Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] comment lutter contre les aéronefs?


tristandebilly

Messages recommandés

Bonjour les fréres Space Wolves!

<<Les chapitres space Marines se téléportent souvent en plein coeur des combats ,mais les Space Wolves réprouvent de telles tactiques et préfèrent sentir sous leurs pids le sol ferme, tout comme Russ le préconisait.>>
Bas c'est bien mignon comme phrase mais sa pose un gros problème car on rencontre de plus en plus d'aéronefs dans les listes d'armées et on est l'une des seule armée à ne pas en posséder et ils sont de plus en plus forts et difficiles à détruire. Ils causes de grosses pertes dans nos lignes et le seules (de mon points de vue)moyennes de faire face est l'utilisation d'une ligne de défense Aegis avec un auto canon quadritube. Ce qui veux dire au moins une personne ou troupe à côté pour le fonctionnement donc personnages statiques et 100 points utilisés rien que pour contrer les aéronefs et ils ne sont pas à négliger dans des listes à petits format.

Vous en penser quoi du manque d'une arme bien spécifiques et peu cher pour combattre les aéronefs?
Ce problème vous pose t'il problème?
Et comment les dètruires rapidement?

Bref plein de questions qui me torture l'esprit! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas les spaces marines mais il me semble que les lances missiles ont la règle [i]antiaérien; [/i]une escouade équipée ainsi peut donc normalement venir à bout relativement facilement d'un volant.


Rajoute une ligne aegis avec autocanons quadritubes pour etre sur; ça devrait suffire je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'accès aux munitions AA chez les space wolf (voir les erratas du livre de regle, seul ceux qui ont l'option dans leur codex peuvent avoir de l'anti aérien :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les SW n'on pas grand chose comme AA mais l' aegis quadritube reste une des meilleur option de préférence tenu par des LC pour 1 LC qui utilise le quatritube et les autres en tir séparé sur une autre unité voir avec un GL a poil qui utilise le quadritube pour te laisser la pleine puissance de feu des LC sur autre chose. En plus tu recup un couvert plutot sympa pour la protection de tes LC c'est franchement pas très cher
si non il faut envisager les alliances voir du FW peu être mais la perso je ne connait pas

@Nyrran67 : et non les LM AA c'est une option qui n'est que sur certaines armé seul les codex V6 on des armes AA autre que les volants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.