Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp]death korp


Messages recommandés

Bonjour,je commence une nouvelle armée de la garde impérial (death korp) que je compte mené en tournoi pour cela j'ai établi une liste de tournoi principalement basée sur l'artilerie la voici donc :

[u]QG:[/u]
[u]
[/u]
-seigneur commissaire

[u]TROUPES:[/u]
[u]
[/u]
-2 pelotons

[u]ATTAQUE RAPIDE :[/u]
[u]
[/u]
a se sujet j'attends vos avis:/

[u]SOUTIEN:[/u]
[u]
[/u]
-3 basilisk
-3 leman russ
-3leman russ

au sujet leman russ je compte aimenté les tourelles pour un minimum de polyvalences et sujet basilisk je compte les entourés d'une ligne de défenses aégis elle-meme entouré par des gardes


Voila j'attends vos avis positif ou non .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux pelotons complets avec armes lourdes, deux escouades ,l'escouade de commandement etc
Au niveaux artillerie j'ai pas le codex dkok j'ai juste une partie que je suis occupé a traduire :/
et je comptais sur l'éxpérience de personnes pour la pofiné un max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord va faire un tour sur mon sujet (dans ma signature) ou tu trouvera le codex Death Korps qui est encore d'actualité !!

Sinon dévellope un peu plus ta liste du peloton car les DK ont la règles spécial escouade combiné et les armes lourdes aussi (donc tu peut avoir une esc de 16fig avec 3 canon laser par exemple).

De plus les escaoudes peuvent aussi être équipées pour le Cac ! (et oui 3 escouades combinées + 3 gant/armes énergétiques + 1 commissaire et un porte étendard sa fait des dégats j'ai éclater des nobz à moto avec cet config).
Enfin les DK sont plutot baser sur l'artilleries, donc c'est plutot dommage d'aligner des Leman Russ !
De plus le basilik à une porté minimal de 36 ps (donc en aligner trois c'est trop !) il faut compléter avec Medusa (mini 24ps) les Thudd Gun et Mortier Lourd (qui ont mini 12ps)

Si jamais tu utilise le codex GI je ne peut pas trop t'aider car je ne l'ai pas tellement étudier mais il me semble que le Griffon peut être un bon ajout !

A bientot

Ad. Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai pris le codex dk mais étant donné que je suis un pietre traducteur en anglais j'éssai désespérément de le traduire .Après le léman russ est mon char favoris après le baneblade .Et le fluf est réspécté car l'historique de la dk prouve qu'ils utilisent souvent les leman russ :/
Maintenant j'avais biensurs compis la composition des pelotons dk ormis avec les escoude de cac
niveau artilerie je ne suis pas encore décidé et j'éspère trouvé la meilleur arme d'artillerie possible .
Et je souhaiterai trouvé un choix d'attaque rapide et d'élite

LoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme'] la portée mini du baslique indique que en dessous de 36 pas tu n'enlève pas ta Ct.
[/quote]

Désolé mais je joue avec les règle de la DK
(donc Basilik immobile)
Pour moi c'est donc impossible de tirer autrement qu'en "cloche" , non ??

[quote name='lord of krieg' timestamp='1372334948' post='2389843']
Et au dessus de 36pas il tirs sur du combien? merci bien
[/quote]


C'est dans le codex ...
120 ps de tête ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais pas casser ta baraque, mais en faite de un: il existe plusieurs sorte de liste de la death korp, celle citée plus haut est la liste de l'armée de siège qui commence à être un peu veille, il me semble qu'il y en une nouvelle dans l'imperial armour vol 12, ensuite la liste de krieg est en adéquation avec le codex garde impérial, je vois difficilement comment tu peux t'en passer.

Ensuite depuis la V6 les armes de barrage peuvent tirer en dessous de leur portée mini, il faut lire le livre de règle aussi c'est mieux. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Demande illégale. Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.