Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] College of artisans 2013


Zigomar

Messages recommandés

Salut tout le monde =)

voila j'ai la chance de pouvoir participer au college of artisans debut Aout, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui iront? =)
aussi si quelqu'un connait cet evenement, pourrait il me renseigner sur se qu'il faut ammener, je suis débutant dans les jeux GW :P je possède du 40k et du battle mais j'ai peu ou pas d'expérience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1371644293' post='2385392']
C'est quoi?
[/quote]
-_-

De ce que je sais il n'y a jamais eu de retour de ce genre d'événements ici, ça sera l'occasion de nous faire un reportage ;)
Je dirai surtout qu'il te faudra être bon en anglais, parce que 5 jours là bas ça serai dommage de les passer à ne rien comprendre ^^
De la patience aussi, j'ai l'impression que l'événement regroupe surtout des jeunes (cf l'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.477611212258364.117718.212614545424700&type=1)

Si tu es inquiet pour le matos, essaye de joindre GW directement, ou Warhammer World ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

College of artisans de games workshop

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=5100029a

[b][color="#000080"]apparement[/color][/b] les peintures/pinceaux/souscouche/etc sont [b][color="#000080"]fournises[/color][/b] et [b][color="#000080"]sa[/color][/b] dit qu'il faut ammener son projet mais je n'en ai pas lol de plus mon anglais est assez [b][color="#000080"]limiter[/color][/b], je veut pas stresser pour rien non plus mais je serais [b][color="#000080"]rassurer[/color][/b] si il y a des francophones aussi :P

[color="#000080"][size="3"][b]Un petit effort sur l'écriture serait bienvenue (Orthographe, grammaire, majuscule, ponctuation, en une ligne tout en prend un coup).[/b][/size][/color] Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites