Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolve] 1000 points Dur


Messages recommandés

[b][u]test SW (Space Wolves) : 999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 198 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Chasseurs Gris[/u][/color] (135/140 pts) [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color] (18/23 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 193 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Chasseurs Gris[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Lance-plasma (gratuit)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color] (18/23 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (10 unités / 178 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Fuseur (gratuit)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color] (18/23 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 190 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/175 pts) [list][*] 5x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/125 pts) [list][*] 5x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts)[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Strtégie: Le pretre des runes rejoin l'escouade de 8.

Au 1er tour les 2 pods avec des fuseur tombe et ce font les chars
Ensite le pod lp se fais les elites
Les long cros missile alumme les CM et les chars
Les longs crop lpl(j'aurais preferer missile mais je prend ce qu'il y a dans les boites) allume l'elite et les cm. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des erreurs de points dans ta liste.
les plasmas et les fuseurs gratuits c'est uniquement si tu as déja payé une 1er arme spéciale et 10 chasseurs gris (donc garde loup combi ou 10 chasseurs avec deux armes spé).
le pretre qui sera ton seigneur de guerre, je le verrais plus avec les long crocs en divination.là tu ofres a ton adversaire "tué le seigneur de guerre" et "le premier sang" (avec le pod)
ensuite les long crocs lpl je suis très sceptique, surtout pour un tel cout en point.(conversion en bolter lourd et tu liberes des points pour booster tes chasseurs,marque de wulfen et totem du loup, et les 2 armes spé)

et vire tes gardes loup qui te coutent 84 points(mets 4 chasseurs équipés a la place= 4*15=60 reste 24 points d'équipement plus les points libérés par les lpl en bolter lourd)
au pire laisses en un avec la règle tirs divisés c'est pas grave... (et une jolie armure pour le pretre non ?) Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je avais effectivement pas penser au bolter lourd a la place(15 tir F5 PA4 jumelee) sa fais le cafer.Je recupere donc 75 points + 84 points = 159 points que utilise pour rajouter 4 chasseur grisDonc il me reste 99 points a mettre, je rajoute 1 lp et 1 fuseur ce qui fais que il me reste 84 points a mettre. je rajoute 3 etendars mais je ne sais pas trop quoi faire des points restant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des marques de wulfen , une armure au pretre ?tu peux aussi passer un bolter lourd en canon laser.(c'est toi qui voit)
du coup ça te fait 20 chasseurs gris(très bien équipés, 2 fuseurs, 2 lp, marque et étendard du loup) en pod qui tombent au premier tour
les deux escouades de long crocs qui soutiennent (jummelés ou non suivant l'ennemi)
en tout cas ça devrait etre un peu mieux en 1000 points
bye et bon courage avec tes wolfs Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]test SW (Space Wolves) : 1005 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/180 pts) [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/180 pts) [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/185 pts) [list][*] 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/100 pts) [list][*] 5x Bolter lourd
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/125 pts) [list][*] 5x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Comme sa c'est mieux?

PS: la marque du wulfen c'est 1d6 +1 attaque perfo pour toutes l'escouade ou pour 1 mec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1370511456' post='2377754']
PS: la marque du wulfen c'est 1d6 +1 attaque perfo pour toutes l'escouade ou pour 1 mec
[/quote]

Juste pour un membre de l'escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère des haches énergétiques dans les escouades de chasseurs gris. Moins d'attaques qu'un wulfen, mais plus de PA2.

Je ne sais pas sur qu'elle genre de table tu joues, mais ton armée n'est pas très mobile. Les long crocs n'ont pas vocation à bouger, et une fois les pods tombés, tes gris vont être assez statiques, au millieu de l'ennemi. Tu risques d'avoir ton armée séparée en deux, et ton adversaire va pouvoir se concentrer sur un pavé, puis l'autre. Il te manque une unité mobile. Par exemple, 2 cavaliers tonnerres à la place de la long crocs bolter lourd. Ou alors, mettre un pod à une unité de long crocs, pour pouvoir faire arriver 2 pods tour 1, et remplacer une unité de chasseur double fuseurs, par 3 cavaliers/bouclier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise le tournois.

C'est vrai que les haches peuve etre simpas car si je me tape du genre 1 dread ou 1 cm sa peut me sauver.

Ensuite j'ai deja 2 pods qui tombe au tour 1(ceux avec fuseur de préférence et qui ce font 2 chars adverse
Puis après il me reste encore 1 pod qui arrive avec des LP et du coup sa peut faire mal.

Les cavaliers c'est vachement sac a points pour 1000 points.

Ensuite pour la mobiliter bah c'est le gros probleme de cette liste... Après le truck c'est que j'arrive sur les ogjos avec mes Pods et je tus tous ce qui est autour et ya encore les longs cros qui envoie du tir(5 tir F8 PA3 a 48 ou 5 gallette F4 PA6+ 15 tir F5 PA4 jumelée) qui canarde tous et donc si il s'écarte de moi mes longs le bute.

[b][u]test SW (Space Wolves) : 1005 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/180 pts) [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), 1x Hache énergétique[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/180 pts) [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), 1x Hache énergétique[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/185 pts) [list][*] 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), 1x Hache énergétique[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/100 pts) [list][*] 5x Bolter lourd[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts)[/list] [*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/125 pts) [list][*] 5x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts)[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voila. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, les cavaliers sont des sacs à points, mais ils chargeront tour 2, en même temps que tes chasseurs podés, ce qui fait deux menaces à gérer pour ton adversaire. De plus, l'adversaire pourra contrer tes long crocs en mettant des décors entre eux et ses troupes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Space Wolves) : 1004 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prêtre des Runes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup
[/list][*][color=#00a650][u]Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique[*] 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes[*] 1x Etendard du Loup
[/list][*][color=#00a650][u]Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet énergétique[*] 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup
[/list][*][color=#00a650][u]Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique[*] 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de meute Long Croc[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Bolter lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de meute Long Croc[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voila j'ai changer quelque truck pour avoir un peu de CaC et pouvoir butuer a peu pres tous ce qui passera grace a mon garde loupavec marque du wulfen, gantelet et armure terminator + le combi du meme type que sa suite
J'ai enlever aussi 1 bolter lourd et 1 lance missile.

La liste est t_elle meilleure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tes gardes loups sont très mal équipé, la marque du wulfen de mon temps, tu étais obligé de taper à main nu (Errata?), du coup le gantelet n'est pas utile. Après il te manque toujours quelque chose de mobile, car allez podé dans le camp d'un joueur avec une armée ultra mobile, c'est pas forcément un gros plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilises la marque du Wulfen, tu n'as plus accès à aucun bonus d'arme.
Donc tu paies un gantelet qui ne sera jamais utilisé.
De plus, il manque 1 arme lourde par unité de Longs Crocs (je vois 6 membres, dont un chef de meute et seulement 4 armes lourdes).
Si tu enlèves tes 3 marques du Wulfen et tes 2 LC sans arme lourde, tu récupère pas mal de points (75 si ma mémoire est bonne).
Avec ça, tu peux par exemple rajouter 1 CG dans ta 2eme meute, 2 pods à tes LC (qui arriveront vides Tour 2), cela permettrait de faire tomber tes 3 unités de CG au Tour 1. Ça te fait toute ton armée Tour 1 avec 3 unités de CG au milieu du camp adverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce que K-lyse veut dire, c'est que si ton adversaire à une armée très mobile, tu vas entrer en jeu au milieu de ses troupes avec tes Pods, OK.

Mais il pourra très vite faire face à la menace en se redéployant de manière à se mettre hors de porter de charge, rendant ton assaut inefficace, avec tes troupes peu mobiles éparpillées.

Si tu avais, en remplacement des LC BL, une unité mobile (motos ou serres si tu n'aime pas les loups), tu pourrais toi aussi réagir à ses manœuvres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Space Wolves) : 999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [list][*]Hache runique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (10 unités / 223 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] (120/135 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] (33/53 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique[*]Armure Terminator , 1x Bombes à fusion , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (10 unités / 223 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] (120/135 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] (33/53 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique[*]Armure Terminator , 1x Bombes à fusion , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (9 unités / 198 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color] (105/115 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] (33/48 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Gantelet énergétique[*]Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/125 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 5x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/100 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 5x Bolter lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voila. j'ai rajouter les arme lourde, 1 cg et des bombe a fusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve ton armée toujours aussi statique. Je trouve que tu as aussi perdu beaucoup en puissance de feu en mettant des gardes dans tes troupes. Tu pers la moitié de tes armes spé. Et tes gardes sont autant sac à points que des cavaliers, en étant moins efficace tactiquement.

Pour moi, tu as trop de long crocs dans ta liste. La long crocs bolter lourd pourrait être supprimé. Tu as absolument besoin d'une unité ou de motard, ou de serre, ou de cavaliers, pour gérer les armées mobiles (DA par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pod ne sont pas très adaptés en 1000 points avec des long crocs, ça sépare ton armée en deux.
ta deuxieme liste était mieux ( autant envoyer des pods efficaces),
tu mets trop de gantelets là, la marque est mieux(perfo sur un 6 et lance 1d6+1a+1arme a chaque main+1a de contre attaque soit min 3 attaques perfo et max 9 attaques perfo) quand tu tues 2 ou 3 termis en une phaze d'assaut(pas a chaque fois c'est sur) je te promets tu ne sors plus sans( et en plus elle permet de gerer la masse)
et enlèves tes gardes loup a 1000 points... :blink:

sinon 3 rhinos pour remplacer tes pods pourrait etre bien mais dans ce cas il te faut un razorback cl/lpj pour tes long crocs(donc laisser une place pour le pretre)
enlever les bolter lourds du coup (faute de points)
et du coup tu pourrais caler des scouts fuseurs pour le fond de cour ennemi. Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] (100 pts) [list][*]Hache runique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/180 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/175 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/180 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]15x Loup Fenrissien[/u][/color] (120 pts) [list][*]Griffes[*]Bêtes , Contre-attaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (75/125 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 5x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Je tien vraiment au pod, c'est en gros la base de ma liste.

Pour la mobiliter j'ai rajouter 15 loup qui chargeront au tour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié ton lance plasma gratuit dans ta deuxieme escouade de chasseurs :whistling: , les loups auront peut etre une chance de ne pas fuir car ton adversaire devra d'abord s'occuper des chasseurs en pod.
mais j'aurais quand même mi un loup tonnerre dedans pour assurer le commandement, genre virer le pretre et ajouter 1 chef de meute sur monture avec saga wulfkin( il faut trouver 30 points), c'est pas ultime mais c'est le moins chere.
tu peux virer une marque( pas sur les fuseurs), et deux loups ou 4 loups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='farscape' timestamp='1370677664' post='2378860']

tu mets trop de gantelets là, la marque est mieux(perfo sur un 6 et lance 1d6+1a+1arme a chaque main+1a de contre attaque soit min 3 attaques perfo et max 9 attaques perfo) quand tu tues 2 ou 3 termis en une phaze d'assaut(pas a chaque fois c'est sur) je te promets tu ne sors plus sans( et en plus elle permet de gerer la masse)

[/quote]

Pas de bonus pour 2 armes de CàC avec la marque, c'est min 2, max 8, attaques. Contre du termi, même avec 8 attaques, c'est (statistiuement bien sur), 4 touches, et donc même pas l'assurance d'un perfo.
Pour le même prix, la hache t'assure au moins une blessure PA2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lolopointu' timestamp='1370689699' post='2378982']
[quote name='farscape' timestamp='1370677664' post='2378860']

tu mets trop de gantelets là, la marque est mieux(perfo sur un 6 et lance 1d6+1a+1arme a chaque main+1a de contre attaque soit min 3 attaques perfo et max 9 attaques perfo) quand tu tues 2 ou 3 termis en une phaze d'assaut(pas a chaque fois c'est sur) je te promets tu ne sors plus sans( et en plus elle permet de gerer la masse)

[/quote]

Pas de bonus pour 2 armes de CàC avec la marque, c'est min 2, max 8, attaques. Contre du termi, même avec 8 attaques, c'est (statistiuement bien sur), 4 touches, et donc même pas l'assurance d'un perfo.
Pour le même prix, la hache t'assure au moins une blessure PA2.
[/quote]

bien vu...pour l'attaque bonus, j'étais pas révéillé faut croire...
elle reste bien quand même, d'une utilisation différente de la hache( la hache je la met avec les lance plasma, et la marque avec les fuseurs)
bien sur la marque c'est en conjonction avec le totem sinon c'est pas la peine. Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.