Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Space Wolves


Matakiterani

Messages recommandés

plouf copaing,

C'est vrai, les photos sont nazes
Pour les avoir vues en vrai, c'est assez impressionnant, c'est d'une finesse, luminosité hors paire

C'est vraiment bluffant à la lumière du jour...de telles figurines meriteraient des photos avec un beau fond et un bon APN

En tout cas bravo, c'est juste sublime
Et le niveau de détail est vraiment saisissant

A très bientôt ma biquette

Sergent, qui rame avec ses démons face a tes listes dégueulasse ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Yep,

Un p'ti bout d'temps que j'suis pas passé dans l'coin...
Une petite nouveauté, j'ai testé la peinture sur un de mes 3 Dread' (qui a dit spam?! :P) :

[img]http://img9.imageshack.us/img9/4844/o9ng.jpg[/img]

[img]http://img543.imageshack.us/img543/1007/cgxj.jpg[/img]

[img]http://img9.imageshack.us/img9/9375/efg7.jpg[/img]

Pour ma défense la photo est prise d'un smartphone, le socle se confond beaucoup moins avec la teinte de l'armure en vrai.
Tentative d'optiques en jaune, ça ressort pas terrible en plus d'être très moyennement réussit.

A vos cailloux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ton message, je suis comptement fan de ton traitement de l'armure, continu comme ça, c'est super !
Par contre le dread, les points de rouille/usure je n'aime pas, j'utiliserais des pigments pour le coup.
Les optiques jaunes sont sympa, mais une photo plus grande permettrait de mieux s'en rendre compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@seth833 : [/b]
Concernant la rouille / usure c'est à améliorer / travailler je dirais mais j'aime bien je pense continuer dans ce sens.

[b]@thekillerofmonsters : [/b]
Pour l'armure c'est sous-couche Noir, brossage Eshin Grey (2 passages légers), brossage Dawnstone (2 passages légers), brossage Boltgun Metal ou Leadbelcher (1 passage léger), ça lui donne l'aspect un peu crade que je recherchais pour sortir un peu du schéma de base... Modifié par Matakiterani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de tes SW ! et pourtant je suis Dark Angels donc sa me coûte de le dire ;)

Je doit dire que j'adore surtout le traitement que tu à fait sur les armures en général rend vachement bien, ça donne un effet nuancer/user... je cherche un mot je dirais "polish".
Mais un détail me chiffonne.. Ton dread est pas plus clair que tes maroune ? changement de sous-couche p-e ?
je trouve le dread bien plus clair, et plus dans des ton de SW classique (ce qui n’élève pas sa réussite) que tes marines qui font plus noir (perso je trouvais que sa contrastais un peu mieux avec le jaune OR/peau).

En tout cas chapeau j'aime bien, je vais suivre ton sujet SW sa me changeras, c'est pas dans mes habitude comme chapitre :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@MooG Waii :[/b]
[quote]Mais un détail me chiffonne.. Ton dread est pas plus clair que tes maroune ? changement de sous-couche p-e ?
je trouve le dread bien plus clair, et plus dans des ton de SW classique (ce qui n’élève pas sa réussite) que tes marines qui font plus noir (perso je trouvais que sa contrastais un peu mieux avec le jaune OR/peau).[/quote]
Le Dread est exactement dans le même ton que les Chasseurs Gris et le Prêtre, c'est juste que je prends de mauvaises photos avec un téléphone. De plus les premières photos étaient prises en plein jour alors que le Dread c'était le soir avec une lampe.

Je vais me lancer sur un Rhino là, curieux de voir si le brossage passe "aussi bien" que sur les piétons et le Dread.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.