Aller au contenu
Warhammer Forum

promotion Kings of War en france


thenainblanc

Messages recommandés

[quote name='Judge Death' timestamp='1376215776' post='2411512']
[quote name='vaudania' timestamp='1376056734' post='2410626']je ne sais si cela va servir mais j'ai créé une page FB pour un futur groupe Kow France[/quote]
A titre informatif, on y joue un peu en Belgique aussi... Pas beaucoup, mais un peu quand-même :whistling:/>/>/>/>
[/quote]


fr peut aussi bien signifier francophones :whistling:/>/>/> alors "viendez" nous rejoindre :rolleyes:/>/>/>


:cat:/>/>/>


[b][EDIT] : viens plutôt sur ce forum [url="http://manticfc.forumgratuit.org/"]http://manticfc.forumgratuit.org/[/url][/b] Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://forum.manticblog.com/showthread.php?5126-French-section&p=66058#post66058"]http://forum.manticblog.com/showthread.php?5126-French-section&p=66058#post66058[/url]

Demande de section postée dans un sujet public, on aura peut être plus de réactions.
N'hésitez pas à aller appuyer ma demande ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Whitespiritdetergent' timestamp='1376248799' post='2411830']
http://manticfc.forumgratuit.org/


Par ici les loulous, je retrouve mes log et je file les admin a ceu qui peuvent avoir le temps de gerer ça.
[/quote]


merci

inscription faite

:)

:cat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même ! ya plus qu'à comme on dit !
j'espère que la section évènements, rapports de batailles et modélisme se remplira régulièrement !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je commence à tourner mon regard vers les figs de KoW (forcement pour le prix), mais en creusant un peu plus et en commençant à lire les règles en français, je cherche l'avis de joueurs pour une petite question.

Comme avec mon meilleur ami nous rejouons à warhammer (après 15 ans d’abstinence), nous constatons qu'un certain déséquilibre est toujours d'actualité, car il est vrais que mon grand adversaire aime les gobs et moi le chaos ou les ogres. Les résultats des parties étant généralement catastrophique de son coté et aujourd'hui, mon souhait est de faire une armée gobs pour etre plus équilibré, au moins ca sera la valeur du joueur et non pas son Livre d'armée.

Face à ce problème, [size="3"][b]je voulais savoir, si dans KoW, les armées sont équilibrées ???[/b][/size] nous permettant ainsi de jouer nos armées coup de cœur.
Il serait intéressant de faire un résumé de ces parties en quelques informations, exemple : les races, le nb de points, qui à gagné. pour avoir une idée de l’équilibre (je peux commencer un synthèse des résultats en attendant de mettre un outil en ligne).

[size="4"][b]A partir de quelle taille d'armée pouvons nous commencer à prendre du plaisir à jouer ??[/b][/size] nous allons deja tester le jeu avec nos figs warhammer, mais c'est pour avoir une idée.

Pour finir, je ne sais pas encore où vous en êtes de l'idée d'un forum, mais je pense que si le jeu est équilibré, nous seront deux joueurs à vous rejoindre au début 2014.

Merci par avance pour vos réponsesBonjour à tous.

Depuis quelques temps je commence à tourner mon regard vers les figs de KoW (forcement pour le prix), mais en creusant un peu plus et en commencant à lire les regles en francais, je cherche l'avis de joueurs pour une petite question.

Comme avec mon meilleur ami nous rejouons à warhammer (apres 15 ans d'abstinance), nous constatons qu'un certain desequilibre est toujours d'actualité, car il est vrais que mon grand adverssaire aime les gobs et moi le chaos ou les ogres. Les resultats des parties etant generalement catastrophique de son coté et aujourd'hui, mon souhait est de faire une armée gobs pour etre plus equilibré, au moins ca sera la valeur du joueur et non pas son Livre d'armée.

Face à ce probleme, je voulais savoir, si dans KoW, les armées sont equilibrées, nous permettant ainsi de jouer nos armées coup de coeur.
Il serait interessant defaire un resumé de ces parties en quelques informations, exemple : les races, le nb de points, qui à gagné. pour avoir une idée de l'equilibre (je peux commencer un synthésedes resultats en attendant de mettre un outil en ligne)

Pour finir, je ne sais pas encore où vous en etes de l'idée d'un forum, mais je pense que si le jeu est equilibré, nous eront deux joueurs à vous rejoindre au debut 2014.

Merci par avance pour vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,



j'avais envie de restester WHB avec la nouvelle version mais là tu me décourages un peu ;)/>/>


pour ce qui est de KoW

je n'ai encore jamais fait de parties donc je ne peux répondre à toutes les questions...d'autres seront plus ammène de répondre à vos interrogations

à ce que j'ai pû en voir il me semble que le fait qu'il y ait des capacitéss pour toutes les armées ammènent un petit plus mais sans alourdir le jeu et devrait permettre ainsi de jouer de grosses batailles... j'attends d'avoir mon supplément Basilea qui jutement introduit de nouvelles rêgles de magie (ce qui me fait peur)


tu auras plus de renseignements ci-dessous

[url="http://forum.manticblog.com/forumdisplay.php?80-Fran%E7ais-%28French%29"]la section française du forum officiel[/url]

[url="http://manticfc.forumgratuit.org/"]le forum français[/url]

[url="https://www.facebook.com/groups/KoW.Fr/?fref=ts"]page FB de KoW[/url]

:cat:/>/> Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets un copié collé de ma réponse sur mon blog :


Je n'ai pas une grande expérience des différentes armées, puisque la plupart de mes parties se résument à du humains vs humains.
Les listes d'armées ont été écrites en concertation avec la communauté et déjà modifiées deux fois pour rééquilibrer le jeu.
Il me semble que toutes les armées soient jouables et équilibrées, même si certaines entrées ont un manque d’intérêt flagrant sur le champ de bataille (exemple : tireurs ogres).
C'est un avantage de publier toutes les listes d'un coup.

Viennent s'ajouter les nouvelles listes du supplément égémonie of basilea, malheureusement les force of nature, et plus encore les forces of abysses manquent cruellement de diversité. Je recommande de les jouer en alliance avec elfes/nains du chaos pour garder de la diversité.
Les basiléens ont de la diversité et semblent à première vue équilibrés (quoi que je me demande s'il ne sont pas légèrement plus faibles que les humains, ça doit se valoir grâce aux game play différents)

Si il y a des déséquilibres, ils sont mineurs et n'ont rien à voir avec ce qu'on peut voir dans WHBv8

J’espère avoir répondu à tes questions.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais continuer à fouiner sur les sites que vous m'avez sité.

Une petite question supplémentaire sur ton commentaire otto :

pour " les force of nature, et plus encore les forces of abysses", ces forces se trouvent que dans un supplément ?? car je ne trouve pas les figs sur le site de mantic (à moins que ce soit les morts ou les nains du chaos ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mantic n'a pas sorti les figurines pour ces deux armées.
Leurs règles sont disponibles dans le supplément "Hegemony of basilea" et permettent aux personnes ayant des figurines correspondantes de jouer ces listes (démons WHB, sylvains WHB, autres gammes ...)
C'est aussi une porte ouverte de plus pour les prochains projets Mantics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1384094007' post='2462911']
Mantic n'a pas sorti les figurines pour ces deux armées.
Leurs règles sont disponibles dans le supplément "Hegemony of basilea" et permettent aux personnes ayant des figurines correspondantes de jouer ces listes (démons WHB, sylvains WHB, autres gammes ...)
C'est aussi une porte ouverte de plus pour les prochains projets Mantics.
[/quote]


Metco otto, je vais attendre les figs mantic (budget oblige ;-) )

je te retrouve sir le forum mantic France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.