Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Aide pour décor nain


Thinks

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis débutant en décor et je souhaiterai savoir quel matériel aurai-je besoin et quel budget pour la création d'une table de jeu pour mes nains ! Devant certain projet de nos confrères dans cette section j'ai vu des projets énormes mettant en œuvre des artistes et je souhaiterai ainsi faire de même ! :innocent: J'attend vos conseil sur le matériel à acheter :rolleyes:

Pour ce qui est du balsa , poly , plastiroc .. etc je me demande sur quel site en acheter pourriez vous m'éclairer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de quel genre de table tu veux!
Plutot économique, solide, super modulaire....?

Sans ce genre de précision, se sera dur de t'éclairer.
Cela dit, le polystyrène extrudé et la colle a bois sont toujours de bons achats (pour dix euros a casto tu t'achete une bonne quantité de colle et 3 ou 4 plaque de polystyrène de 60cm par 1m20)

Après, du sable!
Tu vas voir des maçons sur un chantier (vas y avec un seau ou autre...) tu leur demande a leur prendre un peu de sable (celui qu'ils utilisent pour faire du béton) et tu leur en prends!
(ils en ont des tonnes alors a un seau près...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose à faire est de [u]fixer l'idée de ta table[/u]. Est ce que c'est 6 bloc de polyesters de 60/60cm, ou alors deux planches en bois de 120/90 chacune ? Ou autre chose...?

Ensuite, c'est [u]une idée précise des décors que tu veux pour ta table[/u]. Des schémas, des dessins qui donne une forme a tes idées. Ça aide pour la réalisation, pour savoir quel matériaux utiliser, etc...