Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][BTemplars-anc] ardeur des justes et perso indépendant


Arzifael

Messages recommandés

Bonjour,

Ce W.E. on a eu une intérogation que l'on a jamais eu jusqu'à présent.
Présentation du cas:
Un chapelain est avec un unité de frère d'épée. L'unité est donc sans peur. Pendant la phase de tir adverse, je lui inflige 1 perte. Il fait donc son test d'ardeur des justes et le rate avec un magistral double 6. Et c'est là que le problème arrive:
L'unité est sans peur mais doit fuir à cause du test de moral. Mon ami commence donc à faire son retrait mais je lui dit que non son unité étant sans peur, elle ne peux pas fuir... . Mais il me dit que la règle est clair, c'est soit il avance soit il fuit même si il est sans peur.

Alors, vu ces oppositions de règle, comment fait on???

PS: Sous mes protestations, mon adversaire n'a pas fuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts :

Le chapelain est sans peur ainsi que l'escouade qu'il a rejoint "zèle impitoyable" donc l'escouade réussit automatiquement les tests de moral. De ce fait par rapport à la règle ardeur du juste ou on doit faire un test de moral à partir du moment ou on a eu une perte, le test de moral est automatiquement réussi et le joueur BT peut alors lancer le jet pour savoir de combien de il doit se déplacer (mouvement identique à un mouvement de consolidation).

Cldt Modifié par enselme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui j'avais pas vu ca comme ca ^^ merci pour vos réponses rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='enselme' timestamp='1370891395' post='2380341']
Si mes souvenirs sont exacts :

Le chapelain est sans peur ainsi que l'escouade qu'il a rejoint "zèle impitoyable" donc l'escouade réussit automatiquement les tests de moral. De ce fait par rapport à la règle ardeur du juste ou on doit faire un test de moral à partir du moment ou on a eu une perte, le test de moral est automatiquement réussi et le joueur BT peut alors lancer le jet pour savoir de combien de il doit se déplacer (mouvement identique à un mouvement de consolidation).

Cldt
[/quote]

A noter qu'étant un Chapelain, il choisit la direction où il souhaite aller et peut donc "fuir". ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[code][color=#330000][size=2]A noter qu'étant un Chapelain, il choisit la direction où il souhaite aller et peut donc "fuir". [/size][/color];)[color=#330000][size=2] [/size][/color][/code]
Un chapelain fuir.... SERIEUX ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

non il fait au mieux un repli strtégique pour ré-évaluer la situation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™

Réponse donnée. Je ferme.[i]

Pour mémoire à 40k , on ne fuit pas, on bat en retraite.[/i]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.