Aller au contenu
Warhammer Forum

(HOBBIT) 750 points de la garnison d'Erebor


Boubou7

Messages recommandés

bonjour à tous

Thorin ecu de chene
12 mornes martel


Le Champion de Roi
12 ranger nain avec 12 haches de jets



Capitaine d'Erebor
6 guerriers d'Erebor avec lances
6 guerriers d'Erebor avec boucliers


Capitaine d'erebor
5 guerriers d'Erebor avec lances (pour soutenir certains mornes martels)


47 figurines 26 % d'archer 750 points 9 pts de puissance


Les plus
- du nombre
- du tirs
- des bannières
- 2 héros qui tapent fort
- une mini phalanges sur deux rangs

Les moins
-les mornes mertel qui n'ont pas un profil optimal (mais j'adore la figurine)


strategie :

planquer mes archers sur un des couvert d'osgiliath
mettre sur un flanc les mornes martel et Thorin
dans un premier temps les archers et les haches de jets ne concentreront que contre le flanc qu'affronteront les mornes martel afin que ceux ci malgré leur profil mauvais gagne le plus vite possible le combat
quand ce sera finit les mornes martel iront soutenir la phalange tenu par le champion et les guerriers d'Erebor

Voila n'hésitez pas à commenter Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Premier point ta liste ne respecte pas les limitations d'archers : Erebor et le Peuple de Durin font partis de 2 armées différentes donc tu dois avoir maximum 33% d'archers pour Erebor et 33% maximum pour PdD (là tu as 100% Durin).

Tu n'aimes pas les profils des Mornes martels mais tu n'es pas obligé de les jouer tels quel : en changeant leurs armes par celles de simples guerriers d'Erebor (lance ou arme+bouclier) tu obtiens des guerriers convaincants. Et en changeant les bouts de masse/marteau par des haches à deux mains tu as de parfaits gardes Khazad (Shas' ou Grobelin l'ont fait).

A la place d'un de tes capitaine (et 2 ou 3 guerriers) je te conseil Dwalin qui est une grosse brute de corps à corps et te permettra d'aller chercher les monstres ennemis pendant que Thorin fait le ménage dans les troupes.

Pour le champion du roi rien à dire il est super rentable surtout si tu étales les bannières le long de ta ligne de bataille.

Sinon comment comptes tu équiper tes héros ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les archer c'est pas grave je les equipe de hache de jet

pour les mornes martel je les prend pour deux raisons je les possede et j'aime beaucoup les hache de jet

pour dwalin je ne possede pas la fig donc pas possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.