Aller au contenu
Warhammer Forum

Le départ d'Eirik Longaxe pour le pays des Titans Célestes


Old Wolf

Messages recommandés

Salut !!

Etant donné que les phases de sélection du CDA ont commencé, je me suis lancé dans un nouveau fluff, et je me suis pris au jeu d'écrire 5 ou 6 fois plus que demandé ^^
Je viens donc vous exposer tout ça ici :)/>
Si jamais l'inspiration me vient assez, je tenterai d'écrire un roman, mais tout ça c'est dans l'idéal ^^

Prologue
[i]
Eirik était là, seul au dehors, avec les bruits de la taverne qui faisaient rage autour de lui ... Ses hommes beuglaient bien bruyamment, car Folk prétendait que Ermund n'était pas plus fort que Krain, ce à quoi Gunter répondit qu'il était un idiot, et une bagarre avait éclaté.
Eirik Longaxe, un jeune chef de tribu, avait succédé à son père, le jarl Aenar Longaxe à sa mort, deux ans auparavant. Eirik était grand, assez bel homme, extrêmement fort et sec, et son arme de prédilection était sa hache, Jaepnir. Tout comme son père, son frère et presque tous les membres de la tribu des White Storm, il était blond et avait les yeux bleus.
Une fois sa décision prise, il retourna à l'intérieur, et tout le bruit cessa. Ses hommes se levèrent et le regardèrent, près à entendre son verdict.
<< Nous partons pour le Sud dans deux jours >> dit il calmement. Toutes les voix s'élevèrent à l'unisson pour hurler au combien ils étaient heureux et fiers.
Dans le Sud, les gens racontaient que le pays des Titans Célestes était le champ de nombre de batailles. Ses hommes voulaient en être, afin de pouvoir prouver qu'ils valaient autant sur terre que sur mer. En effet les membres de la tribu des White Storm étaient des pillards sanguinaires et violant, naviguant sur le "Dragon des Tempêtes", leur drakkar. En relevant ce défi d'aller piller les contrées célestes sans les conquérir, ils montreraient qu'ils étaient aussi puissant sur n'importe quel milieu. Eirik en avait décidé ainsi, ses guerriers partiraient deux le surlendemain de la Norsca.

Son second et son frère, Ragnar Longaxe et Rollo Lothbrok, vinrent le voir à l'extérieur.
<< Es tu sur de ta décision, mon frère ? demanda Ragnar
- Je ne peux en être plus sur. Les White Storm ont une dette de sang à régler envers les Titans Célestes. Te souviens tu de ce qu'ils ont fait à notre tribu ?
- Personne, et surtout pas moi, n'arait pu l'oublier.
- Eirik, dois je demander l'aide de Fengren et de ses hommes pour cette virée, ou dois-je lui dire de rester là pour garder le village ? demanda Rollo
- Ses guerriers sont braves, et protégés. Ils nous seront utiles à terre. Dit leur de venir. Fais appareiller leur drakkar, le "Guetteur Sombre"
- Bien chef.
- Es tu devenu dingue ? Il nous faut protéger notre région ! Et les hommes de Fengen sont voués à Nurgle ! Nous ne pouvons leur faire confiance !
- Mon frère, tu es trop réservé. Tu ne fais confiance à personne. Fengren est avant tout un de mes hommes. Il m'a juré de se battre pour moi avant de vouer allégeance à Nurgle, il m'écoutera. Ma décision est prise.
- Et qui protègera le village ?>>
Eirik hésita.
<< Toi.
- Tu te payes ma tête ? Je suis ton bras droit !
- Tu es avant tout mon petit frère, et je te protègerai de ce que nous verrons là bas. Il n'y a pas à discuter. J'ai choisi.>>
Ragnar le regarda, plein de rage.
<< Si je te bats ou si je satisfait dans un combat à mains nues, tu me laisseras partir ?
- Oui, car telle est notre loi. Mais sache qu'en tant que frère, je te demande de ne pas me suivre. Si je meure, tu prendras la tribu. Si nous mourrons tous deux, qui la commandera ?
- Si tu meures, et que je ne t'accompagne pas, j'aurai la tribu, mais si tu vis et que je n'étais pas avec toi, tu auras tous les lauriers ! Comprends au moins ça !
- Je le comprends. Voilà ce que nous allons faire. Tu viendras avec moi. Mais je ne veux pas de tes hommes. Ils sont très forts, et ils défendront le village. Je dois en attendant me trouver un successeur avant de partir si aucun de nous ne reviens. Cela te convient ? >>
Ragnar le regarda, et le prit dans ses bras.

Puis ils se séparèrent. Il y avait encore beaucoup à faire avant le départ ...
[/i]

Voilà, c'est un début sur du Viking à WHB, j'avais déjà écris un fluff assez long pour mes GdC, mais là, je pars d'une tribu norse, les White Storm :)/>
A vos cailloux !!

En espérant que ça plaise :)/>

A plus :devil:/>

Salut !!

Merci pour ton com', je m'aperçois de ma bourde ^^ Eirik Longaxe est fidèle aux dieux Vikings car pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de divinité qui pourrait lui aller, mais ses hommes et son frère croient au Chaos universel, ce qui change (un peu) la donne ^^ De plus, Fengren sera sur un drakkar séparé du leur, et ce sont les seuls adorateurs d'un dieu sombre de toute la tribu :)/>
La suite surement demain ;)/>

A plus :devil:/> Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hey !

Bienvenue par ici ! Tout d'abord, je t'invite à aller faire un tour du côté des épinglés où tu trouveras les infos indispensables sur les quelques règles de la section.

L'histoire est pas mal et j'ai vite compris pourquoi ça me semblait familier avec le nom des héros. Tout droit sorti de la série Vikings !

Voyons quel destin tu leur réserves.

@+
-= Inxi =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.