Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-06] Candidature des participants


Gurutz

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA Légende des Titans. [b]Il est ouvert jusqu'au 23 juillet 23h59,[/b] après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. [u]15 participants maximum seront retenus.
[/u]
[b]Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique ![/b]

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soit devant ce message qui délimite le début des candidatures, soit devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop [b]à partir du 09 juillet 2013[/b]. [u]Si la photo est faite avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.[/u]
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée: Pourquoi se lance-t-elle dans cette aventure?
- un lien vers la liste de votre armée (créée selon les spécifications annoncées dans le règlement du CDA et respectant l'épinglé de la section Armée) que vous aurez postée en section Battle-Armées.

En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre armée ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une armée de gobs, n'allez pas peindre un tyrannide). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

Gurutz Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature: Helwinter - Force expéditionnaire du Duché d'Ascarie.

[u][b]Lien vers la liste d'armée:[/b][/u]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205177"]Force expéditionnaire du Duché d'Ascarie[/url]


[u][b]Figurine test avant peinture:[/b][/u]

[spoiler][img]http://img16.imageshack.us/img16/7484/bka5.jpg[/img][/spoiler]


[u][b]Figurine test après peinture:[/b][/u]

[img]http://img855.imageshack.us/img855/4285/enmm.jpg[/img]

[i]ps: soclage non-réalisé car en attente de réception de petits cailloux[/i]


[u][b]Background de l'armée:[/b][/u]
[i]à lire après le background d'Aldebaran[/i]

[quote]Le responsable de la volière ducale se dirigeait à grandes foulées vers le sommet de la falaise du Rolf. Chacun de ses pas soulevait des nuages de poussière tant son allure était élevée, comme s’il tentait d’échapper à quelque brigand de la proche Sartosa. Il devait au plus vite rejoindre l’EDIR, et transmettre le message reçu ce matin même en provenance des provinces impériales du nord. Lui, Xavier Roquebrune, Premier-Scribe du Duché et Haut Fauconnier du Rolf, se devait de remettre le document en main propre à son destinataire, il savait comme celui-ci appréciait ces informations.

L’Ecole Ducale d’Ingénierie du Rolf (EDIR) siégeait en haut de la plus haute falaise du Duché, en bordure de mer de Tilée. Lieu de recherches et d’inventions, elle n’était seulement dépassée en renommée et en résultats que par l’Université de Nuln. Cette cité, qui au temps des croisades contre l'Arabie et le sultan Jaffar, avait fourni la plupart des colons du Duché.

Si pour la renommée, il est vrai que seuls des érudits ou des hommes d’états pouvaient se vanter de connaitre la colonie et son histoire, pour ce qui est des expériences qui y sont menées, la présence du plus brillant des ingénieurs de ce temps, Hans Rolf, garantissait l’excellence de l’EDIR dans l’ingénierie et la recherche, s’échinant à découvrir de nouveaux procédés ou techniques à mettre au service de l’Empire.

« Sieur Rolf, nous venons de recevoir une missive de Heideversinkt », indiqua le messager, le souffle court et le corps en sueur, « il s’agit du courrier que vous attendiez de votre ami, et, en ma qualité de Haut Fauconnier du Duché, je devais être celui qui vous le remettrai. »

L’ingénieur s’approcha et saisit le message des mains du notable, dans sa robe poussiéreuse et le visage encore écarlate de la course qu’il venait de réaliser. Comme le laissait entendre Roquebrune, le sceau était bien celui du Conseiller Brunswik, haut dignitaire de la ville de Heideversinkt et ancien camarade d’études rencontré lors de ses années passées à Nuln. Brunswik, s’il ne s’était guère distingué par son assiduité aux cours, avait été un joyeux compagnon et faisait preuve d’une curiosité insatiable envers ce qui se trouvait au-delà des frontières de l’Empire. Fils du seigneur de la cité de Heideversinkt, il avait passé de nombreuses années à parcourir les steppes de l’Est à la recherche de trésors et de nouvelles terres inconnues. Les deux hommes, malgré la distance et les activités les séparant, avaient toutefois pu garder le contact et su conserver leur amitié intacte malgré le temps qui passe.

Ce courrier transmis par le conseiller faisait part de la découverte d’une curieuse information. Un Ogre des tribus de l’Est, de la région de la montagne des Larmes, qui avait servi de guide à l’aventurier pendant de nombreuses années, avait été retrouvé un soir, titubant et hagard dans les rues de la ville. Emmené dans une cellule pour qu’il puisse se dégriser, les gardes entendirent ce dernier proférer des propos au sujet d’une pierre lumineuse d’une puissance incomparable, capable d’en remontrer à la Gueule elle-même. Une pierre qui pourrait bien être une source d’énergie utilisable ici à l’EDIR pour réaliser les plus importantes des idées de l’ingénieur, pensa ce dernier.

L’information ne paraissait cependant guère croyable et porter crédit aux balbutiements d’un ogre éméché ne semblait pas des plus judicieux. Mais la seconde partie de la missive rapportait que la bête avait été capturée, quelques jours plus tard, lors d’une attaque éclair menée par une force elfe noire venue jusque dans les terres impériales, et avec pour seul objectif la prise de l’ogre. Des hommes de Heideversinkt étaient morts, et Brunswik n’était pas en capacité de mener la chasse, occupé à défendre les frontières de son territoire contre les hommes bêtes qui le harcelaient.

Le conseiller sollicitait donc son ami ingénieur, homme puissant s'il en est du Duché d’Ascarie, afin de poursuivre cet ost elfique et venger les défenseurs de sa cité. Bien évidemment, s’il souhaitait poursuivre la quête de la pierre magique, libre à lui de le faire. Une carte des royaumes ogres dessinée lors des nombreux voyages de Brunswik, annotée avec les bribes d’informations soutirées à l’ogre, devait permettre de retrouver le secteur dans lequel ces satanées grandes oreilles se rendaient.

« Sacré vaurien, il sait comment m’appâter… mais cette pierre serait en effet bien utile ici.», pensa Hans. Le sourire au coin des lèvres, il interpella alors le scribe qui avait attendu dans la salle tout au long de la lecture de la missive.

« Roquebrune, pouvez-vous convoquer le répurgateur Auspodar, j’aurai une mission à lui confier.»
[/quote] Modifié par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste : [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205282]La Rose des Glaces[/url]

Fig nue : [img]https://lh6.googleusercontent.com/-BrmYkca_ndg/UeqWnlszUcI/AAAAAAAAAA0/Y_MVnfPVQOE/w958-h719-no/DSCN0607.JPG[/img]

Fig peinte : [img]https://lh5.googleusercontent.com/-jAbQEIoyCPs/UeqWu3zGYGI/AAAAAAAAAB0/kgDKYvTEFAc/w958-h673-no/DSCN0626.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-KssmmuyLRLU/UeqXElAiF0I/AAAAAAAAABs/65zmmnREX1Y/w958-h797-no/DSCN0614.JPG[/img]

Background de l'armée :

Session 1 : Rendez-vous

La garnison était composée d'une quinzaine de gardes et de leur commandant. Le bastion qu'ils occupaient était formé d'une enceinte de hauts murs et d'un donjon qui abritait les dortoirs des gardes et les appartements de leur supérieur. Le bâtiment occupait une passe étroite entre la Bretonnie et l'Empire, et projetait une ombre sinistre sur le petit village rural de Heideversinkt.

L'air était plutôt frais pour la saison, le ciel nocturne voilé de quelques nuages. Les torches réconfortaient Kurt tandis que Waldemar lui racontait des histoires de Vampires et de Loups-Garous. Bien que grotesques, ces fables ne le rassuraient guère, d'autant que son compagnon de garde était un bon narrateur, dont les descriptions, renforcées par les hurlements monstrueux qui montaient des geôles lui faisaient parcourir un frémissement le long de l'échine.

Ce monstre, un ogre, avait été capturé alors qu'il déambulait, hagard, non loin de la place forte. Il avait été enchaîné sans opposer (trop) de résistance, mais depuis quelques jours il délirait et hurlait jour et nuit. La seule chose qui rassurait les gardes étaient les énormes fers qui lui entravaient pieds et poings.

Les gardes n'entendirent pas les épieux se planter dans le bois, ni les légers craquements quand les intrus se hissèrent sur la rambarde. Ils n'entendirent pas non plus les cordes des arbalètes se détendre pour projeter les carreaux dans leurs gorges. Les individus maintenant maîtres des portes purent les ouvrir sous le couvert des cris de l'ogre, qui se faisaient toujours plus forts. Des ombres pénétrèrent dans les dortoirs des gardes endormis, fruit de la fatigue ou d'un quelconque produit d'apothicaire, afin de leur offrir, sans même qu'ils s'en rendent compte, un repos éternel.

Dans les cellules, le monstre s'était tu. La lourde porte s’ouvrit et des gardes armés d'arbalètes et des silhouettes semblables à des pirates investirent la pièce pour la sécuriser. Une femme d'une beauté glaciale pénétra dans le cachot et se dirigea vers le monstre. Elle s’arrêta devant lui et joua un peu avec la moustache de l'ogre.
- « Ton esprit est venu à moi et nous a guidé ici », dit-elle, « maintenant que tu le veuilles ou non tu nous guideras à la cité que j'ai vu dans ta mémoire...»
Dans un élan de rage et de désespoir mêlés, il réussit à arracher une de ses chaînes et frappa la frêle créature qui alla s'écraser contre un mur. Cette dernière se redressa d'un bond, murmura dans une langue etrangère, alors que le monstre s'écroulait comme un pantin sans fils.
- « Amenez le à l'arche et mettez le aux fers. Utilisez nos chaînes, celles des mon-keigh ne valent rien. Et mettez le cap sur les Montagnes des Larmes ».

Bonne Chance à tous :) Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est!
Dossier fini, j'ai dû donner un coups de bourre, car départ en vacances du 23 au 11 et voulais pas avoir à finir la peinture en même temps que les préparatifs voyage. Je sais que la décision final se "fout" de savoir ça. Et si je suis sélectionné, excusez juste mon petit silence radio des premiers jours.

[b] [/b][u][b][size="3"]Le Fluff allégé[/size][/b][/u]
[u]Le Parquet Vermoulu d'A'Anzij[/u]

A'Anzij est un Héraut au service du Démon majeur de Nurgle, Dowthl' Oonix' Uhng'G (D'O'U'G) ; dit le Foyer Ambulant, l'Asile Bien-heureux, le Généreux, …
Le symbole de l'ost de D'O'U'G est celui du Calice de la Peste, représentant son hospitalité et son plaisir d'offrir bactéries et autres parasites.

Surnommé le Juge, il est né de l'âme, bénit par Le Putréfié, d'un ancien médecin qui perdit foi en l'humanité durant la Grande Peste de 1111 à 1115 du calendrier Imperial.

Depuis, le Juge est au service du Grand Immonde D'O'U'G et continue son procès de l'Humanité au travers de ces épidémies.

Bouffi de son ego en sa capacité de jugement infaillible, il est affalé de toute sa chaire flasque sur son palanquin, qui lui permet de dominer les accusés et de dispenser son verdict et ses symptômes comme sentence. Le Greffe, composée de nuées de Nurglings s'affaire à satisfaire ces moindres besoins, pendant que les Portepestes qui l'accompagnent énoncent en chœur de leurs voix profonde et gluturante les différents chefs d'accusations qui accablent tout être vivant qui vient croiser la route du Démon. Cette parodie juridique est accompagnée des Gardes des Sceaux, ces Drônes qui planent autour du Parquet, pour anéantir tout espoir de fuite, tandis que le Barreau et ces 3 bêtes de Nurgle, vient s'agglutiner contre les suspects, espérant trouver un cas intéressant à plaidoyer devant le Juge.

Invoqué par XXX (si je trouve un joueur chaotique qui veut mêler les fluff), il vient tester sa maladie aux températures extrême et surtout atteindre l'objectif que le Démon Kza'arahan et D'O'U'G convoitèrent en 1553 mais qui furent renvoyé dans le warp par les Ogres alors qu'ils approchaient enfin les ruines des Titans.



[b] [/b][u][b][size="3"]La Liste d'armée[/size][/b][/u]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205181"]Le Parquet Vermoulu[/url]


[u][size="3"][b]La Figurine Test[/b][/size][/u]
Avant sous couche:
[img]http://p8.storage.canalblog.com/84/75/357069/88232611_o.jpg[/img]

[img]http://p8.storage.canalblog.com/88/65/357069/88232480_o.jpg[/img]

Peinture (bon déjà pour la suite vais aller m'acheter le bicarbonate car la "neige" GW....):
[img]http://p3.storage.canalblog.com/34/43/460415/88383855_o.jpg[/img] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#800080"][size="4"][b][font="Century Gothic"]Le crépuscule des rêves.[/font][/b][/size][/color]

Introduction : le départ
Acte 1 : Brunhilde
Acte 2 : Maximilian
Acte 3 : Gretchen
Epilogue : La révélation

Chaque acte approfondira le background des personnages principaux de cette famille pas comme les autres.

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205201"]Ma liste d'armée[/url]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/580/xpsj.jpg/][IMG]http://img580.imageshack.us/img580/1796/xpsj.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/163/tjwy.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img163/6231/tjwy.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/801/8kdi.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img801/5844/8kdi.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/12/dyb2.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img12/162/dyb2.jpg[/IMG][/URL]


Hildegarde Von Koenigsmark, ingénieur.

Mon fluff :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/690/56zb.jpg/][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/9673/56zb.jpg[/IMG][/URL]

[font="Garamond"]
[size="3"]Rabenheim est une ville située en Ostermark à la frontière de la Sylvanie et des montagnes du Bout du Monde. Autrefois simple fort destiné à contenir les hérésies de la nuit, elle était devenue une cité fortifiée prospère.
Malgré son âge avancé, ses longs cheveux gris, son visage considérablement ridé et rongé par les années, Maximilian avait su garder la vigueur et l’énergie du guerrier qu’il avait été. Il avait connu de nombreuses batailles et la mort l'avait souvent effleuré de son aile noire.
Marié il y a bien longtemps, c'est au retour d'une expédition victorieuse à la frontière de la Sylvanie qu'il avait découvert la disparition de sa bien aimée et mère de ses 3 filles.
Depuis, Brunhilde était devenue une guerrière accomplie et avait déjà connu plusieurs batailles. Elle possédait à la fois la maitrise des armes que lui avait enseignée son père mais également son sens tactique et son charisme.
Hildegarde était partie à l'académie des ingénieurs de Nuln et en était revenue il y a quelques mois à peine.
Gretchen ,la benjamine, était tout le portrait de sa mère, douce et belle mais son regard laissait parfois entrevoir une étrange lueur.

Son regard était posé sur l'horizon. Il pensait à cet ami qui avait promis , de revenir lui apporter des nouvelles de son épouse disparue il y a plus de vingts ans. Il espérait qu'il puisse répondre aux questions qu'il se posait. En effet, depuis quelques nuits, son sommeil était troublé. Quel était ce pays inconnu et glacé ? Que signifiait-il ? Pourquoi la voix de sa femme perdue résonnait-elle au-delà de cette immense arche de pierre perdue par delà les montagnes ?
La beauté du paysage environnant n'arrivait pas à le distraire de cette lancinante litanie.
Son attention fut attirée par une silhouette familière et Il sourit lorsque son ami se posa prés de lui.
- Mon cher ami, c'est un réel plaisir de vous revoir, lui dit le corbeau retrouvant une apparence humaine. De sombres jours se préparent, nous devons faire vite.
- Cela aurait il un rapport avec ces rêves qui me hantent depuis plusieurs semaines? lui demanda Maximilian.
- L'avenir nous le dira. Certains signes cependant semblent montrer que les réponses à vos rêves se trouvent au delà des montagnes du bout du monde et par delà des contrées bien dangereuses.
Demain, vous ferez la rencontre d'un ogre qui vous montrera le chemin. Aidez le et les réponses viendront à vous. Le moment de reprendre la route est arrivé, mon ami.
- Me ferez vous l'honneur de m'accompagner une dernière fois ? lui demanda Maximilian
- Soyez certain que je vous suivrai pas à pas, répondit le corbeau reprenant son envol.[/size]
[/font] Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gdc sont près, leur drakkar est parti ce matin ... Candidature à compléter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Ma fig test sera là demain, et je lancerai ma liste en même temps

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

EDIT : Mon fluff

Eirik était là, seul au dehors, avec les bruits de la taverne qui faisaient rage autour de lui ... Ses hommes beuglaient bien bruyamment, car Folk prétendait que Ermund n'était pas plus fort que Krain, ce à quoi Gunter répondit qu'il était un idiot, et une bagarre avait éclaté.
Eirik Longaxe, un jeune chef de tribu, avait succédé à son père, le jarl Aenar Longaxe à sa mort, deux ans auparavant. Eirik était grand, assez bel homme, extrêmement fort et sec, et son arme de prédilection était sa hache, Jaepnir. Tout comme son père, son frère et presque tous les membres de la tribu des White Storm, il était blond et avait les yeux bleus.
Une fois sa décision prise, il retourna à l'intérieur, et tout le bruit cessa. Ses hommes se levèrent et le regardèrent, près à entendre son verdict.
<< Nous partons pour le Sud dans deux jours >> dit il calmement. Toutes les voix s'élevèrent à l'unisson pour hurler au combien ils étaient heureux et fiers.
Dans le Sud, les gens racontaient que le pays des Titans Célestes était le champ de nombre de batailles. Ses hommes voulaient en être, afin de pouvoir prouver qu'ils valaient autant sur terre que sur mer. En effet les membres de la tribu des White Storm étaient des pillards sanguinaires et violant, naviguant sur le "Dragon des Tempêtes", leur drakkar. En relevant ce défi d'aller piller les contrées célestes sans les conquérir, ils montreraient qu'ils étaient aussi puissant sur n'importe quel milieu. Eirik en avait décidé ainsi, ses guerriers partiraient deux le surlendemain de la Norsca.

Son second et son frère, Ragnar Longaxe et Rollo Lothbrok, vinrent le voir à l'extérieur.
<< Es tu sur de ta décision, mon frère ? demanda Ragnar
- Je ne peux en être plus sur. Les White Storm ont une dette de sang à régler envers les Titans Célestes. Te souviens tu de ce qu'ils ont fait à notre tribu ?
- Personne, et surtout pas moi, n'arait pu l'oublier.
- Eirik, dois je demander l'aide de Fengren et de ses hommes pour cette virée, ou dois-je lui dire de rester là pour garder le village ? demanda Rollo
- Ses guerriers sont braves, et protégés. Ils nous seront utiles à terre. Dit leur de venir. Fais appareiller leur drakkar, le "Guetteur Sombre"
- Bien chef.
- Es tu devenu dingue ? Il nous faut protéger notre région ! Et les hommes de Fengen sont voués à Nurgle ! Nous ne pouvons leur faire confiance !
- Mon frère, tu es trop réservé. Tu ne fais confiance à personne. Fengren est avant tout un de mes hommes. Il m'a juré de se battre pour moi avant de vouer allégeance à Nurgle, il m'écoutera. Ma décision est prise.
- Et qui protègera le village ?>>
Eirik hésita.
<< Toi.
- Tu te payes ma tête ? Je suis ton bras droit !
- Tu es avant tout mon petit frère, et je te protègerai de ce que nous verrons là bas. Il n'y a pas à discuter. J'ai choisi.>>
Ragnar le regarda, plein de rage.
<< Si je te bats ou si je satisfait dans un combat à mains nues, tu me laisseras partir ?
- Oui, car telle est notre loi. Mais sache qu'en tant que frère, je te demande de ne pas me suivre. Si je meure, tu prendras la tribu. Si nous mourrons tous deux, qui la commandera ?
- Si tu meures, et que je ne t'accompagne pas, j'aurai la tribu, mais si tu vis et que je n'étais pas avec toi, tu auras tous les lauriers ! Comprends au moins ça !
- Je le comprends. Voilà ce que nous allons faire. Tu viendras avec moi. Mais je ne veux pas de tes hommes. Ils sont très forts, et ils défendront le village. Je dois en attendant me trouver un successeur avant de partir si aucun de nous ne reviens. Cela te convient ? >>
Ragnar le regarda, et le prit dans ses bras.

Puis ils se séparèrent. Il y avait encore beaucoup à faire avant le départ ...

A suivre ^^

Bon, j'espère que ça plaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Photos à venir demain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

EDIT 2 : Ma liste d'armée, c'est par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205210"]là[/url]

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

EDIT 3 : Yataaa comme prévu, ma gurine en avant/après ^^
[img]http://imageshack.us/a/img194/558/wbfq.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img841/8166/ksw5.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img199/6684/ttb.JPG[/img]

A plus :devil: Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="4"][b]Le contingent de Throazod.[/b][/size]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205202"]Lien vers ma liste d'armée[/url]

Background
[spoiler]
[i]C’est ce ch’min là ! hurla l’ogre au forgeron démoniste.
C’est par là-haut qu’j’les ai vus l’autre fois !

Throazod en était sûr, il avait enfin réussi à trouver la trace des géants. L’ogre qu’il avait capturé plusieurs semaines auparavant avait été clair, une poignée d’immenses géants étaient descendus de leur montagne pour partir à la recherche d’une chose encore inconnue. Peu en importait, Throazod savait maintenant le chemin à emprunter pour les rejoindre. Pour ses informations, l’ogre avait reçu une armure habillée du symbole du chaos, en gage de remerciement. Il avait par la suite proposé ses services de mercenaire à Throazod. Ce dernier avait accepté pour une bonne raison : outre ses connaissances des pentes escarpées des Montagnes Célestes, l’ogre aurait pu faire un bon appât, idiot qu’il était.


Throazod avait une réputation à tenir. Il avait déjà parcouru les quatres coins du vieux monde afin de ramener des esclaves de toutes tailles, toujours plus forts et toujours plus agressifs. Cette activité l’avait mené au-delà des côtes de Norsca, loin dans les jungles lustriennes jusqu’aux portes des royaumes nains pour des commandes « spéciales » réclamées par les plus grand seigneurs de sa race. Au cours de ses longs voyages, Throazod avait appris de sources plus ou moins sures que des créatures titanesques vivait aux abords des royaumes ogres sans pour autant en avoir la certitude.

Ce n’est que lors de sa dernière livraison qu’une commande exceptionnelle lui fut passée par le puissant Drazhoath le Cendreux. Ce dernier demandait des esclaves de taille surdimensionnée pour des travaux d’une nouvelle nature. C’était sa chance, il allait enfin pouvoir découvrir la vérité sur les géants tout en s’offrant la place de meilleur vendeur d’esclaves auprès des plus grands seigneurs.

Une semaine plus tard, le contingent était prêt. Il avait réuni les meilleurs éléments des alentours afin de partir à la chasse aux immenses créatures : un éclaireur habitué à se mouvoir dans les reliefs montagneux, une artillerie surdimensionnée pouvant abattre les murs de forteresse les plus épais et de frénétiques centaures prêt à réduire les défenses ennemies à néant. Throazod noua les derniers parchemins à sa ceinture et se prépara à la plus grande traque qu’il n’ait jamais connu …[/i]
[/spoiler]


Ma figurine test :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/94/zmtn.jpg/][IMG]http://img94.imageshack.us/img94/4669/zmtn.jpg[/IMG][/URL]

Figurine terminée !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/855/o76e.png/][IMG]http://img855.imageshack.us/img855/6596/o76e.png[/IMG][/URL]


Tibo Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! J'ai failli louper le départ ! Heureusement que j'avais laissé un espion snotling sur le forum...
Bon, je complète dès que possible. :)/>

Bon courage à tous !
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205346&st=0&gopid=2398151&#entry2398151"]La liste d'armée[/url]

Voici la figurine test :

[img]http://imageshack.us/a/img706/7644/lw9z.jpg[/img]

Et puis une fois peinte :

[img]http://imageshack.us/a/img19/7588/qaso.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img692/3043/c2om.jpg[/img]


[b]
La ballade de Klinesk l'Enrhumé et de Grorhinel[/b]

« J’t’[i]avais dit qu’il fallait prendre à droite ! » [/i]
[i]« Mais non ! t’y comprends rien ! c’est par là ke j’te dit ! » [/i]

[b]Klinesk l’Enrhumé[/b] le grand chaman gobelin de la nuit et [b]Grorhinel[/b] le chef Orque plus brun que noir se disputaient, comme d’habitude, sur le chemin à prendre.
Ils commandaient tous les deux une Waagh ! composée de gobelins de la nuit et de quelques orques noirs.

Leur alliance improbable remontait à un certain temps déjà.

Klinesk régnait sur le Mont Icule, une magnifique propriété de plusieurs hectares, avec vue imprenable sur le Lac des Yeux d’un côté, et, grâce aux anciennes galeries naines, un accès direct au Chemin vers l’Est de l’autre côté, permettant de détrousser aisément les commerçants de toutes les races qui empruntaient ce passage.

Quant à Grorhinel et sa bande d’orque noirs, leurs ancêtres s’étaient échappés des forges de Narh Zaggrund, et plutôt que de tenter l’aventure vers l’ouest comme d’autres orques noirs, ils s’étaient installés à l’est. Au fil du temps et des adaptations génétiques, leur peau avait légèrement bruni. Si bien que de ce côté-ci du monde on les appelait les orques bruns. Grorhinel et sa bande rançonnaient eux aussi les braves marchands avec l’aide d’[b]Arnold[/b], un géant friand de squigs des cavernes.

Un jour, les deux bandes s’en étaient pris au même convoi sans le savoir. Une sur chaque flanc. La percée des orques noirs avait été si puissante qu’elle était entrée en contact avec les rangs des gobelins de la nuit de Klinesk, à la grande surprise des deux bandes.
Arnold le géant attrapait des squigs par dizaine pour les croquer, au grand désarroi des chasseurs gob de la nuit.
L’armée de Klinesk avait vite fait demi-tour pour rentrer au bercail de peur de voir tout leurs squigs finir dans l’estomac du géant, et Grorhinel, voyant là une opportunité d’agrandir son territoire, les avaient suivis jusque dans les entrailles de la montagne.
Les marchands qui restaient n’avaient pas tout compris, mais en profitèrent pour détaler le plus loin possible, laissant le géant sur place, la tête coincée dans l’entrée des galeries, et les fesses en l’air.

Après une course poursuite dans les anciennes galeries naines, les orques noirs avaient finalement rattrapé les gobelins de la nuit.
Afin de sauver sa tête et sa tribu, Klinesk avait feint de laisser le commandement à l’orque noir. Ils avaient fêté leur alliance autour d’un bon repas arrosé de bière de champignon. Klinesk avait profité de l’état d’ivresse de Grorhinel pour lui faire respirer des spores d’un tout petit champignon bleu qui lui permettait d’agir sur son cerveau. Grorhinel ne se doutant de rien, faisait appliquer les directives de manière plus ou moins musclée.

Quoi de mieux qu’un orque noir pour se faire respecter ?

Pour l’instant, le stratagème semblait fonctionner, malgré quelques incidents, surtout quand l’orque noir était contrarié.

Le Chaman fut tiré de ses souvenirs par les cris perçants de [b]Cagoul le Prudent[/b], chef Gob de la nuit qui courait vers eux.

[i]« Chef ! chef ! le nogr’ a repéré les traces d’Arnold au sud-est ! »[/i] Cagoul s’adressait avec déférence à Grorhinel, tout en jetant des petits regards à Klinesk.

Klinesk regarda avec lassitude l’orque noir.

[i]« Tu vois, keske j’tavais dit gros crétin ! Il fallait prendre à droite »[/i]
L’orque noir se retourna lentement vers Klinesk en levant un sourcil interrogateur.
[i]« Crétin ?... Gros ? »
« Heu…c’est pas c’ke j’voulais dire »[/i]

Alors que Grorhinel levait la main pour mettre une bonne baffe au chaman, une détonation survint un peu en contre bas. [b]Gobliprane[/b], l’apprenti chaman de Klinesk titubait en sortant d’un nuage de fumée verte.

Klinesk profita de la diversion pour s’éloigner de l’énorme poing resté en suspension.
[i]
« Bon, « chef », On n’a qu’à laisser le nogr’ nous guider, non ? »[/i] tenta Klinesk
[i]« On finira bien par tomber dessus Arnold et récupérer les filets pleins de squigs ki nous a piqué ç’t’enflur’ »[/i]

[i]« Mmmouais…Suivez le nogr’ ! »[/i] gueula Grorhinel [i]« et après on l'bouffra avant qui nous bouff'!»[/i]

La horde verte se mis en branle et continua sa longue route en direction des Montagnes des Larmes. Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop pour ma part ça va venir aussi petit à petit

La force éxpéditionnaire de Caledor!

Liste d'armée:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205185"]Mon lien[/url]

Background:
Beren Telemnar était en pleine méditation dans l'une des plus hautes tours de Villanelle, lorsque quelque chose le troubla. Une sensation étrange, ces muscles se contractèrent, sont cœur ralentit petit à petit tandis que de puissants frissons lui parcouraient tout le corps. Il percevait dorénavant de plus en plus cet afflux magique, dont le froid mordant le faisait frémir au plus profond de son âme. Que est ce? Dans tout les cas, un tels pouvoir ne pouvait être que très anciens, car il n'avait jamais ressentit, au part avant, une tel chose et pourtant, il en avait vu des choses, lui qui était au conseil Calédorien depuis de très longues années. Il se mit à réfléchir, mais il lui en fallut peut, pour se remémorer certaines lectures d'antan, lors de ces voyages à la tour blanche, son corps fut il vieux, son esprit quand à lui était toujours aussi vif.
- "Elrohir", une jeune apprentie entrouvrit la porte de la petite bibliothèque privée de l’archimage.
- "Fait quérir le conseil en urgence je te pris", celle ci à ces mots s'exécuta et partie, en refermant la porte derrière elle.
L'heure était grave et il fallait en référer au seigneur de ce lieu [...].
Lorsque Beren rentra dans la vaste salle du conseil, tous les protagonistes l’attendaient déjà. Il s’assit, en face de son prince.
- «Bonjour mon cher ami, que nous vaut la présence de l’assemblée pour tes sages conseils ? »
-«Maeglin, j’ai sentis quelque chose, la perception d’un froid intense qui vient de se réveiller ».
-« Dans les montagnes des Anulii ? » s’exclama Camthalion le frère du prince.
-« Non, sur le vieux continent », reprit il.
-« Encore un coup de ces traitres aux sombres desseins! », enchérit Turgon.
-« Ce mal est bien plus ancien mon chère confrère », Maeglin écoutait mais ne cillé point ;
-« Il remonte peut être d’avant la déchirure, lors de mes nombreux voyages à la grande bibliothèque, j’avais lu des écrits, sur une pierre au pouvoir incommensurable dont le froid pouvait geler des armées entières ».
Une chaise raclât sur le sol, tous se ture, Maeglin se levât, puis il se mît à marcher, la conversation reprit son court. Après un certain temps et des répliques au sein du conseil, Maeglin prit la parole :
-« Tu a dis un froid intense ? », interloquât il l’archimage.
-« Oui mon prince, un froid à gla… », Beren n’avait pas finit ça phrase que son seigneur se mit à penser à haute voix des différentes conséquences que cela pouvait avoir pour ces terres, ça puissance militaire mais aussi pour le peuple d’uthulan.
-« Nos dragons ont du mal à s’éveillaient, même lors des rituels. Ce froid pourrait aggraver les choses ou tout simplement, il peut en être la cause. La puissance de Caledor réside en ces dragons nous ne pouvons ne rien faire, les autres provinces nous jalouses pour cela et il en va de la défense de nos terres. Il nous faut trouver la cause et le lieu d’où émane cette magie. Lenwë Tu te rendra sur le vieux continent avec une armée et tu y fera tout le nécessaire ». Alors qu’il regardait le mage assit à ça gauche, une voix s’éleva :
-« Je serais aussi du voyage ». Maeglin tourna ces yeux sur l’archimage tout interloqué qu’il était.
-« Je sais que, je vous avais promis que mes allez et venus étaient terminé. Mais car il y a un mais, le danger est bien trop grand pour qu’il y aille seul. De plus », il se tourna vers la porte ouvragé de la pièce, « Gros Vorace, tu peux rentrer !»
La porte s’ouvrit par de la duquel en émergea un ogre.
-« Je ne sais peut être pas, d’où provient ce chambardement, mais lui le sait et il nous y mènera sans soucis ».
Le conseil se tue et ce silence pesant se termina par la ratification de Maeglin.
-« Alors qu’il en soit ainsi ».
Il fallut quelques heures à Beren pour rassembler ces affaires. Puis il descendit de ces appartements jusqu’à la cour intérieur de Villanelle. Là était déjà assemblé le contingent devant prendre part au voyage. […]

Photo après sous couche: (moins de contrastes avec la sous couche blanche)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363915IMG2172.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/363915IMG2172.jpg[/IMG][/URL]

Et voici enfin la créature enfin finit:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923932IMG2179.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/923932IMG2179.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464600IMG2178.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/464600IMG2178.jpg[/IMG][/URL] Modifié par haydon de bastogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! c'est parti!!!!


[b]la liste... [/b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205635"]http://www.warhammer...howtopic=205635[/url]


[b]mon fluff...[/b]
[b]
[/b]
[spoiler] [img]http://imageshack.us/a/img577/8013/36gv.jpg[/img] [/spoiler]
[b]
[/b]
[b]Voila ma figurine test sous-couché[/b]

[img]http://imageshack.us/a/img843/2186/i83i.jpg[/img]


[b]Voici mon nain du chaos pour la candidature!!!!![/b]

[img]http://imageshack.us/a/img854/4052/db6e.jpg[/img] Modifié par l'alchimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour mes légions de sortirent de leurs tombes...

Je complètes dans la semaine.

Lien vers ma liste d'armée:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205200"]La Marche des Morts[/url]


[u]Background:[/u]
[u]
[/u]
Karls Beingers était partie depuis plusieurs jours de Rabenheim. une ville située en Ostermark. Son Général "Maximilian von Koenigsmark"[color="#330000"][size="2"] l'avait envoyé en éclaireur avec son unité. Il avait pour mission de préparer un camps de base avancer avant le gros des troupes. Mais pour son plus grand malheur ses hommes et lui avaient été submergé par une attaque de Non-Vivants. Il était désormais le seul survivant et l'Empereur seul savait ce qui allait lui arriver. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Après ce qui lui sembla une éternité il fût conduit dans des sous-terrains de plus en plus obscure...[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Là il crue entendre une bribe de conversation...[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]"Bien, que me ramènes-tu là Igorius?"[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]"Il s'agit d'un officier de l'Empire mon Maître."[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]"soit, fait le préparer, je m'occuperait de lui une fois l’expérience terminée..."[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Quelques instant plus-tard...[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]"C'est encore un échec, je ne disposes pas assez de puissances pour en ranimer et en contrôler plus...[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Il me faudrait une source d'énergie plus importantes pour conserver les corps...[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Bon allons nous amuser avec le nouveau sujet je reprendrais demain..."[/size][/color]

[u]Figurine test:[/u]
[size="2"][color="#330000"]
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/52/79/30/cimg3510.jpg[/img]
[/color][/size]
[u]Figurine peinte:[/u]
[u]
[/u]
[u][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/52/79/30/cimg3512.jpg[/img]
[/u]
[u][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/52/79/30/cimg3511.jpg[/img]
[/u] Modifié par zuko49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on démarre .

Donc ma figurine test avec ses 2 première sous couche .

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/607/6fvj.jpg/"][img]http://img607.imageshack.us/img607/8987/6fvj.jpg[/img][/url]



Histoire .

Dans une grotte , il rêve d'un sommeil profond .

Enfermé par le peuple des cimes , par un pouvoir ancien .

Plein de rage et de haine , il tourne en rond .

Écoutant le temps qui passe et le retour des siens .

Ces derniers venaient , tel la marée , de plus en plus proche .

Mais jamais assez prêt , il est toujours emprisonné .

Quand soudain la neige tombe quand tremble la roche .

La prison se fissure et l'innommable renait

Nourris par ce qui l'a emprisonnée .

De son esprit sortira ce qu'il y'a de pire .

Il cherchera leur plus grands secret .

Qui le libéreront dans le son d'une lire .

[i]Texte acheté à un ogre qui celons lui viendrait du château des étoiles

MA LISTE [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205336"]D ARMEE[/url]
[/i]La photo de la figurine une fois peinte

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/221/g4zi.jpg/"][img]http://imageshack.us/a/img221/9921/g4zi.th.jpg[/img][/url] Modifié par Thortoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est le moment de démarrer...

Je met le lien vers la liste d'armée : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205219"]skavens[/url]

Je poste aussi le fluff de mon clan skaven ( qui a déformé les traditions nordiques )


[size="2"]Gr'on traînait sa hache sur les dalles du couloir qu'il traversait doucement. Il avançait vers la salle de méditation du clan : Le clan Ragnarok. Gr'on trouva son meilleur guerrier en train de prier ledit Ragnarok, qui siège à la droite du Rat Cornu. Gr'on leva sa hache et l'abbatit d'un coup tel une guillotine sur la tête de son guerrier. Le guerrier se déplaça si vite qu'on aurait dit qu'il se téléportait. Le chef de clan et son soldat sortir alors dehors et sonnèrent le cor de guerre afin de rassembler les membres du clan. Aujourd'hui, le clan Ragnarok allait[b] [/b]chercher le cœur de leur Dieu : le Cristal des Montagnes. Il y a peine trois jours, le Cristal avait été trouvé par des humains, et grâce à un relais d'espions Cathays, le clan skaven le plus superstitieux de tous allait pouvoir faire revivre Ragnarok, seul être capable de ranimer le Rat Cornu. Évidemment, de nombreux clans comptent sur le clan Ragnarok.... Où presque, dans une société où dépouiller son prochain est bien vu, tous les skavens vont attendre que le Cristal vienne à eux...[/size]

[font="Arial"][size="2"]Soit, Gr'on est décidé à s'attirer la faveur des Dieux. Ses guerriers affûtèrent leurs lames et bricolèrent leurs boucliers. Après de nombreux rituels, le clan partit sur le sentier de la guerre. Les guerriers de ce clan sont bercés dans la tradition nordique et beaucoup portent capes, armes et parfois noms d'origines Scandinaves. L'armée se mit en marche à travers les Montagnes des Larmes. Et Gr'on espérait bien finir vainqueur d'un combat qui allait s'avérer âpre et long. Mais il vaincra, de sa main en pierre et grâce à ses atouts militaires. Son meilleur guerrier, Nøg des Tornades, faisait partie de ces derniers. On l'appelle la tempête où la tornade car dès qu'il est lâché, il court à toute vitesse en hurlant comme un dégénéré. Son tableau de chasse est long et terrifiant car il a été dans les plus violentes batailles et a survécu. Le clan Ragnarok avançait donc en direction du Cristal. Sur le chemin, ils croisèrent un groupe de cinq ogres, tous arborant des peintures de guerre et des peaux d'animaux. En quelques secondes il ne restait plus qu'un seul ogre qui fut mit à contribution comme guide,malgré que de nombreux skavens votèrent pour un repas gratuit. Gr'on avait parlé, et chose rare chez les skavens, Gr'on était apprécié : il nourrissait[b] [/b]bien, il permettait de gagner des titres et de fabuleux butins. Le clan Ragnarok était ainsi, et bientôt, il sera assez puissant pour rivaliser avec des clans puissants tels que Scorbut, Rikek, Rictus, Volkn.... Le chariot pour le cœur du Ragnarok était lourd, les tempêtes violentes, les montagnes raides, mais le clan avançait et se frayait un chemin. Au bout d'un moment, la tempête devint de plus en plus rude et les skavens durent s'abriter. Mais de nombreux skavens périrent dans des éboulements de pierre.[/size][/font]


[size="2"][font="Arial"]Et voilà la photo du skav' non-peint :
[img]http://imageshack.us/a/img191/8148/zjp1.jpg[/img]
[/font][/size]Je n'ai rien pu obtenir de mieux ( mais j'espère que ça ira, on reconnait quand même la forme de la fig et qu'elle est sous-couchée )


[img]http://imageshack.us/a/img607/751/w1gn.jpg[/img]
Ouh... la sale petite surbrillance sur le bord du casque et la lanière !
Puis les liens vers les deux autres photos :
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/197/9b.JPG/http://imageshack.us/photo/my-images/197/9b.JPG/"]de dos[/url]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/203/xhfs.jpg/"]de 3/4[/url]

Voilà donc ma candidature !
Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,le sujet se lance!!

De mon côté après quelques mois d'attente, un ost elfique en provenance d'Yvresse se rapproche des montagnes...

[s]N'ayant ni PC ni figurines/peinture sous la main,je complèterais ma candidature:
- Liste d'armée,fluff et fig non peinte: samedi si tout va bien[/s]

- Tout d'abord, ma liste d'armée: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205298"]ICI[/url]
- Ensuite, le fluff associé (redite du sujet en lien, mais au moins tout est dans le post de candidature!):
[spoiler][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Eltharion porta son regard sur la vallée en contrebas de l'aplomb rocheux où il se trouvait… Sur la berge d'un lac pris par les glaces, le camp des Asurs se faisait discret, les tentes ne renvoyant que de pâles reflets bleus et gris, tout juste décelables par le mouvement que leur insufflait le vent de ces montagnes. Dans cette nature froide, vaste camaïeu de blancs, bleus et gris, même les feux magiques, brûlant sans fumée, passaient presque inaperçus.[/font][/i][/size]

[size="2"][i] [/i][/size][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Depuis plusieurs semaines, lui et son expédition avaient progressé dans ce décor gelé, s'aventurant toujours plus haut dans les cimes, en direction de la source de la puissante pulsation magique dont il sentait en permanence la résonance au travers de son amulette.[/font][/i][/size]

[size="2"][i] [/i][/size][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Cette pensée lui évoqua immédiatement l'assemblée qui s'était tenue au sein de la Tour de Hoeth et qui avait vu sa désignation à la tête de l'expédition.[/font][/i][/size]

[size="2"][i] [/i][/size][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Le profond bouleversement dans les courants des vents de magie, qui s'était propagé tel un tsunami depuis cette partie désolée du Vieux Monde inquiétait fortement les Maîtres du Savoir, et si un contingent de Saphery suivait de près le groupe d'Eltharion, c'était malgré tout à lui que revenait le commandement des Asurs en ces lieux. Cela ne flattait pas son ego, rien ne réussissant à briser son éternelle mélancolie… pour lui ce n'était qu'une décision logique. En effet, depuis qu'il était devenu gouverneur de Tor Yvresse, sa sensibilité aux vents de magie avait crû. Combiné à sa connaissance du Vieux Monde, tirée de ses années de raids contre les peaux vertes, cela faisait de lui un meneur idéal pour une telle entreprise… [/font][/i][/size]

[size="2"][i] [/i][/size][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Il avait donc fait résonner le tocsin en Yvresse, rassemblant les troupes. Des citoyens soldats, archers et lanciers ; des Heaumes d'argent - en faible nombre - leur utilité largement diminuée par l'environnement dans lequel il fallait évoluer ; mais surtout les marcheurs des brumes, les rangers de Tor Yvresse, tous l'accompagnaient maintenant à travers les pics enneigés.[/font][/i][/size]

[size="2"][i] [/i][/size][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Une partie des rangers les guidaient à travers les cols et les passes, tandis que d'autres avaient été envoyés dans différentes directions afin de surveiller les mouvements d'éventuelles ennemis… Et leurs rapports confirmaient ce qu'Eltharion avait pu lui-même observer au cours de ses nombreux vols sur le dos de Griffe d'Orage : plusieurs armées progressaient à travers les montagnes, toutes semblant se diriger vers les hauts sommets… Des tribus d'ogres bien sûr, dont c'était après tout le territoire, mais également de nombreuses autres races, des plus barbares au plus « civilisées » si tant est qu'un tel terme puisse s'appliquer à ces rustres humains ou même aux nains. Eltharion espérait que les talents de ses éclaireurs ainsi que la célérité de ses troupes leur permettraient d'éviter la majorité d'entre elles, et d'atteindre les cimes avant qu'un sorcier de ces races inférieures ne déclenche une apocalypse en tentant de maîtriser des forces au-delà de sa compréhension. La pensée que même les Asurs ne puissent maîtriser le cataclysme latent l'effleura, mais il repoussa cette pensée au fond de son esprit. Il serait temps d'y songer lorsqu'ils auraient pris le contrôle du lieu. [/font][/i][/size]

[size="2"][i] [/i][/size][size="2"][i][font="Comic Sans MS"]Eltharion murmura un mot à son griffon, qui quitta le rocher et plongea vers le campement... [/font][/i][/size]
[/spoiler]
- Et enfin, figurine test non encore peinte:
[img]http://imageshack.com/a/img703/6861/oy4g.jpg[/img]
Je sais bien que la photo est très très mauvaise, mais pas la patience d'attendre demain pour en reprendre une à la lumière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
[s]
[/s]- Figurine peinte.[s].ben avant la fin des candidatures du coup (va pas falloir que je traine :-)[/s] A y est!!
[img]http://img694.imageshack.us/img694/5732/aesb.jpg[/img]

Bonne chance a tous les candidats!!

Antares Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="6"][b]Les vermines de Krat'os :[/b][/size]
[size="2"][b]
[/b][/size]Mes skavens seront ( peut être ) de l'aventure !

Une première pour moi, ce CDA !


[b][u][size="3"]Ma liste d'armée :[/size][/u][/b]


[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205347"]Les Vermines de Krat'os[/url]


[b][u][size="3"]Figurine test sous-couchée :[/size][/u][/b]


[i][img]http://zupimages.net/up/3/1072556695.jpg[/img]
[/i]

[b][u][size="3"]Figurine test peinte :[/size][/u][/b]
[i]
[/i]
[i]
[/i]
[i][img]http://zupimages.net/up/3/662139336.jpg[/img][/i]
[i]
[/i]
[i]Image faite à la va-vite qui ne traduit pas bien les vrais couleurs, mais je ne peut pas faire mieux vue que les inscriptions seront closent ce soir :/ !
[/i]


[size="3"][b][u]Fluff :[/u][/b][/size]
[size="3"][b][u]
[/u][/b][/size]
[i][color="#330000"][size="2"]Krat'os était las. [/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Cela faisait quatorze jours qu'il marchait, accompagné de son armée, vers les Montagnes des Larmes. Il cherchait un artefact sacré sensé se trouver sur l'un des innombrables sommets de la chaîne rocheuse qui se dressait devant lui. Pour le trouver, ses seules informations étaient les rumeurs qui circulaient dans tout le Vieux Monde. Mais il comptait sur son instinct de charognard pour compenser le manque d'indices qui pesait sur son expédition hasardeuse. [/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]L’Artefact était une pierre sacrée, que Krat'os tenait à posséder à tout prix, convaincu qu'elle était plus puissante encore que la Malepierre. [/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Pyr'os et Volt'os, deux autres commandants Skaven, suivaient Krat'os dans le seul but de lui dérober la pierre au moment où il mettrait la main sur elle.[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Arrivés aux pieds des Montagnes des Larmes, les Skavens rencontrèrent un petit bataillon de g[/color][/size][/i][i][color="#330000"][size="2"]uerriers squelettes, mené par le nécromancien Viktor.[/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"] Les deux armées firent alliance afin de détruire un grand village Ogre qui leur barrait la route. [/size][/color][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Ce fût un carnage. [/size][/color][/i][i][size="2"][color="#330000"]Un seul Ogre fut épargné. Krat'os et ses guerriers l'enchaînèrent pour en faire leur guide.[/color][/size][/i]
[i][color="#330000"][size="2"]Mais l'alliance ne dura pas. Sitôt que la bataille fut terminée, les fourbes Skavens se tournèrent contre leurs infortunés compagnons de combat, qui n'eurent qu'à peine le temps de voir leur mort venir.[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]La route était encore longue et les Skavens ne savaient pas encore que le légendaire artefact était gardé…[/color][/size][/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[size="2"][color="#330000"]La suite du fluff avec le point de vue des Comptes Vampires chez ramoraz_cool, avec qui je croise mon fluff [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ![/color][/size]


[color="#330000"][size="2"]Voila pour moi, en espèrent être pris ![/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Bonne chance à tous !
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Grifskull[/color][/size] Modifié par Grifskull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je n'ai jammais participé à un CDA, et le sujet plus l'ambiance conviviale qui se dégage des CDA que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ma donné envie de me lancer!

Je vais donc présenter (Si je suis un des sélectionné bien évidement!) une armée de guerrier du chaos!

-Pour ma liste d'armée: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205309"]ICI[/url]

-Ma figurine test (Photo pourris dsl)

[img]http://imageshack.us/a/img10/7402/8pe5.jpg[/img]
[size=2]
La meme peinte:[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2][img]http://imageshack.us/a/img801/3660/6ki2.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/9431/z0pf.jpg[/img]
[/size]

[size=2]
[/size]
[size=2][img]http://imageshack.us/a/img4/8805/xwg4.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img541/3273/sy24.jpg[/img]
[/size]
[size=2]-Ensuite mon fluff:[/size]

Quelque part dans les désolations de la Norsca vit une tribu barbare nommée les Uhuru (Prononcé "Ourouhou") , leur chef le seigneur Shere Khan eut vent d'une nouvelle forte intéressante... Son sorcier, le puissant Kaa eu une vision: " Dans les montagnes des larmes, un artefact ancestral aurait
[size="2"]refait surface. Une énorme pierre bleue qui serait capable de geler des villages entiers, de balayer une armée d'un trait mais aussi de porter la destruction sur le vieux monde..."[/size]

Shere Khan décida immédiatement de partir à la recherche de ce puissant artefact afin d'obtenir les faveurs des dieux sombres. Il rassembla son armée et mit au plus vite le cap vers les montagnes des larmes. Au bout de quelques jours de marche son armée arriva au pied des montagnes, le
[size="2"]seigneur et son armée installèrent un campement provisoire car leur marche fut éprouvante et parsemée de combats avec maintes créatures et monstruosités qu'ils durent affronter ! Le seigneur perdit quelques hommes, mais rien ne pourrait lui barrer la route![/size]
[size="2"]Le lendemain ils levèrent le campement et le seigneur envoya ses éclaireurs pour ouvrir le chemin. Quand les éclaireurs furent de retour auprès de leur chef ils lui annoncèrent qu'il n'existait qu'un passage étroit dans les montagnes, mais que sur ce passage se trouvait un village orgre! [/size][size="2"]Le village [/size][size="2"]des gueules blanches. Le chef de guerre prit la décision d'exterminer le village, afin de ne pas perdre de temps dans leur quête car il savait que si lui avait eu vent de la nouvelle, ils ne devaient pas être la seule armée en route pour conquérir l'artefact. Le temps leur étaient donc précieux! Le combat [/size][size="2"]fut sanglant mais les hommes de Shere Khan étaient des guerriers endurcis "Un simple homme ne survit pas bien longtemps dans la Norsca!" Ils [/size][size="2"]terrassèrent la tribu d'ogre et mirent le feu au yourte.[/size]

[size="2"] Néanmoins Shere Khan épargna un des chasseurs de la tribu ogre et l'obligea à devenir leur guide, car le chef de guerre savait que les ogres connaissaient bien les montagnes! Le chasseur ogre n'eut d'autres choix que d'accepter la proposition, mais négocia quand même deux choses! [/size][size="2"]"Emmener avec lui ses deux crocs de sabres, et ne pas être enchaîné!" Shere Khan accepta la proposition, il se dit que de toute manière aux moindres signes de rébellion la tête de l'ogre et de ses deux matous rouleraient à terre! [/size][size="2"]L'armée accompagné de leur guide se remit donc en route à travers [/size][size="2"]les montagnes![/size]

[size="2"]Voila pour le fluff c'est aussi une première pour moi, je n'en avait jamais écrit et je doit dire que sa ma plutôt amusé ![/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Bon courage à tous le monde! Modifié par darkjokers13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un elfe noir de plus! Allez je me lance et je poste le début de ma candidature:
[size="4"][b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205329"]Pour commencer ma liste![/url] [/b][/size]

[size="4"][b][u]Mon petit texte d introduction:[/u] [/b][/size][b]
[/b][b]
[/b][i][font="Book Antiqua"][size="2"][b]- C était le dernier, hurla Lenas en essuyant la lame de son épée.[/b][/size][size="2"][b]
[/b][/size][size="2"][b]- Ces peaux-vertes n étaient pas la par hasard, lui dit la grande Matriarche en remontant sur son autel, il faut continuer![/b][/size][/font][/i][font="Book Antiqua"][size="2"][b][i]
[/i][/b][/size][/font][font="Book Antiqua"][size="2"][b][i]- Cette quête est vaine, enchérit Lenas. Nous sommes perdus dans ces montagnes!
[/i][/b][/size][/font][i][font="Book Antiqua"][size="2"][b]
[/b][/size][b][size="2"]Cela faisait dix lunes que les elfes noirs marchaient dans les montagnes des larmes sans résultat. Le froid et les embuscades des Gobelins commençaient a rabaisser le moral des troupes. La nuit et un brouillard glacé tomba doucement. [/size][size="2"]Lenas ordonna a ses troupes d établir le campement et d enterrer les guerriers tombés lors de la dernière attaque.[/size] [/b][/font][/i][b][i] [/i][/b][b][i] [/i][/b]
[b][font="Book Antiqua"][size="2"][i]
[/i][/size][/font][/b][i][font="Book Antiqua"][b] [/b][b][size="2"]La lueur des braseros était faible tellement la nuit était sombre. Soudain un grognement se fit entendre dans la nuit. Une ombre massive avançait vers le campement. Lenas ordonna aux soldats de se tenir prêt. L ombre avançait toujours en direction des elfes. Lenas avança vers elle prudemment. L ombre devint de plus en plus distincte. Lenas se trouva nez à nez avec une gigantesque créature ... Un ogre[/size].[/b][/font][/i]




[size="4"][b][u]Ma figurine test![/u][/b]
[/size]

J'ai choisit comme figurine test un cavalier noir! Arrivé dans les montagnes les coursiers elfiques n'ont pas supporté les conditions climatiques. Les éclaireurs elfes ont apprivoisé des loups des montagnes! Plus pratique de se déplacer comme ça!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/835/6fm8.jpg/"][img]http://img835.imageshack.us/img835/8284/6fm8.jpg[/img][/url]


[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/y2y3.jpg/][IMG]http://img838.imageshack.us/img838/5145/y2y3.jpg[/IMG][/URL] Modifié par Sebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie un peu sur le rat pour avoir ma ptite place ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Le vent souffle dans la sombre forêt à proximité de Waldenhof, la nuit appose son linceul de cauchemar au dessus de la cime des arbres... dans les caveaux une voix est murmurée, un nom est répété...
[i]Viktor[/i][size="2"].. [/size]

[size="2"][color="#330000"]"Que les morts foulent la terre des vivants!"[/color][color="#330000"]L'ether commença à s'engouffrer dans ce qui restait de son armée. Peu à peu, des squelettes émergèrent de l'ancienne yourte du désosseur Ogre, formant un unique régiment.. Viktor jubilait. Sa garde prétorienne se reforma autour de lui, tel le papillon de nuit attiré par la flamme. Tout à un coup, un éclair vert fusa vers le ciel et une foudre magique fondit vers le sol, le frappant de pleins fouet.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]La terre se mit à trembler, l'horizon s'assombrit, et tandis que le ciel déchaînait sa fureur, un Terreurgheist prit vie... Il poussa un hurlement strident qui se répercuta dans toute la montagne. [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Même les Skavens l'entendirent... Ils allaient lui payer cette amère traîtrise. Viktor arracha son pendentif et entama le rituel d'invocation de Nagash, celui que son maître lui transmis pour ramener les morts à la vie, celui là même qui allait lui permettre de renverser le cours de cette guerre. Ses visions mégalomanes l'aveuglaient. Un jour, le Vieux Monde sera à lui. Le terrible artefact ,enfouis au coeur de ces montagnes,allait lui appartenir et nul ne lui barrerait la route[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Son armée était presque prête. Tout ce qui lui manquait c'était un guide.. Il dévoila ses dents noires et prononça le sort en Néhekahréens. Un Ogre se mit à gigoter, sa masse se leva et domina Viktor de tout son long. Soudain une explosion se fit entendre et tout devint noir.. [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Le nécromancien se réveilla quelques dizaines de minutes plus tard, au son des sabots qui claquent sur la roche. Il se redressa et commença à rire à gorge déployée.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Tout autour de lui, des spectres l'entouraient, de vieux chevaliers d'antan bardés de braseros et armés d'immenses faux. Même le Passé avait entendu son appel. [/color]
[/size]
[color="#0000ee"][size="2"][u][url="http://imageshack.us/photo/my-images/839/jzui.jpg/"][img]http://img839.imageshack.us/img839/9624/jzui.jpg[/img][/url][/u][/size][/color]

[size="2"][url="http://imageshack.us/photo/my-images/194/0p8i.jpg/"][img]http://img194.imageshack.us/img194/3825/0p8i.jpg[/img][/url][/size]

[color="#0000ee"][size="2"][u][url="http://imageshack.us/photo/my-images/20/q5zg.jpg/"][img]http://img20.imageshack.us/img20/4517/q5zg.jpg[/img][/url][/u][/size][/color]
[color="#0000ee"][size="2"][u]
[/u][/size][/color]
[color="#0000ee"][size="2"][u][url="http://imageshack.us/photo/my-images/28/nc13.jpg/"][img]http://img28.imageshack.us/img28/3918/nc13.jpg[/img][/url][/u][/size][/color]


Et voilà les peintures [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Tabletop level [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205348"]Liste d'armée par là -->[/url]


Pour les curieux: Comtes Vampires sans Vampire >=D

On croise les phalanges X X Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs.
A mon tour de déposer ma candidatures !

[b][i]Texte d'introduction ( Oui, oui, désolé, l'écriture n'est point mon fort !) : [/i][/b]
[font="Arial"] [/font]

[font="Arial"][size="2"]Le corp sans vie du chef de la milice tomba au pied de Von stroheim, transpercé par la longue épée de la vampire alors que les derniers membres de se qui avait constituer son escorte périssait sous les lames des troupes d'élites comtes vampires.[/size][/font]


[font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]Ce qui avait jadis était un petit village impérial enneigée n'était désormais plus que ruine, piller et massacrer sous le seul motif d'avoir était une proie facile sur le chemin du mauvais groupe d'homme. Riche en la seul ressource dont l'armée morte-vivante avait besoin pour progresser, des corps pour renforcer les rangs des mort-vivants, et des sujet d'expérimentation pour satisfaire les recherchers de Lady Silgith.[/size][/font]


[font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"] Des coups de feux continuait de ce faire entendre alors qu'un dernier groupe de miliciens réfugier dans une ancienne tour fortifié continuait de tentait de repousser les zombies qui reculait désormais pour rejoindre le reste de l'armée et continuait leur longue marche vers les montagnes des lames.<br class="kix-line-break"> En un battement d'aile le sort des survivants fut réglé, Alors qu'une masse sombre traversa les nuages et disloqua la tour Le squelette qui avait jadis était un dragn acheva les survivants dans les décombres d'un puissant coup de griffe, alors que déja tout autour du village les cadavres commençait à ce relever rejoignant la lente procession vers les sommets enneigés.[/size][/font]


[font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]Alors que le dragon reprit son envol , le reste de l'armée de la non-vie rejoignit ce dernier dans un puissant et grand crie.[/size][/font]


[font="Arial"] [/font][font="Arial"][size="2"]Le long chemin jusqu'au coeur des montagnes des lames ne faisait que commencait.[/size][/font]
[i][b]Liste d'armée:[/b][/i]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205380"]Par ici.[/url]

[i][b]Photo figurine au départ:[/b][/i][b][i]
[/i][/b]
[b][i][color="#0000ee"][u][url="http://imageshack.us/photo/my-images/62/l29g.jpg/"][img]http://img62.imageshack.us/img62/9140/l29g.jpg[/img][/url][/u][/color][/i][/b][b][i]
[/i][/b]
[b]Photo Figurine Peinte: [/b][b][i][color="#0000ee"][u]
[/u][/color][/i][/b]


[url="http://imageshack.us/photo/my-images/4/w4rl.jpg/"][img]http://img4.imageshack.us/img4/9519/w4rl.jpg[/img][/url]

Avec en bonus une photo de face ainsi que d'un test de soclage/autre couleur de peaux !
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/843/fevg.jpg/"][img]http://img843.imageshack.us/img843/9956/fevg.jpg[/img][/url]



Sur ce, Bonne chance a vous ! Modifié par Hankou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,


n'ayant jamais participé à un CDA et manquant parfois de motivation pour peindre, je me suis lancé dans l'aventure. En plus, sa me donne une excuse pour me remettre à Battle. Ainsi, nous sommes 3 joueurs démons au total ? Eh bien, Slaanesh est également de la partie.


Hop, move up move up !


[img]http://membres.multimania.fr/imaiden/images/Fondecran/slaanesh1-1024.jpg[/img]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205413&st=0&gopid=2398941&#entry2398941"]Ma Liste d'Armée >>[/url]

[size="3"][u]Background :[/u] [/size]


[i]" N'entends-tu pas la musique ? La musique tout au fond de toi. Tu sais celle qui loge dans les tréfonds de ton âme. La musique de tes désirs. Vois maintenant vers les montagnes enneigées. Là où les peuples du monde entier s'empressent, accourent et redoublent d'efforts à la recherche de ce pouvoir. Vois comme ils sont pressés, comme ils s'agitent et comme ils crient. Avances à ton tour vers la grande route du Nord et suis les traces. Quelles traces ? Celle de nos pas. Car nous les rejoignons tous, nous courrons vers eux, nous les enlacerons et leur ferons goûter aux multiples plaisirs interdits.. Restes ici cette nuit, mortel. Restes éveillé à Minuit. Tu entendras la musique plus fort. Beaucoup plus fort. Car nous sommes derrière toi. Nous t'avons désigné comme passage. D'abord, tu percevras des parfums qui te sembleront inconnus.. Puis, tu contempleras notre arrivée depuis les entrailles de la terre. Tu seras noyé par le kaléidoscope de lumière noire qui précèdera notre arrivée. Tu seras ébloui par des couleurs que tu n'imagines même pas. Nous arrivons. N'entends donc tu pas ? Eclatants de joie et de rire, nous arrivons. Nous sommes les Séides du Prince aux Milles Tourments. Nous sommes Ceux Qui Vivent Dans Le Gouffre. Nous sommes Les Cauchemars et Les Désirs. Nous sommes La Musique. Ils entendront l'extase. Nous la leur apporterons et ils nous reconnaitrons. "


- Inscription retrouvée sur une pierre en face de la maison du célèbre peintre Tiléen, Tebaldeo et au côté d'un étrange symbole composé de six cercles tracés à même la terre.
[/i]
Photo du WIP : [img]http://img40.imageshack.us/img40/3197/22x.JPG[/img]


Photo de la figurine terminée : [img]http://img189.imageshack.us/img189/4069/gsvx.jpg[/img]



[img]http://img5.imageshack.us/img5/5364/pp69.jpg[/img]


( Navré pour la qualité médiocre des photos, je suis une brelle en technologie et je pense être dôté d'un appareil complètement merdique )


Hop, voilà ma modeste contribution en espérant être sélectionné. En attendant, bonne chance et bon courage à tous,

à toute, T.H.C. :)/>/> Modifié par T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est plus que temps pour moi de soumettre ma candidature. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

[b][size="3"]Liste:[/size][/b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205595"]Forces d'Expedition de Torgan Reys[/url]

[b][size="3"]Fluff :
[/size]

[/b][spoiler][b] [img]http://img844.imageshack.us/img844/3950/02k9.jpg[/img][/b][b] [/b][/spoiler]

Conscient que mon fluff est un peu long je mets ci dessous les points importants pour ceux qui n'auraient pas la patience pour tout lire ;D .
Parce que lire une vingtaine de fluffs longs comme mon bras c'est pas évident pour tout le monde je le conçois.

[size="3"][b]Points principaux du fluff :[/b][/size]

-Résumé du fluff

Pendant une fête autour d'un règlement de compte dans une arène, le camp ogre est surpris par la mystérieuse apparition.
Torgan envoie un messager prévenir son allié de son départ vers celle-ci. Il ne l'attendra pas, dans le but de le doubler et de lui faire payer toutes les trouvailles qu'il trouvera sur les lieux.
Torgan se met en route avec ses meilleurs éléments, sa garde rapprochée, un chariot pour le butin et des esclaves ainsi qu'un guide un peu spécial.

-Objectifs :

- Torgan le tyran ogre veut atteindre le lieu de l'étrange lumière dans le but de le revendre si possible a son allié (incarné par le héros nain du chaos de L'alchimiste) avant que celui-ci ne se le procure.

- L'objectif ultime de Torgan est de s'établir un royaume avec tout l'or qu'il pourra accumuler (hum ca ressemble un peu à wario cà XD cà peut aller d'un trou dans un arbre à une forteresse volante of the Dead … les ogres sont aussi créatif que fêlés)

- Torgan est un ancien mangeur d'hommes fraichement promu tyran. Il a importé avec lui une culture hérité des hommes (Style Gaulois/viking/nordique) et soif d'or.

- Son obsession pour les bannières lui vient d'un problème de compréhension. Un homme lui a dit lors d'une bataille « ils sont trop puissants, regarde le nombre de bannières qu'ils ont ». N'ayant pas compris qu'il s agissait plus du nombre de personnes sous la bannière il collectionne compulsivement tous les étendards pris au combat.
[size="3"][b]

Figurine non peinte : [/b][/size]
[img]http://img23.imageshack.us/img23/576/yeg1.jpg[/img]

[b][size="3"]Figurine peinte : [/size][/b]

[img]http://img850.imageshack.us/img850/2619/qf3.jpg[/img] Modifié par Cannibalkhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Candidature:[/b] TORVAL - Les Givrés de la Montagne du Feu.

[b]Lien vers la liste d'armée:[/b]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205632"]Les Givrés de la Montagne du Feu[/url]

[b]Figurine test avant peinture:[/b]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357342P7200051.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/357342P7200051.jpg[/IMG][/URL]

[b]Figurine test après peinture:[/b]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830143IMG2013072200227.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/830143IMG2013072200227.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513295IMG2013072200228.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/513295IMG2013072200228.jpg[/IMG][/URL]

[b]Background de l'armée:[/b]
Du haut de son promontoire le chasseur contemplait ce qui avait été jadis le camp de sa tribu.
Des débris, des toiles déchirées, des viandes étaient étalés dans la neige.
S’il n’en connaissait pas la cause, le chasseur aurait pu penser qu’une tempête sans précédent avait soufflé le village.
Mais il connaissait trop bien les montagnes pour savoir où implanter un camp sans craindre les éléments.
Il savait surtout ce qu’il se tramait depuis quelques jours au sein de toutes les tribus de la région.
A la vue du boucher, le chasseur fit descendre la pente à son férox dans le but de le rejoindre.

A la vue du carnassier, le Cogneur du village saisit la bannière du camp et appela à lui les ventres durs pour protéger le boucher.
Peut-être pensait-il voir une nouvelle catastrophe arriver aujourd'hui.
Mais il n’en fut rien car le boucher leva sa main en signe de protestation.
Puis il planta son hachoir dans ce qui restait d’un gnoblar et plongea ses mains dans le chaudron.
Il en ressorti des viscères qu’il accrocha autour du cou du chasseur.
Puis, il prononça ces mots.

« Il est temps XXX que tu nous guides à travers les montagnes pour ramener le géant de notre tribu.
La Gueule nous promet un artefact puissant. Une pierre capable d’agrandir notre royaume et par là-même de varier notre nourriture. Il est donc temps de partir … »

A la réponse du dévoreur, les mangeurs d’hommes s’esclaffèrent de joie.
Surement dûe au fait qu’ils auront une nouvelle histoire à raconter ou bien un bon repas en perspective, voir surement les deux !
Ils commencèrent à préparer leurs paquetages (Paires de fusils, tonneau de poudres, fioles aux couleurs et aux goûts bizarres).
C'est d'ailleurs à cause de l'une de ces fioles qu'un être sans importance ne sera présent au sein de cette histoire.
Voulant prouver son courage aux autres gnoblars, celui-ci après avoir fait son larcin, bu entièrement le contenu de victoire. Ce qui malheureusement eu pour conséquence de ne pas le compter dans cette aventure, ;)/>.

Quoi qu’il en soit les Gnoblars ne voulant pas être laissés pour compte, ils prirent en charge de s’occuper du ravitaillement.
Le but étant de se rendre intéressant et surtout d'éviter de finir au menu.
C’est ainsi qu’ils commencèrent à remplir la carriole de la tribu …
Les préparatifs en cours de finition, le chasseur appela ces deux crocs de sabre pour renifler la piste.

La tribu était enfin prête … la grande chasse pouvait commencer ! Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.