Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Nouveautés Eldar, rupture de stock, mise en VPC only & RI


YRIEL

Messages recommandés

Je ne sais trop si je poste au bon endroit mais cela rejoins un tantinet le sujet abordé precedement

Un petit coup de Trafalgar est venu noyer ma journée de petit revendeur perdu dans ma verte campagne
En effet depuis pres de 2 semaines maintenant pour nous autres petits detaillant que nous sommes dans la planete zhobby nous sommes en rupture sur certaines nouvelles references telles que les spirites les illic les serpents et autres araignées spectrales ...
Aprés tout pourquoi pas si cela s'avere etre un énorme succés face à la refonte du codex Eldars (tant attendu me direz vous)
Quelle ne fut pas ma deconvenue ce jour en recevant ma commande de mon fournisseur GW France lorsque je m'apercu que ses references manquantes n'etaient toujours pas au rendez vous et surtout pas dans mes colis (eh bien oui messieurs dames nous avons le plaisir de découvrir seulement à l'ouverture du colis ce qui va nous manquer,la classe ...)
S'ensuie un petit coup de fil à mon commercial preferé, qui m'annonce comme une fleur que ses references passent en VPC games workshop only à partir de lundi prochain (serpent eldars/illic/spirite:araignées spectrales et pourquoi pas le rhino SM pendant qu'on y est ?)et cela sans aucun preavis ni changement dans les bons de commandes dediés au magasin
Meme si un revendeur a accés à la VPC les remises sont bien moindres , les delais de livraison bien plus important et ...on va dire fluctuant
Un rappel est fait sur le fait que ses memes references ont été commandées depuis plus de deux semaines et que ceci doit etre honorer VPC ou pas
Que nenni réponse cuisante Games n'est pas en obligation de quoi que ce soit
Le probleme etant surtout sur la facon de proceder imaginez vous que depuis deux semaines je repete inlassablement à mes chers clients que les articles sont en ruptures mais que cela va s'arranger pour au final leur avouer ce jour qu'en fait il faut passer une commande auprés de la VPC ???
Je suis vraiment etonné par ce genre de methode et d'etre un peu ,beaucoup desarmé face à ce diktat de la part de Games et de ses pratiques qui me semblent plus que limites
J'avoue surtout me perdre dans la politique commerciale suivi par games et de l'avenir à court et moyen terme des petits revendeurs qui essaient tant bien que mal de conserver une communauté voir de la developper mais quand on a pas de visibilité c'est difficile

C'etait la petit complainte du soir d'un petit vendeur de pitou bien desabusé

la petit touche de la journée l'adresse mail de reclamation auprés de games UK qui n'est plus la bonne depuis quelques mois SNIF SNIF !!! :unsure: Modifié par YRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux pourquoi mon revendeur n'a pas pu me livrer les serpents, araignées et le spirite et que je dois attendre ...
Merci pour l'info !

Edit: c'est confirmé, VPC only pour les articles susnommés et donc mon revendeur doit me rembourser ... Modifié par gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.