Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Arc de Tir


Neji06

Messages recommandés

Bonsoir a tous ce week end jai fait une partie contre un ami Tyranide avec mes GI ...

Une de ces créature monstrueuses volante et passer au dessus de ma vendetta histoire d'effectuer sa frappe vectoriel (loué soit l'empereur elle a survécu) et la il m'annonce pendant ca phase de tir qu'il effectue ces 12 tir jumeler sur cette même vendetta ...

La je regarde ca figurine (qui du coup tourner le dot a ma vendetta) et je lui dit que ca ne me parait pas faisable et la il m'annonce que comme les figurine d'infanterie il n'y a pas d'arc de tir (contrairement au véhicule)....

Jai eu beau lui montrer la page 8 sur les ligne de vue il n'a rien voulu savoir ...
Il est rester sur le fait que sois disant on ne serait pas a battle et que l'on soit de dot de face ou de profile ca ne change absolument rien ...

Pour moi il et normalement logique que larc de tir d'une figurine autre qu'un vehicule soit 180° ...

Qu'en pensez vous ? Le points page 8 sur les ligne de vue me semble pourtant très clair ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une CMV l'angle n'est utiliser que pour limiter la direction qu'elle peu prendre pas pour l'arc de tir

[size=2]p 49 chasseur en approche : oui il peu tirer dans toutes les direction par contre relis frappe vectorielle si il se sert de cette règle il est considéré comme ayant tirer avec une armes du coup il n'a plus 12 tirs mais seulement 6[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Qu'en pensez vous ? Le points page 8 sur les ligne de vue me semble pourtant très clair ... [/quote]Je pense que tu vas devoir t'excuser auprès de ton adversaire :P/>/>

GBV p49 "chasseur en approche" derniere phrase

Et d'ailleurs pour l'infanterie:
p10 "pivot et orientation" derniere phrase

[quote]Jai eu beau lui montrer la page 8 sur les ligne de vue il n'a rien voulu savoir ... [/quote]Et il a eu raison... :innocent:/>/> :whistling:/>/>

edit: Rooooh grillé pendant que je vérifiais la page, c'est moche :ph34r:/> Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum effectivement vous avez raison autan pour moi ...
Je trouve ca quand même un peut debile cela avantage beaucoup les créatures monstrueuses ....


Merci pour le pts de régle sur la frappe vectoriel ;)

Et merci pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Neji06' timestamp='1372718531' post='2392113']
Hum effectivement vous avez raison autan pour moi ...
Je trouve ca quand même un peut debile cela avantage beaucoup les créatures monstrueuses ....

[/quote]

Heureusement sinon ça ne tiendrait pas la route :P
Image comparée à un aéronef... Sur une touche, ça 1 chance sur 3 de se casser la gueule et beaucoup de chance de se prendre une blessure au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.