Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] comment lutter contre les aéronefs?


tristandebilly

Messages recommandés

Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice.
Le contemptor mortis est juste une tuerie pour 200pts : 2 autocanons jumelées, lance-missiles cyclone dorsal avec une ct 5. il a la règle anti aérien que s'il n'a pas bougé ce tour ci.

Attention au Caestus, il n'a pas d'arme AA car toutes ces armes sont des galettes :-/

[Edit] Infernalis : Effectivement, il faut que j'apprenne à lire avant de poster ^^
Dommage pour les SW du coup :-/ Modifié par teu-teu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attention au Caestus, il n'a pas d'arme AA car toutes ces armes sont des galettes :-/ [/quote]
Oui il est vrais, mais pouvoir transporter [b]10[/b] terminators ou 10 gus en jet pack avec du multi fuseur à [b]gabarit[/b] et des missiles F6 PA4 Explosion, le tout en véhicule volant [b]"d'assaut"[/b], je trouve cela juste énorme(surtout si on prend en compte le blindage de [b]13[/b]/[b]13[/b]/11 dommage pour le 11 à l’arrière mais option [b]ceramite[/b] ;) ).
Il lui manque juste l'option cafetiere pour que les totors se fasse un café en attendant d'etre l'argué sur le champ de bataille.
Voila pourquoi je l'ai cité.
Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas, à l’intérieure des compartiments du Caestus il y a 6 places x2 cela fait 12 hors dans les règles il transporte 10 figs. :whistling: Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 places pour les hôtesses. Et tu as oublié la sauvegarde de 5+ sur le blindage avant du Caestus :) Certes,ce n'est pas un anti aérien, mais une très bonne alternative au land raider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guehlwin' timestamp='1371229157' post='2382929']
Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas, à l’intérieure des compartiments du Caestus il y a 6 places x2 cela fait 12 hors dans les règles il transporte 10 figs. :whistling:
[/quote]
Les packs et la pompe à bière prennent beaucoup de place :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en refeuilletant l'IA aeronotica, je viens de voir que tu as les Hyperios air defense battery, 35 pts pour une plate forme (1-4 par choix d'attaque rapide) qui te fournissent un lance missile anti aérien jumelé mais CT3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter en ally GI: le GI: LemanRuss eradicator ... sisisi c'est fluff V3-V4 ! (et je pense à ceux qui ont gardé la fig :whistling: aux couleur SW ... (CT4 ? Pask what else :innocent:)
Ajoutons un rien de peloton autocanon et un QG sur l'Agis qui remplace le dread AA (ou l'option Valky-vet mais on s'eloigne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Perso, j'ai joué contre une liste boulangerie dernièrement (full croissant nécrons) et ça tatane sec !
J'ai donc demandé ma revanche (j'ai pas aimé le 6-2) mais ce coup ci j'avais 3*6 LC LM, 3 Pdr divination et 3 dread double ACJ ... Bah ça coûte (on était en 2600 pts) mais ça fait le café !! J'ai fait table rase ... Il suffit de s'attaquer aux transports/monolithes avant son T1 et puis on shoot les volants un par un après ... Et je pense avoir été un peu extrême sur ma liste ^^ Deux escouades de LC et deux Dreads (plus deux PdR) suffisent amplement en 2000points ! et en 100 un de chaque, plus des unités de bill en razor, pods et loulous ! Sinon, je m'éloigne mais pour la bonne cause, tu peux mettre un LS poing tronço, BT, deux loups fenrissiens qui occupera l'attention des troupes terrestres ennemies, ce qui te permettra d'avoir tes LC et dreads tranquilles, qui peuvent tuer les volants !
Mes deux sous :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.