Aller au contenu
Warhammer Forum

Balin avec hache de Durin vs Gimli fils de Gloî


Messages recommandés

Bonjour à tous
J'hésite vraiment entré Balin avec la gache de Durin de la version sda et Gimli fils de Gloin

Balin
- bannière
- meilleur volonté
- hache de Durin qui augmente ses possibilitées de massacre
- peu de destin

Gimli
- hache à deux mains sans malus
- 3 attaque si ont n'utilise pas sa hache
- plus polyvalent que Balin

=
- même défense
- hache de jet


en résumé je trouve que les deux héros sont excellents Balin est absolument énorme du fait de la hache de son ancêtre tandis que Gimli est à même d'affronter des situations et donc de mieux faire face et donc il a moins de chances de perdre de PV du fait de sa plus grande réserve de points de destin il mourra moins vite moins vite.
Voilà donc ma shyntese
N'hésitez pas à commenter Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Perso, je prendrais Gimli.
Je m'explique ...
S'il est plus polyvalent, tu peux l'envoyer contre à peu près tout, donc gérer des situations qui varient selon les parties. De plus, il peut soit abattre un monstre plus facilement (hache à deux mains sans malus), soit faire un carnage avec trois attaques.

Après, moi je pencherais pour le moins cher, donc à voir. Et puis je pense que ça dépend de tes adversaires :) S'ils sortent des trucs que Balin gère, prends le lui, pas Gimli :)

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une préférence pour Gimli : les 3A sont un sacré avantage. D'autre part son Destin supérieur lui permet de mieux gérer le coté "inamovible" des Nains : Gimli est très dur à tuer, il faut vraiment mettre le paquet !
La Volonté de Balin est anecdotique, sa hache combine plus ou moins les avantages des haches des Nains de Gimli mais sans donner la possibilité de massacrer de la masse comme lui je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses
-Personnellement je n'ai acheté ni l'un ni l'autre et je déteste les figurine en métal je préfère largement la résine et le plastique donc niveau modélisme je pencherai pour Balin.
-Niveau fluf Balin colle mieux à ma thématique erebor alliance mont de fer
-Niveau jeu eh bien cela se discute je trouve les deux extrêmement rentable mais Gimli prend l'avantage
Étant donné que mon armée n'a pas vocation à être la plus opti du monde je pencherai pour Balin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.