Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar] : 2000pts


Niolen

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir potassé le codex et regarder un peu les analyses, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mon ancienne armée n'était pas tant à la ramasse. Je vous propose donc ma liste pour avis.


[color="#0000FF"][u][b]QG :[/b][/u] [/color]

[color="#0000FF"][b]- GRAND PROPHETE[/b][/color] : moto : 115pts
[i][1 pouvoir Divination 1 pouvoir télépathie et 1 pouvoir destin][/i]

[color="#0000FF"][b]- SPIRITE[/b][/color] : 70pts
[i][1 pouvoir Bataille et 1 pouvoir télépathie][/i]

[color="#0000FF"][b]- CONSEIL DES PRESCIENS[/b][/color] : (x3) : 2 motos : 135pts
[i]tous rune de bataille[/i]

[color="#8B0000"][b][u]TROUPE[/u][/b][/color]

[color="#8B0000"][b]- GARDIEN DU VENT[/b][/color] : (x3) : 1 canon shuriken: 62pts

[color="#8B0000"][b]- GARDIEN DU VENT[/b][/color] : (x3) : 1 canon shuriken: 62pts

[color="#8B0000"][b]- GARDES FANTOMES[/b][/color] : (x5) : canon fantôme : 160pts
+ [color="#8B0000"][b]SERPENT[/b] [/color]: Holochamps + Rayonneur laser jum. + Canon shuriken : 145pts

[color="#8B0000"][b]- GARDES FANTOMES[/b][/color] : (x5) : canon fantôme : 160pts
+ [color="#8B0000"][b]SERPENT[/b][/color] : Holochamps + Rayonneur laser jum. + Canon shuriken : 145pts

[color="#8B0000"][b]- GARDIEN DEFENSEUR [/b][/color] : (x13) : Lance ardante : 137pts

[color="#800080"][u][b]RAPIDE[/b][/u]
[/color]
[color="#800080"][b]- ARAIGNEES SPECTRALE[/b][/color] : (x6) + 1 Exarque : paire de lame énergétique + tir éclair + tisse mort jum. : 178pts

[color="#800080"][b]- EPERVIERS VOLTIGEURS[/b][/color] : (x7) : 112pts

[color="#2E8B57"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color]

[color="#2E8B57"][b]- FAUCHEURS NOIRS[/b] [/color]: (x4) + 1 Exarque : Lance missile eldar + missile antiaériens + Tir éclair + vision nocturne : 199pts

[color="#2E8B57"][b]- NIGHT SPINNER[/b][/color] : Holochamps : 130pts

[color="#2E8B57"][b]- MARCHEUR DE GUERRE[/b][/color] : (x3) : 3 Canons Shurikens + 3 Rayonneurs laser : 195pts

[b]
Stratégie : [/b]
- Le GP rejoint une unité de moto : même si je tenterai de tomber sur des pouvoirs plus puissanst je pars par principe sur les primaris : deux sorts pour le soutien tir et un sort offensif pour éliminer les menasses de FEP.
- le spirite rejoint les faucheurs pour leur conférer un save de couvert améliorer et son pouvoir télépathie en offensif en cas de fep.
- les presciens moto rejoignent les gardiens du vent pour renforcer la couvert à 3++ et idem pour le prescien à pied pour renforcer la couvert des gardiens. C'est trois unités vont aller finir les unités de troupes adverse et prendre les objo.
- les Gardes fantômes en sergent sont la pour nettoyer les élites, créature monstrueuse et véhicules lourd. En option prise d'objo si ils sont toujours en vie.
- les éperviers sont là pour les unités de grouilleux planquée dans les couverts.
- les araignées : le couteau suisse : à utiliser avec modération.
- tout le reste c'est du bombardement sans pitié pour annihiler les menaces : pas très fino !!

[b]Cadre de jeux [/b]: baston amical en club Modifié par Niolen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.