Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Darks angels vs Taus / Deatchwatch


Bob

Messages recommandés

Salut les gens,

Dans une tentative de jeu un peu plus fréquente, j'ai recherché des joueurs sur la région Lyonnaise.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191448

Nous nous sommes donc retrouvé 4 vendredi dernier pour un premier test = 1000 * 2 vs 1000 * 2 (tout en sachant que nous n'avions fait que 3 ou 4 parties en V6) :
- thim : ancien vendeur chez le Gros Woleur, avec sa Deathwatch (2 escouades de marins, 2 escouades de scouts + cotaz)
- Lairder1 : Ancien joueur V2, qui se remet doucement à jouer, enfin à tirer, avec ses taus ( et sa riptide, et ses guerriers de feu, broadside, crisis...)
- Gargarysm : Ancien joueur V2, qui se remet doucement à jouer, avec ses darks angels (ravenwing + chevaliers ravenwing commandé par samael) http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200693&st=0&p=2336684&#entry2336684
- Moi, ancien joueur de la V2, V3, V4, V5, et V6, collectionneur et transporteur fou, avec mes marounes joués en vanille jusqu'à maintenant.


Ci dessous les différentes photos
http://www.flickr.com/photos/97900737@N02/
Merci de me dire si vous visualisez ou pas (j'essaie Flickr pour la première fois).

Pour faire simple !
6 objo, 2 dans le no man's land et deux dans chaque zone de deploiement.
L'inconvenient majeur était que...j'avais oublié mes figs, j'ai du donc composer avec ce que j'avais sous la main...soit 2 escouades termites avec belial, un drop avec 1 escouade de veterans d'appui + 1 dread lance missile et lance plasma lourd.

Nous avons du traverser la table, sur la longueur, et contre une équipe de tir comme les taus.

Les taus n'ayant pas bougé de la partie, nous avons avancé aussi vite que possible.
La ravenwing s'est débarrassé de la riptide mais une fois cette créature monstueuse détruite, il ne restait que samael et 1 chevalier ravenwing...
Belial n'a rien fait, troué par tout ce qui pouvait se trouver derriere la ligne Aegis (2 escouades deatchwatch, crisis, broadside, guerriers de feu), l'escouade de veterans et l'escouade tactique n'ont pas pu faire grand chose...

4 eme tour...pas fait, plus de figs sur la table !!!!

Désolé pour la qualité des photos, on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Des avis contre les taus ???

@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lairder1' timestamp='1372004706' post='2387560']
Mechants tauuuu
[/quote]
Le premier reflexe serait celui là : :lol:
Puis rapidement (genre 10 millièmes de secondes) :-x
J'ai quand même bien rigolé...bon moins vendredi soir mais j'ai rigolé !
@+ Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on s'est prit une sacré branlée à cette partie. Et encore on a fait quelques pertes.... Je conçois que la partie suivante fut moins drôle ... Pour le prochain rapport (si tu veux faire celui de vendredi) link moi les photos en PM je pourrai faire deux trois traitements photoshop pour expliquer l'action.

EDIT preneur aussi de conseils antit tau.... (rien de perso Lairder1 hein :whistling:/> ) Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Rah dommage que ce soit sur FlickR, je n'ai pas accès à ce site au taf :(

Ouaih c'est moche de jouer contre du Tau sur la longue de la table ^^

Je suis joueur tau et Chevalier Gis. Clairement ca m'ennuierais de tomber contre du Tau avec mes CG et encore plus sur un déploiement longueur de table 72PS...
Aucun conseil à vous donner je ne vois pas trop. Niveau tir aucune de vos armées ne tient la dragée haute.
Faudrait jouer des listes à base de WW / Predator CLj / Dreadnought CLj.

Puis ensuite espérer avoir de la chance sur les saves. Les motos c'est cool mais avec la règle "Ignore les couverts" elles risquent de prendre chères rapidement.
Les FEP sont dangereuses, ou alors avec des chevaliers de la deathwing et leur 3++ mais j'y crois pas :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.