Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 1850 pts... Avec du gardien!


Arrethas

Messages recommandés

Salut à tous!

Ayant bien potassé le sujet, et étudié les divers articles qu'on peut trouver sur la toile, je cherche à optimiser ma liste pour mes futurs achats.
Le but étant de jouer dans un milieu amical, mais tendance dure sur les bords. Bah oui y en à qui aiment ça :P
On a donc déjà vu que les serpents c'est le bien, que les prismes ça fait le café... Mais qu'est ce qu'on met dans les serpents?

1) [u]Les vengeurs[/u]: même si la portée accrue est appréciable, je les trouve plus sensationnels depuis la perte de la grêle de lames.
2) [u]Des GF[/u]? Franchement je suis vraiment pas convaincu, même les Gfroutch me laissent perplexe. Mine de rien si on veux vraiment tomber un serpent, c'est pas non plus mission impossible. Et après tu te retrouve avec une unité à 200pts dans la pampa, génial.
3) [u]Les gardiens de choc[/u]... Une vaste blague à mon avis :/
4) [u]Les gardiens défenseurs[/u]! Avec la CT4 de série, la possibilité de mettre un archonte dans chaque escouade, la plate forme implacable et le boost des armes shuriken... Pour le moment j'y crois, on verra ce que donne les tests!

Trêve de blabla, voici la première mouture de la bête:

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-z5G7X4vxA0Q/UbRaL_qpNKI/AAAAAAAAAF0/xv6XvMPhjm8/s800/Liste%25201.png[/img]

Le grand prophète reste avec un archonte avec les armes d'appui, il est profite pour balancer chance/prescience aux prismes.
Les armes d'appui avec leurs 9 pv E7 (avant d'être inutilisables) profitent de la dissimulation derrière l'aegis si pas de couvert blocant.
Dans une optique agressive, tout les gardiens montent dans les serpents et débarquent au tour 2 pour avoiner. J'ai toujours la possibilité de n'embarquer que les canons shuriken et de laisser les lances ardentes derrière la ligne si besoin.
A chaque fois un archonte avec lance, parce que c'est pas cher et que ça peux toujours rendre service!

Les serpents, on a déjà vu les stats, c'est une tuerie.
Les motojets sont dans leur élément, à savoir en réserve au chaud ==> contester un objectif, voire prendre un des miens si tout le monde à avancé.

Les prismes servent de couteau suisse à l'armée, ils permettent de rapidement réduire une menace impromptue en cendres... Du moins dans la théorie ^^


Qu'en pensez vous les coupains?


Longue vie aux gaydars! (pour ceux qui ont joué à dow ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la portée du PF les PE sont pas forcément des plus utiles, les archontes....5X35pts qui pourrait étre BEAUCOUP mieux investit AMHA...grosso modo tu peux sortir un AVATAR avec les éco faite rendant sans peur ton pack de gardien et permettant aussi d'avoir qqchose qui tient chaud au cac parce que là les listes motorisées style nurgle en rhino ou sw ou bt ou ba, ils vont juste rigolée une fois au cac, le populeux type ork tyty avec 2/3 grosse CM/DREAD pareil. en gros trop de serpent tue le serpent ^^, et çest dommage de te priver de l'elite ELDAR qui n'est pas si chére ni si dégeu'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.