Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldar] liste 1250pts pour tournois


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous,
après la sorti de ce nouveau codex, je reprend enfin du service.

Donc voici une liste que j'espère compétitive. Je ne possède aucun vengeur pour le moment et qu'un seul avion.
La restriction est de 2 avions, pas de triplette. Je ne connais pas encore mon allié, ni son armée, donc je voulais être polyvalent. Je possèdent peu de troupes, mais mon allié en aura minimum 2 aussi.


[b]QG[/b]

[u]Spirite[/u] : 110pts
- Manteau du Dieu moqueur

[i]Il sera soit avec les faucheurs noir soit avec les gardes fantômes, j'hésite pas mal.[/i]
[b]
TROUPES[/b]

[u]Gardien défenseur (x10)[/u] : 145pts
- canon stellaire
- prescient (avec le pouvoir primaris dissimulation)

[i]Sera soit dans un décors pour garder un objectif, soit ira chercher un objectif milieu de table. Grace au Prescient et à la règle grêle de lame, je trouve que je reste menaçant pour les unités eliteuses et avec peu d'effectif.[/i]

[u]Garde fantôme (x5) [/u]: 160pts

[i]Embarqueront dans le serpent. Il auront pour but d'allez chassez les tank lourd, les grosse unité blindée. Leur F10 permet je pense de créer une menace. De plus grâce au spirite ils deviennent opérationnel. Par contre je ne sais pas si je leur met le spirite dans l'escouade pour les faire survivre au moment du débarquement, pour un éventuel Cac ennuyeux (auront la règle désengagement grâce au spirite).[/i]

[u]Serpent [/u]: 135pts
- lance chantante
- holo-champ


[b]ATTAQUE RAPIDE[/b]

[u]Chasseur ecarlate [/u]: 185pts
- exarque
- vision nocturne

[i]Sont but sera de faire la chasse au autre avion si il arrive à passer son tour d'arrivé[/i]

[b]SOUTIEN
[/b]
[u]Chevalier fantôme[/u] : 240pts

[u]Faucheur noir (x4)[/u]: 165pts
- lance missile faucheur
- exarque
- vision nocturne
- tir éclair

[i]Ils seront sur le bastion. L'exarque grâce a ses pouvoir utilisera l'icarius. J'hésite à leur mettre le spirite afin d'augmenter leur svg de couvert[/i].

[b]FORTIFICATION[/b]

Bastion : 110pts
- canon laser icarius


1250 / 1250pts

Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.