Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ GI ] 1000pts


Messages recommandés

Bonjour!

Je joue normalement des space wolves et aujourd'hui j'ai eu une envie de garde impériale.
Place à la liste sans doute du grand n'importe quoi.


[color="#FF0000"]QG[/color]

1x Psyker Primaris (70 pts)

[color="#FF0000"]Troupes[/color]

Escouade de Vétérans (10 unités / 117 pts)
9x Vétérans, 3x Lance-plasma
]1x Sergent Vétéran 1x pistolet bolter

Escouade de Vétérans (10 unités / 117 pts)
9x Vétérans, 3x Lance-plasma
]1x Sergent Vétéran 1x pistolet bolter

Escouade de Vétérans(9 unités / 9( pts)
8x Vétéran 2x fuseur
1x Sergent Vétéran 1x Epée énergétique+pistolet bolter

[color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color]

1x Valkyrie(140 pts) 1x Bolters Lourds x2, 1x Lance roquettes multiples x2, Missiles Hellstrike x2, Multi-laser[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport (10 places)

1x Valkyrie(140 pts) 1x Bolters Lourds x2, 1x Lance roquettes multiples x2, Missiles Hellstrike x2, Multi-laser[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport (10 places)

[color="#FF0000"]Soutien[/color]

1x Char Antiaérien Hydre (90 pts)
1x Blindage renforcé

1x Lance-Roquettes Manticore(160 pts)

Véhicule

1x VAB Chimère(70 pts)
1x Blindage renforcé

999/1000 pts

Alors vos avis? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, déjà en faite à quoi destines-tu ta liste d'armée ? Une petite strat ne serais pas de refus !

Quand je vois 2 valkyrie (d'ailleurs y'a un souci là mais j'y reviens) et un manticore, tu t'oriente faire du vilain/crade.
Alors dans l'ordre le psyker primaris : je n'en suis pas trop fan je m'explique, on a un gugus tout seul qui sera uniquement de rang de maitrise 1 avec la solidité d'un garde impérial donc bref, si tu veux du bien méchant je te conseil de t'orienter vers une escouade de commandement de compagnie avec 4 lance-plasma dans une chimère. Ultra classique, mais ultra efficace.

Ensuite pour les vétérans classique aussi, la triplette d'armes spéciales, par contre je te conseil d'enlever les pistolets bolter et les armes énergétiques qui vont être très anecdotiques (voir totalement inutiles) surtout sur des vétérans. Par contre les vétérans c'est par 10 obligatoire, ta dernière escouades est bizarre du coup, et 3 fuseurs c'est mieux que deux !

Ensuites sur les Valkyrie c'est soit les nacelles de roquettes, soit les deux missiles il faut choisir, ensuite le bolter lourd vu son angle de tir, celui-ci reste aussi anecdotique, pour le même prix tu mets une vendetta qui pourra assurer le rôle d'anti-aérien donc tu pourras enlever l'hydre est mettre un vrai HQ en chimère.

Ensuite le blindage renforcé, aussi pour moi inutile car si on veux ouvrir en deux ton véhicule on le ferra aussi bien avec que sans, je pense que dans la garde impériale il vaut mieux jouer sur la quantité que sur la qualité qui sera toute relative surtout avec un blindage de coter de 10.

Ensuite personnellement j'ai abandonné les vétérans embarqués dans les avions, car :

[font="Calibri"]1) [/font]Si ton avion éclate tu pleurs

[font="Calibri"]2) [/font]Pour assurer la survie de ton avion tu devras débarquer en Grav-chute avec les risques que ça comprend

[font="Calibri"]3) [/font]Par expérience mes vétérans arrivaient rarement aux endroits ou j'avais besoins d'eux car la vendetta à son propre rôle à jouer et ne survole pas forcément les objos etc

Bref je préfère les remplir avec des escouades d'armes spéciales avec lance-flamme*3 pas chère et on peut se permettre de les envoyés à la mort.

Pour finir, tu auras très peux d'unités sur la table au tour 1, attention tu risque de perdre la partie avant l'arrivée de tes renforts.

Glarkanof Modifié par Glarkanof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.