Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] 1000 points - CdA Titans Célestes


zuko49

Messages recommandés

Bonjours à tous,

je vous présentes la liste que je proposes pour le CDA Warhammer à long terme qui va débuté.

C'est une liste Vampires à thème Roi Goule. Elle me servira de base avant son extension futur.

En plus de la liste il y aura un Ogre comme guide et un moyen de transport que je jouerais par la suite comme une " Charrette Macabre ".


[b][u][color="#0070C0"][size="4"]LaMarche des Morts[/size][/color][/u][/b]
[b][u] [/u][/b]

[b][u][color="#0070C0"][size="2"]Héros : (16%)[/size][/color][/u][/b]

[color="red"][size="2"]Franks Heinz Stein[/size][/color][size="2"],[/size] [size="2"]Nécromancien (65pts) : 100pts[/size]

[i][size="2"]Niv.2 (35pts)[/size][/i]



[color="red"][size="2"]Igorius[/size][/color][size="2"], Spectre des Cairns (60pts) : 060pts[/size]



[b][u][color="#0070C0"][size="2"]Unités de base :(33%)[/size][/color][/u][/b]

[color="red"][size="2"]Les Marcheurs Blancs[/size][/color][size="2"], 20 Zombies (20*3) 070pts[/size]

[i][size="2"]Musicien (5pts) et Porte-étendard(5pts)[/size][/i]



[color="red"][size="2"]Les Bannis[/size][/color][size="2"], 20 Goules (20*10) 210pts[/size]

[i][size="2"]Nécrophage (10pts)[/size][/i]



[color="red"][size="2"]La Meute Hurlante[/size][/color][size="2"], 5 Loups Funestes (5*8) 050pts[/size]

[i][size="2"]Loup de Sang (10pts)[/size][/i]

[b][u] [/u][/b]

[b][u][color="#0070C0"][size="2"]Unités Spéciales :(33,5%)[/size][/color][/u][/b]

[color="red"][size="2"]Les Ressuscités[/size][/color][size="2"], 5 Horreurs des Cryptes (5*38) 200pts[/size]

[i][size="2"]Hideur des Cryptes (10pts)[/size][/i]



[color="red"][size="2"]Les Maudits[/size][/color][size="2"], 3 Nuées d'Esprits (3*45) 135pts[/size]



[b][u][color="#0070C0"][size="2"]Unités Rares :(17,5%)[/size][/color][/u][/b]

[color="red"][size="2"]La Bête du Dessous[/size][/color][size="2"], Varghulf (175pts) 175pts[/size]



[b][u][size="2"]Total :[/size][/u][/b][size="2"] [b][u]1000pts[/u][/b][/size] Modifié par zuko49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (peut être) futur confrère !!

Sympas cette liste :) Y'a plein d'unités, c'est cool :) Les Zombies et le nécro, je suis fan de leur noms ^^ ça fait plaisir de voir un Varghulf :D
Les nuées d'esprit aussi, et c'est top à peindre :P

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire.

[quote name='Kathorn' timestamp='1373532136' post='2396262']
Voila donc mon ennemi héréditaire, celui contre lequel mon général se bat depuis des années [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Dommage qu'il n'y ait pas de Vampire, nous aurions pu croiser nos fluff.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
[/quote]

Pour mon Roi Goule il préfère rester au chaud à préparer l'invasion de tes terres après le départ de tes troupes Kathorn...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par zuko49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franks Heinz Stein et Igorius Xd ça me plais bien.
[quote]ça fait plaisir de voir un Varghulf [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/quote]

C'est bien vrai ça, et la thématique froid/neige et tout ne peut que le mètre en valeur. j’attends de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.