Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] College of artisans 2013


Zigomar

Messages recommandés

Salut tout le monde =)

voila j'ai la chance de pouvoir participer au college of artisans debut Aout, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui iront? =)
aussi si quelqu'un connait cet evenement, pourrait il me renseigner sur se qu'il faut ammener, je suis débutant dans les jeux GW :P je possède du 40k et du battle mais j'ai peu ou pas d'expérience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1371644293' post='2385392']
C'est quoi?
[/quote]
-_-

De ce que je sais il n'y a jamais eu de retour de ce genre d'événements ici, ça sera l'occasion de nous faire un reportage ;)
Je dirai surtout qu'il te faudra être bon en anglais, parce que 5 jours là bas ça serai dommage de les passer à ne rien comprendre ^^
De la patience aussi, j'ai l'impression que l'événement regroupe surtout des jeunes (cf l'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.477611212258364.117718.212614545424700&type=1)

Si tu es inquiet pour le matos, essaye de joindre GW directement, ou Warhammer World ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

College of artisans de games workshop

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=5100029a

[b][color="#000080"]apparement[/color][/b] les peintures/pinceaux/souscouche/etc sont [b][color="#000080"]fournises[/color][/b] et [b][color="#000080"]sa[/color][/b] dit qu'il faut ammener son projet mais je n'en ai pas lol de plus mon anglais est assez [b][color="#000080"]limiter[/color][/b], je veut pas stresser pour rien non plus mais je serais [b][color="#000080"]rassurer[/color][/b] si il y a des francophones aussi :P

[color="#000080"][size="3"][b]Un petit effort sur l'écriture serait bienvenue (Orthographe, grammaire, majuscule, ponctuation, en une ligne tout en prend un coup).[/b][/size][/color] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y en a pas tu peux commencer à stresser. Parce que j'imagine que tout va se passer en anglais.
Tu nous raconteras, ça fait partie de les projets à long terme ce stage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#000080"][size="3"]D[/size][/color][/b]amned mon orthographe laisse a désir[b][size="3"][color="#000080"]er[/color][/size][/b], j'en suis désolé[b][color="#000080"][size="3"].[/size][/color][/b] :P

[b][color="#000080"][size="3"]I[/size][/color][/b]l n'y a vraiment aucun joueur qui y soit all[b][size="3"][color="#000080"]é[/color][/size][/b] ?
[b][color="#000080"][size="3"]V[/size][/color][/b]ais[b][size="3"][color="#000080"]-[/color][/size][/b]je être le premier :P ([b][size="3"][color="#000080"]Ç[/color][/size][/b]a m'étonnerai[b][color="#000080"][size="3"]t[/size][/color][/b] beaucoup :P)[b][size="3"][color="#000080"].[/color][/size][/b] [b][color="#000080"][size="3"]S[/size][/color][/b]i j'ai droit au bar bugman[size="3"][b][color="#000080"],[/color][/b][/size] peu[b][color="#000080"][size="3"]-[/size][/color][/b]être je peu[b][color="#000080"][size="3"]x[/size][/color][/b] faire le stock de figurines du nain blanc si [b][size="3"][color="#000080"]ç[/color][/size][/b]a intéresse des gens ?

[b][color="#000080"][size="3"]Pour la deuxième fois, merci de faire attention à ton écriture.
Des règles de base de l'orthographe et de la syntaxe sont transgressées.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Si tu ne fais pas plus attention (taper tes messages sur Word en premier lieu), tu gagnera un avertissement.
Cordialement.[/size][/color][/b] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'arrive pas à te lire. Tu es d'une rare constance: tous les verbes sont mal conjugués.

[quote]damned mon orthographe laisse [b]a[/b] [b] désiré[/b], j'en suis désolé :P/>
il n'y a vraiment aucun joueur qui y soit [b]aller[/b] ?
vais je être le premier :P/> ([b]sa[/b] [b]m'étonnerais[/b] beaucoup :P/>) si j'ai droit au bar bugman [b]peu [/b]être je[b] peut [/b]faire [b]le [/b]stock de figurines du nain blanc si [b]sa [/b]intéresse des gens ? [/quote]


Sinon c'est un concept intéressant mais c'est horriblement cher (selon mes critères).

[b][color="#000080"]Merci d’utiliser la fonction signaler et de ne pas remplacer le modérateur.[/color][/b] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.