Aller au contenu
Warhammer Forum

[1650 points] Alaitoc dit K.F.C(Kill, Fear, Ciao)


emiyashirou

Messages recommandés

Je suis par nature un joueur Iyanden depuis début 2000 et la lecture de la trilogie de Gav Thorpe m'a donne envie de tester une liste d'armée sur Alaitoc, mettant l'accent sur le pilonnage!!

[b][size="3"]QG[/size][/b]
-Baharroth
195 points

-Autarque,générateur de saut warp, fusil a fission, masque de banshee, arme énergétique
105 points
[b]
[size="3"]Troupes[/size][/b]
-6 rangers
72 points

-6 rangers
72 points

-3 gardiens du vent, prescient, avec lance chantante, sur motojet
106 points

-3 gardiens du vent, prescient avec lance chantante,sur motojet
106 points

[b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b]
-Hemlock
185 points

-5 araignées spectrales, exarque avec main de moire et tir eclair
130 points

-6 aigles chasseurs, exarque avec fusil solaire
121 points

[b][size="3"]Soutien[/size][/b]
-Chevalier fantôme avec bouclier rayonnant et canon solaire, rayonneur laser
300 points

-3 batteries d'appui colère de vaul, tisseur des ténèbres, avec prescient
125 points

-Nightspinner avec holochamp
130 points

Le but de cette armée est de vraiment jouer sur les tests multiples(aveuglant, pillonnage à -3 au cdt si je choppe Horreur). Bref briser la ligne de front adverse et opérer des frappes chirurgicales!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, fan d'alaitoc ce que je vois ne me choque pas mais tant cas faire, joue la carte alaitoc à fond en jouant quelque mirage et en prenant Illic (en plus la fig' est juste ultra classe ^^).
Baharroth je le voie pas trop dans ta liste ou alors tu vire l'exarque des aigles chasseur parce que si déployer avec, fusil solaire sera pas aussi utile que ça du coup mais je comprends et je trouve la combo inintéressante, attention toutefois le Hemlock est à double tranchant car tu fait faire des relance à TOUT le mondeet vu que tes escouades sont en petit effectif ça risque de te jouer de mauvais tour.

En liste Alaitoc, je vais me laisser tenter par une liste FOOTBAR avec Autarque (+ fusil de sniper) + Illic chacun dans un groupe de 5 mirage (les pov' sergent/porteur d'arme spé vont pas comprendre ^^).....Je brainstorm le reste :shifty:/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le hemlock est à double tranchant!!mais imaginez la tête de mon adversaire relancer ses tests de pilonnage,frappes sans déviation et les tests d'aveuglement ça peut faire du grabuge dans ses lignes!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hemlock fait cher pour ta combo . Sachant que même avec l'autarque son arrivée peut être tardive ou tout simplement il peut se faire intercepter a son arrivée et ne pas avoir la moindre chance d’être utile dans ta partie.

Si tu tombe contre une liste assez mecanisée ta stratégie globale risque de prendre un coup.

Les prescients pour des escadrons de 3 motojets me semble superflus. En economisant sur les prescients tu peux rajouter une ligne aégis pour donner un couvert regulier a tes rangers et pièces d'appui. Ou alors gonflr les effectifs de tes motojets.

Mes deux sous ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.