Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(SDA)750 points des serviteurs de la main blanche


Boubou7

Messages recommandés

Bonjour à tous

Capitaine uruk haï avec armure lourde et bouclier 4 guerriers uruk avec bouclier 8 guerriers uruk avec pique

Vrasku 7 guerriers uruk haï avec arbalètes

Ugluk 4 guerriers uruk avec bouclier 8 guerriers uruk haï avec pique dont un avec bannière

Mauhur 2 guerriers uruk avec bouclier 4 guerriers uruk haï avec pique 4 berserker 1 tambour

[u]Stratégie [/u]faire une phalange sur trois rangs avec sur un flanc vrasku et ses arbalétrier que je planquerai avec le décor et qui affaibliront les rangs ennemies de l'autre les berserker qui avec mauhur feront le tour pour prendre l'ennemi à rever. La phalange fera rouleau compresseur au milieu.Beaucoup se demanderont pourquoi avoir mis un tamboure eh bien je joue beaucoup contre la compagnie grise et un peu avec le harad don afin d'éviter de passer 3 tour à me faire tirer dessus je couple le tambour avec un élan héroïque et ainsi un tour seulement

Les+ du nombre ( on joue avec max 50 figs donc peu de débordement) La force La bonne defence Une phalange Du mouvement Une bannière

Les- Pas de cavalerie Pas de magie

Et voilà j'attend vos commentaires avec impatience Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente vite fait, j'ai un examen demain...

Je te propose ma liste personnelle à 750 pts, je critiquerai ta liste plus en détail demain ;): (tu essayes de caser un tambour si tu joues contre la compagnie grise)

2 capitaines uruk avec armure lourde et bouclier

Mahur

Chamane uruk hai

Troll avec lance et bouclier

14 guerriers uruk avec bouclier

23 piquiers uruk

3 berserkers uruk

Cette liste est vraiment efficace contre tout. Uniquement contre la compagnie grise je te conseillerai d'effectivement prendre un tambour et pas forcément de troll (encore que...). Les arbalétriers c'est à voir. Si tu sais contre quelle armée tu joues et sur quel terrain, je dis oui, si c'est en tournoi, j'aurai tendance à dire non. Ensuite je ne sais pas si Vrashku est un choix judicieux, tout comme Ugluk: un capitaine avec défense 7 sera bien plus efficace mais garde un héros avec P3 comme Mahur, c'est utile pour les frappes héroïques.

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide mais je n'a jouerai pas que contre la compagnie grise aussi contre la moria que je criblerai de flèches avant leur arrivé dans ce cas là j'enlèverai le tambour pour le remplacer par 4 guerriers uruk soit peu enfin de compte.
Ta liste est bien mais il y à plus de points de puissance dans la mienne une bannière des arbaletriers et plus de de figs cette tu as un troll mais je préfère ne pas en avoir parce que je joue contre gandalf allié à la compagnie grise mon adversaire se fera un plaisir de le paralyser et hop 105 Pts de perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis se vaut :).

Mais saches qu'en tournoi, je te conseille vivement de prendre un troll avec l'Isengard. La bannière c'est un choix. Je préfère le chamane (frénésie catalysée et hop!). Au final tu as 46 figs, j'en ai 45 (grosse différence :P ). Le problème des arbalétriers, c'est contre les archers d'élite: leur défense de 5 ne les aide pas vraiment, c'est pour ça que je suis un peu réticent. Mais vu les armée contre lesquelles tu joues, n'hésites pas, prends en!^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.