Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] 1000pts nouveau dex


Sieben

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

le retour des rapports ! enfin !

alors j'ai pu faire une game ce samedi et j'ai pris des jolies photos. Comme d'hab pour le coté pratique, c'st sur mon blog.

N'hésitez pas à pointer mes erreurs tactiques (il y en a des évidentes, mais je vous laisse chercher)

le lien :

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/06/bonjour-bonjour-aujourdhui-petit.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/06/bonjour-bonjour-aujourdhui-petit.html[/url]

Le nouveau codex Eldars en action : du grand art !

@ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie sympa et de magnifiques photos ! Vos figs sont magnifiques ! Possible d'avoir une photo de près des GF ? =D

Sinon, petits points de règle :
- malédiction est une... Malédiction. Donc elle se lance au début de la phase de mouvement et avec ligne de vue. Si j'ai bien suivi le rapport, ton GP était dans son serpent et n'avait donc pas de ligne de vue (sauf si j'ai mal suivi le rapport ^^').
- les rangers ne pouvaient pas tirer au sniper et courir (arme lourde), par contre c'était faisable en tirant au pistolet.

Hâte de lire d'autres rapports comme celui-ci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Belle partie, belles photos, belle peinture. J'aime beaucoup des Guerriers Fantômes.


SInon faut faire attention au placement de tes véhicules Eldar, la coque des véhicules ne doit pas sortir de la table. On a l'impression qu'à 2 moments (genre l'un de tes vaisseaux se trouve dans le coin dernier le temple des crânes), ils ont le cul bien dehors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport clair et partie sympa! Quel plaisir de voir des figs aussi bien peintes!
Pour le joueur necron, je pense qu'un cryptek avec voile aurait été plus judicieux... Pour la mobilité! Auusi, quand je vois ce que tes spectres ont fais, j'en aurais peut-être mis un de plus!

Sinon, Farfa34, merci pour ton expertise, ton commentaire est agréable à lire! Quelques photos de tes Nek pour illustrer tes propos? Nous ne demandons que ça, d'avoir des figs bien finis!

Merci!
Dans l'attente de tes prochains rapports Sieben!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport sympa - je n'ai pas l'habitude des tout petits formats mais ça avait l'air d'être tendu comme il faut pour y prendre plaisir (aucune allusion désobligeante SVP...) Côté liste, j'avoue avoir un gros penchant pour les marcheurs de guerre, ne serait-ce que pour varier les unités puisqu'il s'agit de tester ce codex.


[quote name='farfa34' timestamp='1371509652' post='2384492']
ça manque de [u]finitions[/u] peinture !
[/quote]

Pas vraiment d'accord; les nécrons rendent très bien (bon, quelques gros plans feraient plaisir !) et les GF ont l'air très beaux.
Par contre, je te rejoins sur les véhicules eldars : ils ne semblent pas au niveau des troupes. J'ai même cru que c'était des figs qui venaient d'une autre collection... C'est de ça que tu parlais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste des photos des mes guerriers fantômes ce soir ou demain suivant le retour de mon appareil photo.

Pour les figurines on essaye de faire ce qu'on peut :D

Pour les nécrons, c'est la première armée qu'il peint ! je suis super impressionné, il a beaucoup travaillé dessus (c'est un ami de longue date)

Pour les miennes... Disons que contrairement à lui, ma période de peinture s'étale maintenant sur 15 ans. Autant dire que le niveau à changé et que je reprends toutes mes figurines une par une.

J'essaye d'avoir une armée cohérente, mais c'est dur ! Pour mes serpents je les ai repris rapidement il y a peu, mais je m'aperçois sur les photos que le rouge ne contraste pas du tout, et qu'on voit peu le lining. Je vais les refaire ASAP. (je pensais pas que ça choquerai à ce point là)

Ce week end je devrais pouvoir vous sortir les photos pour 6 rapports de bataille :D

=> en plus on a décidé d'utiliser toutes mes figs, soit 5 armées différentes ! il y aura de la variété même si notre niveau de jeu n'est pas encore au top.

On prend aussi le parti de ne pas trop optimiser les listes (enfin...presque pas trop) D'où le cryptek sans le voile (mais il veut le tester à la prochaine game)

Je ferais gaffe à ne pas sortir de la table.

Je pense avoir débarqué mes troupes trop tôt sur cette partie.

Donc ce week end : SW/DA + SW/eldars + DA/eldars + GI/Tau + GI/demons + Tau/demons

les rapports suivront et je prendrai des notes au maximum.

Je suis content que ça plaise en tout cas, j'essaye de faire de belles photos (ce qui fait la qualité d'un rapport à mon sens)

@ bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sieben' timestamp='1371572546' post='2384887']
Pour mes serpents je les ai repris rapidement il y a peu, mais je m'aperçois sur les photos que le rouge ne contraste pas du tout, et qu'on voit peu le lining. Je vais les refaire ASAP. (je pensais pas que ça choquerai à ce point là)
[/quote]

T'inquiète, "choquer" est un terme un peu fort !!! Non, c'est juste que le travail sur les GF a l'air top et le niveau de peinture des serpents contraste donc beaucoup... Prends-le comme un compliment pour tes dernières réalisations :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les GF pour ceux qui demandaient :

gardez à l'esprit que c'est du WIP avancé, prévu pour être battletop correct.

[img]http://4.bp.blogspot.com/-f8NXuZM5RQg/UcDL9prgxzI/AAAAAAAABWI/qoGNjDrNDLY/s640/DSC01514.JPG[/img] Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sieben' timestamp='1371589524' post='2385095']
voilà les GF pour ceux qui demandaient :

gardez à l'esprit que c'est du WIP avancé, prévu pour être battletop correct.
[/quote]

Ils ont dû se perdre dans la toile... :unsure:

EDIT : ah non, ils viennent de débarquer ! Joli choix de couleurs ! Sur leur tête, c'est un motif ou un reflet ? On ne voit pas bien... Modifié par Lamespard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.