Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DEMONS] 1500 pts Nurgle


Hockeyman

Messages recommandés

QG

Grand Immonde

-Niveau de maîtrise 2 -Récompense exaltée



ATTAQUE RAPIDE



5 drones de la peste

-5 dards venimeux - 5 Proboscis à pus -Pestifère ( récompense mineure)



5 drones de la peste

-IDEM



TROUPE

Portepestes de Nurgle

10 portepeste -Pouacre



Portepeste de Nurgle

-IDEM


SOUTIEN

Prince Démon

-Démon de Nurgle -Psycker de maîtrise 1 - Vol démoniaque -Récompense mineure -Armure Warp



Prince démon

-IDEM


Ce qui fait 1495 pts, c'est une 1ére liste car les démons me font de l'oeil depuis longtemps...

Les drones sont sur les flancs appuyés par les Princes Démons et vont bourrer ce qu'il ya de gros, fort,endurant, et qui fait mal. Le grand Immonde et les portepestes au centre.

Pas beaucoup de monde, mais un bon impact. Le chix des cibles va être important je penses. Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste sympa.

Par contre je préfère équiper le GI de 2 récompenses majeures qu'une exaltée à ce format.

je ne suis pas convaincu par l'armure warp sur les PD. Avec leurs ailes tu vas les déplacer de couverts en couverts avant de charge au bon moment, avec la dissimulation tu devrais être tranquille. Après en charge, avec l'initi tu devrais être tranquille. J'aurai mis à la place une récompense majeure à chacun qui augmente leur résistance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve cette liste à 90%.
Pour les 10% restants : enlève donc les dards venimeux des mouches, trop chers pour l'utilité que ça peut avoir, et enlève les armures warp de tes princes démons qui ont une 3+ de zig-zag en volant ou avec un orteil dans un terrain. Avec ça tu devrais avoir de quoi mettre des récompenses majeures un peu partout.
Quel domaine choisiras-tu pour les princes démons ? La plante psychique en télépathie ça peut être pas mal, la biomancie bof car avec un seul niveau on est sûr de rien. Sinon il est possible de les enlever aussi pour diminuer le coût, pour zig-zaguer sans gaspiller de tirs ou ne pas risquer de se prendre un péril du warp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste sympa qui change de ce qu'on voit d'habitude, ça le fait ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Pour les pouvoirs psy c'est vraiment un truc dont je suis pas fan sur ces grosses bestioles, je trouve bien plus d'utilités dans des récompenses majeures.
Tu peux éventuellement mettre le grand immonde en fep (et avec les points grattés donner des icônes aux mouches volantes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.