 points sur le champ de bataille > tout le reste en réserve.

Déploiement chacun dans un quart de table de 12ps/12ps


Conditions de victoire :

> 1 objectifs déployé dans chaque camp qui vaut 2 points

> 1 objectif central qui vaut 3 points

> Seigneur de guerre, briseur de ligne (une unité dans un carré de déploiement adverse jusqu'à un max de 2 points).
Pas de premier sang (sinon autant donné 1 point à celui qui commence le premier ?)



Règle chaos :

+ Du saaaang pour le dieu du saaaaang : 1 point pour chaque unité non véhicule détruite au corps à corps (valable pour chaque camp, Khorne s'en fout d'où vient le sang :P)


Règle Eldar :

+ Champion des casseurs de couilles : 1 point pour chaque couple d'unité détruite (3 unité de khorneux détruite + 2 unité impériale détruite = 2 points)


Règle Impérium :

+ Tenez la ligne bon sang ! : Au début de chaque tour 1 point pour chaque objectif tenu[/quote]

J'ai essayé de faire, autant que possible, des règles équilibrés et pas trop déconnante niveau fluff. Pour le premier sang je sais pas trop si ça vaut le coup de le mettre. On va démarrer assez proche et le premier à tirer va être le gagnant de ce point (sauf le khorneux :lol: )

Bref, j'attends vos critiques sur la question. Et je m'excuse par avance si c'est pas le bon endroit où poster ça ^^ Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.