Aller au contenu
Warhammer Forum

(40k) Base SPACE-MARINES + Locomotive sci-fi


nans206

Messages recommandés

Non non je pense que tu as bien fouillé le site ^^, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Du moment que t'arrives à y trouver quelques idées c'est le principal :)

 

L'aigle impérial est niquel, par contre je le trouve trop propre, trop pétant. Tu as prévu de le patiner un peu (genre usure, craquelure, salissure et autre mot en "ure") ?

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

 

Ruant

L'aigle impérial est niquel, par contre je le trouve trop propre, trop pétant. Tu as prévu de le patiner un peu (genre usure, craquelure, salissure et autre mot en "ure") ?

 

Bien sur, mais j'attend de remettre l’ensemble en place pour patiner. En gros les salissures viendront des meurtrières au dessus.

 

 

 

 

 

orias

idem, j'aimerais bien plus d'infos sur les vitraux !!!  :)

Yue99

Tes vitraux sont nickels!!

Tu les as fait toi même? Je serais intéressé par quelques explications rapides je dois dire.
Ou par un fichier pour comprendre et reproduire.

 

 

Non, c'est pas moi qui les ais dessiné. Ce sont des fichiers trouvés (d’ailleurs j'ai cherché un bon moment!) sur le net.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fth05.deviantart.net%2Ffs71%2F200H%2Fi%2F2014%2F040%2F7%2F1%2Fstained_glass_window_etude_by_forarkan-d75q5lv.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Ftag%2F%25D0%25B2%25D0%25B0%25D1%2580%25D1%2585%25D0%25B0%25D0%25BC%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580&h=200&w=185&tbnid=DEWkIq6QTQlK_M%3A&zoom=1&docid=cnrh4Rjjeg7wdM&itg=1&ei=AS8oVbL3D4v1UsatgVg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=656&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CEIQrQMwCw

 

Par contre au début j'avais imprimé sur un papier à faire les décalcomanies. Le rendu était superbe si on peux voir des deux cotés. Mais pour mon projet on voyait trop nettement la source de lumière (c'étais vraiment transparent) et elle se diffusée mal, ça faisait faux.....

 

Du coup j'ai imprimé sur papier standard et passé pas mal de couche de vernis brillant. Le vernis rend le papier translucide juste ce qu'il me fallait , en plus le il devient forcément rigide et plus résistant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Petit message pour montrer la passerelle élévatrice (l’ascenseur.....) presque fini. Manque juste un tableau de commande.

 

WP_20150418_001.jpg

 

 

 

WP_20150418_005.jpg

 

 

Et la passerelle en elle même.

 

La peinture n'est pas faite mais je dois rajouter un plancher. Celui là me plait pas trop, la moustiquaire à gondolé et forcément c'est pas tiptop......

 

 

WP_20150417_003.jpg

 

Je crois que je vais prendre une plaque d'aluminium perforée trouvable dans les magasins de bricolage et la disquer! Je pense que ça seras déjà beaucoup plus costaud et niveau finition je pourrais jamais faire mieux!

 

Tiens voici un exemple:

 

http://french.alibaba.com/product-gs-img/aluminium-t-le-perfor-e-en-acier-inoxydable-bas-prix-1484700602.html!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Je me suis amusé à faire un sous-sol à mon décor, de toute façon il doit recevoir une rame de métro souterrain dont voici la photo si certain ne l'avait jamais vu:

 

 

170120122675.jpg

 

Pour revenire au petit étage que je fabrique, je dis pas ce que ça va être je vous laisser trouver.....

 

WP_20150425_002.jpg

 

WP_20150427_012.jpg

 

WP_20150428_005.jpg

J'en suis qu'au début mais bon je pense que ça fera sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Cyroz1

Comme si tu n'avais pas assez de boulot..tu rajoutes un étage!

 

Je sais bien, disons que ça évite de rester sur la même partie de décor tous le temps! Ca empéche de se lasser..... Et permet de faire autre chose pendant les temps de séchages......

 

Quelques photos du coup:

WP_20150501_002.jpg

 

 

WP_20150501_001.jpg

 

WP_20150501_004.jpg

 

WP_20150501_005.jpg

 

WP_20150501_006.jpg

 

Et je reviens vite fais sur les vitraux.

 

Donc je disais que j'imprimer simplement sur papier A4. Les photos si dessous montre bien le rendu translucide. Déja sans vernir ça marche, mais avec comme on peus le voir l'image ressort bien de chaque coté!

 

WP_20150501_008.jpg

 

WP_20150501_009.jpgWP_20150501_010.jpg

 

Dire que j'ai utilisé plusieurs feuille spécials décalcomanie à imprimer........................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un grand malade Nans, mais on adore les grands malades avec des projets qui impressionne !

C'est en plus très sympathique de voir tes diverses progressions sur le projet et tes nouvelles idées à travers tes photos.

A quand la suite !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NevaR

Tu es un grand malade Nans, mais on adore les grands malades avec des projets qui impressionne !

C'est en plus très sympathique de voir tes diverses progressions sur le projet et tes nouvelles idées à travers tes photos.

A quand la suite !?

 

 D'abord merci et puis pour la suite, c'est en dessous..... :wink2:

 

 

Litrik

 T'as essayé avec du papier calque ?

 

Oui, mais c'est pas tiptop..... Explication plus haut.

 

A par quelques avancées mineur sur les murs de la forteresse qui ce voient pas énormément. Pas de photos de la parti haute du projet.

 

Par contre, J'ai un peux bidouiller mes égouts....

 

Petite question, quelqu'un a t'il déjà eu des soucis avec de l'eau artificielle GW trop vielle?

 

Sur les photos les partis blanches sont du produit pas sec.....(qui sèche très mal! Et me dite  pas qu'il y'en a trop ....)

 

Et j'ai fabriqué une petite passerelle aussi.

 

 

WP_20150508_004.jpg

 

WP_20150510_009.jpg

 

WP_20150510_008.jpg

 

WP_20150510_006.jpg

 

WP_20150509_001.jpg

 

WP_20150510_007.jpg

 

 

Questions, critiques etc etc.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, super bien parti tout ça! Maitrisé et tout.

 

Sur les dernières tof, je trouve le logo mechanicum un peu bizarre par rapport au rendu du reste. Il faudrait peut-être le salir plus pour l'intégrer.

 

Je pense que c'est en WIP, mais hésite pas à salir/pigmenté le bas de tes murs.

 

Beau projet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coucou à tous!

 

Depuis mon dernier poste il y a presque 3mois..... Je n'ai pas fais grand chose. Boulot, vacances, soleil et bricole à la maison on mis en sommeil la maquette. 

Une bourse au train électrique ou je me suis ma baladé ma permis de trouver des rambardes satisfaisante pour la locomotive!

 

Donc je poste quelques photos du train et aussi de la forteresse avec quelques figurines. Pour aller avec l'ensemble, la sortie des figs Mechanicus est une vraie aubaine, va falloir faire le plein de perso!

 

WP_20150829_006.jpg

 

 

WP_20150829_010.jpg

 

 

WP_20150829_009.jpg

 

 

 

 

 

 

Et une petite vue de l'ensemble.

 

WP_20150829_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.