Aller au contenu
Warhammer Forum

(WHB) Nos premiers decors, quelques avis ? (2)


GrimPunxxx

Messages recommandés

( arf je suis desolé je me suis planté dans les codes img sur le post precedent :/
j'essais de reposter avec les bons codes, je m'excuse encore .. :/ )

Tout d'abord salut a toute l'equipe de ce forum et a toute la communauté ! (c'est mon premier message ^^)
Alors voilà, nous nous sommes lancés dans l'aventure Warhammer, ma copine et moi, il y a de cela un peu plus d'un mois.
Aprés avoir longuement hesité entre Battle et 40 000 nous avons finalement choisi Battle, en achetant l'Ile De Sang
J'avoue avoir craqué sur le style anarcho-esoterique-destroy des Skaven's et ma copine joue les Hauts Elfes, une armée
qui lui plais aussi, farpait !! .. Pour en revenir a mon post, nous avons donc commencé par nous lancer dans la creation de
decors divers et jouable (beh ouai le temps de lire et d'assimiler les regles faut bien s'occuper ^^).

C'est donc là nos premieres realisations DIY (avec des idées de regles pour chacun), bricolés ce mois-ci et nous aimerions avoir vos avis, critiques, conseils ! merci d'avance pour
vos coms

L'arbre de Sang :
(Barriére Surnaturelle)

" Entre ses vieilles branches ensanglantées, siffle la complainte animée de vengeance des centaines d'âmes jadis sacrifiées sur son autel ..."

⁃ l'Arbre de Sang confére un couvert léger. Le personnage, ou unité, qui défend l'Arbre provoque la peur

[media]http://img5.imageshack.us/img5/3210/91mr.jpg[/media]
[media]http://img545.imageshack.us/img545/2504/c2mn.jpg[/media]

ah fais chier ça marche toujours pas ... mais on ne peu pas effacer nos propre message ?????? ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Hello,

Pas la peine d'ouvrir un deuxième sujet, il faut "modifier" ton message dans le précédent sujet.
Je ferme celui ci pour éviter les quiproquos. Tu peux toujours éditer ton précédent message en appuyant sur le bouton modifier (en bas à droite du message).

Si tu préfères conserver celui ci, envoies moi un message privé et je fermerais l'autre pour rouvrir celui ci.

Bonne journée,[/b] Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.