Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Khorne à 750 points


bidet

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente une liste que je voudrais essayer contre un ami qui joue nécrons. Comme précisé dans le titre nous jouons pour 750 points.
Vos avis sont les bienvenus


[color="#ff0000"]QG : [/color]

Seigneur de Khorne sur Juggernaut

Hache de Fureur aveugle, Aura de sombre gloire, Don de mutation.

[color="#ff0000"]Elite :[/color]

[color="#FF0000"] [/color]Métabrutus


[color="#ff0000"]Troupes : [/color]


[color="#FF0000"] [/color]10 SMC, 2 fuseur, marque de Khorne

Champion avec gantelet énergétique et BAF.


[color="#ff0000"]Attaque rapide : [/color]


[color="#FF0000"] [/color] [color="#FF0000"] [/color]3 Motards du chaos marque de Khorne dont 2 avec fuseurs

Champion avec BAF.


[color="#ff0000"]Soutien : [/color]


[color="#FF0000"] [/color]Ferrocentaurus avec autocanon faucheur.


Total : 746 points


Voilà, qu'en pensez-vous? Merci par avance
[color="#ff0000"] [/color] Modifié par bidet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois qu'une erreur s'est glissée dans ta liste dans la mesure où le ferrocerberus ne peut recevoir d'arme de tir, donc pas d'autocanon faucheur... Sinon, ta stratégie doit être droit devant.

Cordialement Modifié par Isstvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu remplaces le ferrocentaurus par un ferrocerberus. Avec les points économisés, tu prends une petite escouade de cultistes pour occuper des positions en fond de table. Cette solution te permet d'avoir un impact plus grand au cac, et de soulager tes motards des tirs. Tu pourras toujours gérer les blindés légers avec les fuseurs et le ferrocerberus. Modifié par Isstvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Je tenais à te faire part d'une dernière remarque concernant l'équipement de ton champion. Je pense que le gantelet énergétique et la BaF font double usage. Je remplacerai donc le gantelet par une griffe ou par une arme énergétique, pour ne pas être désavantagé sur ton initiative lors d'un défi .

Désolé pour la remarque tardive. Ta liste modifiée me plaît bien.

Cordialement. Modifié par Isstvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour affronter du Nécrons, j'aurai aux maximum éviter les blinder (surtout les marcheur) qui sont lent. La spécialité des nécrons étant le cassage de véhicule, même avec des guerriers. De plus si il joue une console d'annihilation (voir 2) il sera très mobile et pourra prendre par derrière des véhicules.
Le ferrocentaurus et le métabrutus, je les remplacerai par des piétons, un rhino pour faire avancer vite la troupe. Si possible deux escouades de motards.

Remarque : je virerai la marque de khorne, au profit d'une arme de corps à corps en plus sur l'escouade. C'est deux attaques tout le temps plus une en charge (normale) au lieu de 1 attaque tout le temps + 2 attaque en charges. En gros un fois que tu as charger avec ta configuration actuelle tu te retrouve à une attaque.
La menace principale anti-véhicule est tes motards, si il la cible rapidement avec son arche fantôme remplie de guerrier, je ne donne pas chère de leur peau. Donc fait bien gaffe à les mettre à couvert.

Suite a différents avis, j'aurai pensé à ceci

[color="#FF0000"]QG :[/color] [color="#FF0000"][color="#000000"]160 pts[/color][/color]

Seigneur de Khorne sur Juggernaut :
Marque de khorne, Hache de Fureur aveugle, Aura de sombre gloire, Don de mutation.


[color="#FF0000"]TOUPES : [color="#000000"]333 pts[/color]

[/color]10 Marines du chaos
9 arme de corps à corps, 2 fuseurs,
Aspirant avec griffe éclaire et bombes à fusion
Rhino

Cultistes X 20


[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color] 190 pts

Motards du chaos x 3
Aspirant avec bombes à fusion, deux fuseurs

Motards du chaos x 3
Aspirant avec bombes à fusion, deux fuseurs

[color="#FF0000"]SOUTIEN :[/color] 70 pts

1 Obliterator


Tu met le chef avec les motard ou en solo, les motard en rush sur les véhicule, le rhino avance à couvert, les cultistes en gardien d'objectif, l'obliterator en fond de table ou en FEP Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.