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[Blood Angels] Aide Liste d'Armée 1000pts


Cursedd

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[size="3"]Bonjour tout le monde ! Je viens de me créer une petite liste d'armée purement théorique pour les Bloods Angels que je pourrai acheter bientôt. Aussi, j'ai besoin de quelques conseils/idées d'achat pour me faire une armée à 1000pts pour l'instant. Vous pouvez également donner des idées pour une armée à 1500pts qui est mon objectif final. Voici donc la liste d'armée :[/size]

[size="3"][b]LISTE MODIFIEE ![/b][/size]


[b][u]RedSons 1000 (Blood Angel) : 992 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Don de la colère , 1x § Ebullition , 1x § Lance de Sang[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/75 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (120/150 pts) [list][*] 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/172 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (8 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Space Marine Tactique[/u][/color] (96/101 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolters lourds jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! Je débute vraiment et j'ai vaguement parcouru le Tactica V6 sur le forum. Je ne possède pas encore le codex complet mais un pote m'a fait des scans des pages importantes. Merci !

Cordialement. Modifié par Cursedd
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Hello,

Alors il faut savoir que 40K c'est dans la plupart des cas des scénario avec prise d'objectifs. Ces objectifs ne sont prenables que par les unités opérationnelles. Donc toutes les troupes sauf exceptions.
Le soucis c'est que la compagnie de la mort fait partie de ces exceptions. En gros là tu as 10 marines opérationnels à 1000 points c'est trop peu.
2ème truc: les termis, déjà 5 a ce format c'est dur a rentabiliser mais alors la 10 c'est à mon avis...10 fois trop lol surtout que sans transport adaptés (landraider/stormraven) ils sont difficilement utilisable.
Le réclu est pas mal mais l'archiviste est plus rentable souvent...A mon avis à 1000 points, il faut multiplier les unités plutôt bon marché.
Bref en effet ça sent vraiment la liste de débutant et c'est à retravailler dans sa majorité.

Edit: sinon pour la question, le reclu peut rejoindre l'unité de 10 sans restrictions. Laseule restriction qui pourrait s'appliquer serait la capacité de transport du véhicule assigné, mais là il n'y en a pas. Modifié par sdc42
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Une escouade tactique serait la bienvenue avec 1 lance-missile + 1 lance flamme vu que c'est gratuit, dans un Rhino ou Razorback Plasma/laser si tu sépare en deux. Si tu te prends une autre escouade d'assaut spécialise là (soit double fuseur, soit double lance-flamme, à moins de vouloir splitter).

La compagnie de la mort peut rester, équipé avec bolter vu qu'ils peuvent lâcher des pruneaux tout en avançant grâce à implacable. Là encore avec un transport ou pod ça dépend du reste de la liste.

Mettre un gantelet au réclusiarque c'est un peu du gâchis de points, sa masse est bonne de base et il ne frappera pas en dernier.
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Merci de cette réponse, voici les modifications en conséquences de mon armée :


[size="3"][b]QG :[/b][/size]

[b]- Archiviste[/b] équipé ac armes de forces et bolter, réacteurs dorsaux et les sors je les verrais selon l'adversaire.
[size="3"][b]

ELITE :[/b][/size]

[b]- Termis d'Assaut[/b] (4 cette fois + sergent) tous avec marteau tonnerre et bouclier tempête


[size="3"][b]TROUPES :[/b][/size]

[b]- Escouade 9 Marines d'Assauts[/b] + leur sergent - tous avec réacteurs dorsaux.

[b]- Escouade de 10 Marines de la Cie de la Mort[/b]

[b]- Escouade 9 Marines Tactiques[/b] + leur sergent - avec un lance flamme, un lance missile et tout ça dans un razorbak équipé de canon laser + lances plasma jumelés.

1000pts, 1 QG, 1 Elite, 3 troupes - 37 figurines.

Voilà ! Qu'en pensez vous ? d'autres conseils ?
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Salut,

Sa commence à ce préciser tout sa.

Pour l'archiviste, au niveau des sots, les sorts du codex sont assez bien donc pas la peine d'en générer dans les sort du GBN.

Pour la tactique tu comptes en garder 5 en fond de table, 5 qui avancent. Donc le razorback est un bon choix. Mais sa reste un transport (fragile) qui sera le seul véhicule de ton armée, donc aimant à tir.
Ainsi je pense qu'a se format tu peut réduire l'effectif de la compagnie de la mort pour :
- leur adjoindre un rhino ou un module
- équipé les marines d'assaut de lance flammes ou de fuseurs.

J'aime bien les terminators, se sont de bonne figurines qui au fils des versions n'ont rien perdus de leur renommés. Néanmoins tu devrais les garder pour les ajouter dans une liste à 1500 pts.

Donc si tu les enlèves dans ce format, sa serait pour ajouter un (indispensable) prêtre sanguinien qui ira avec l'escouade d'assaut, un predator baal ou un dreadnought furioso dans un module d'atterrissage.
Si sa te fiat un pincement au coeur de les enlever, dis toi que la compagnie de la port fait office de troupe d'élite.
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Alors, il y a quelques pitits trucs que je n'ai pas bien compris mais je vais faire comme je l'ai interprété. En suivant, tes conseils, voici l'armée que cela me donne :
[b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/75 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (11 unités / 320 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (200/270 pts) [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique, 1x Marteau Tonnerre, 1x Pistolet à plasma[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/192 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55/90 pts) [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide[/list][/list][/list][/b]5 Escouades ; 1 QG - 1 Elite - 3 Troupes ; 34 Figurines


D'autres conseils/avis ? Cordialement.


Modifié par Cursedd
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Salut! Ben écoute ça m a l'air pas mal la. La seule erreur que je vois c'est sur les marines d'assaut, tu ne peux avoir que deux armes spéciales donc soit deux fuseurs soit deux lance flammes.

Sachant que le fuseur est plutôt un anti véhicule et le lance flammes un anti troupes légères.
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Je vais laisser les deux fuseurs alors, au moins je serais un peu plus protégé des véhicules parce que à part ça je pense pas avoir grand chose en anti-véhicules. Merci ! D'autres conseils ? Et pour une liste à 1500pts que changeriez vous ?
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Bonjour,
Gantelet+ marteau sur ta CDLM c'est limite redondant, tu pourrais remplacer le marteau par 2 armes énergétiques, pour le même nombres de points.
Je trouve aussi que 10 membres de la CDLM à 1000pts cela fait beaucoup, mais bon cela n’engage que moi. ;)
J’espère que ton adversaire ne joue pas de volant.

Cordialement.
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Personnellement je ferais 2 escouades d'assaut par 10 qui charge au tour 2 a ce format.

Les marines mort par 5 suffisent aussi a ce format.
Sur la Cie de la mort,je mettrais 2 haches énergétiques à la place des gantelets,10 pts de moins donc sur 2 figurines tu peux mettre un marines mort en plus,et en charge c'est 10 attaques F6 Pa 2,avec le gantelet c'est juste 8 attaques F9 pa 2,donc tu gagnes 2 attaques et sur du marines ou du totaur statistiquement les haches sont meilleures.(pas sur les perso et les créatures monstrueuses ceci-dit).

Si tu veux te préserver des volants,le blood utilise souvent le stormraven mais à ce format 5 tactique derrière une ligne aégis suffiront je pense. Modifié par vodan
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Ok, donc... si j'ai bien compris :

- je remplace l'escouade tactique par une 2e escouade d'assaut (qu'est ce que cela changera ?)
- je joue 2 unités de 5 marines morts au lieu d'une de 10 ? ac 1 hache énergétique chacune
- je joue 5 tactiques derrière une ligne de défense ? (les tactiques c'est pour le tir c'est ça ?)
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Non tu as pas trop compris ^^

ouip quitte a jouer aéroportée sur l'assaut autant prendre 2 unités très mobiles.Mais ton idée de splitter ta tactique pour avoir un soutien de tes assauts est bonne.

Si tu veux te préserver des volants,à ce format une dévastator avec 3 missiles ou juste 5 tactiques derrière une aégis avec autocanon quadritube suffisent.

Quand aux marines morts,tu ne peux en avoir qu'une unité dans ton armée,et 5-6 suffisent à ce format (tu peux les podés ou mettre dans un rhino). Après pour l'équipement,je pense que 2 haches énergétiques sont plus rentables que 2 gantelets. (ceci dépend de ton adversaire,s'il a beaucoup de créatures monstrueuses mieux vaut les gantelets)
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[quote name='vodan' timestamp='1371484516' post='2384219']
ouip quitte a jouer aéroportée sur l'assaut autant prendre 2 unités très mobiles.Mais ton idée de splitter ta tactique pour avoir un soutien de tes assauts est bonne.

Si tu veux te préserver des volants,à ce format une dévastator avec 3 missiles ou juste 5 tactiques derrière une aégis avec autocanon quadritube suffisent.

Quand aux marines morts,tu ne peux en avoir qu'une unité dans ton armée,et 5-6 suffisent à ce format (tu peux les podés ou mettre dans un rhino). Après pour l'équipement,je pense que 2 haches énergétiques sont plus rentables que 2 gantelets. (ceci dépend de ton adversaire,s'il a beaucoup de créatures monstrueuses mieux vaut les gantelets)
[/quote]

Ok, donc je préfère jouer sur l'assaut pour le moment avec 2 unités mobiles plutôt que sur le split de tactique (d'ailleurs comment marche le split ? comme on veux ?). Je testerai en jeu et je me forgerai mon propre avis.
Pour les volants, je ne pense pas avoir trop de soucis à me faire : je joue en fun et une seule des armées que je vais un jour affronter a des volants (3 Kopters). Il me semble que le reste n'en a pas.
Pour les marines morts, je vais donc en jouer que 6 dans un rhino (même à 6 marines morts je peux mettre 2 haches énergétiques ?)

EDIT : Cela donne :

[b][u]RedSons 1000 (Blood Angel) : 992 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Don de la colère , 1x § Ebullition , 1x § Lance de Sang[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/75 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (120/150 pts) [list][*] 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/172 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (8 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Space Marine Tactique[/u][/color] (96/101 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolters lourds jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Cursedd
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- Oui les tactiques c'est pour le tir, la ligne de défence aegis avec quadritube c'est pour avoir un couvert et une arme de tir anti aérien.

- La Compagnie de la mort c'est une seule unité par liste (sauf si astorath)

- Tactique ou assaut qu'est ce que cela change?!

Un tactique, c'est 1 ou 2 tir de bolter (selon porté) et l’incapacité de charger après avoir tiré, au corp à corp c'est une giffle par pitou.

un assaut c'est un tir à 12ps et charge après en mettant 3 giffles par pitou (+1 touche auto si jet pack).

Les blood angels sont le seul codex à avoir des assauts en troupe, donc autant en profiter.

[quote]d'ailleurs comment marche le split ? comme on veux ?[/quote]
Non, le split se fait en début de partie au déploiement, et une fois l'unité splitté en deux escouades de combat, elles ne peuvent plus être réunies et fonctionne comme deux unités indépendantes. Modifié par Guehlwin
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Ok, merci, mais je vais garder mes tactiques avec razorbak. D'ailleurs, comment fonctionne ce système de véhicule asigné ? je n'ai pas trop compris ^^ Effectivement, les Assauts sont très forts, je les trouve géniaux personnellement ^^ Quant à ma CDLM, il n'y en a qu'une dans ma derniere liste ^^Maintenant ,que rajouteriez-vous pour une liste à 1500pts ? Modifié par Cursedd
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Je vois que ta liste a beaucoup évolué en 1 jour ^^. Elle commence à être pas trop mal. Perso à la place de la tactique je mettrai une Escouade d'assaut sans réacteur dorsaux. Comme ça tu éco 35 points (c'est dans le codex) que tu peux alors dépenser en options ou en membres supplémentaire pour la compagnie de la mort.
Pour monter à 1500 points...Déjà 1 stormraven :) Modifié par sdc42
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Un predator baal et un stormraven serait un bon ajout. Sa te permettra d'économiser les pts d'un rhino pour y mettre la compagnie de la mort. Ou sinon en réduisant les effectifs d'au moins 2 à 3 figurines, tu peux y caser tes Terminator d'assaut. Le tout devrait te faire dans les 1500 pts.
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