Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant, besoin d'infos


Pebie

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai décidé avec un ami de débuter l'aventure 40k. Je suis Space Wolves et il a choisit les Eldars.
Nous avons commencé à monter nos troupes et QG. Nous n'avons pas terminé. Nous n'avons jamais joué à ce jeu de plateau, que ce soit WB, 40K ou autre dans le genre ^^
Hier soir, on voulait essayé de se faire une mise en jambe pour assimilé les règles de base. Nous avons pris exemple sur ces [url="http://youtu.be/0b0un1Ys0oA"]vidéos[/url] et bien sure, sur le livre de règles.
Il est évident que nous n'avons pas encore tout compris et qu'il nous faudra encore un peu de temps pour retenir toutes les infos du Livre.
J'ai trouvé sympa de voir des vidéos de parties de démonstration en live. En revanche j'ai du mal à en trouvé d'autres. Peut-être avez vous de bonnes références en la matière ou même encore des tuto écris en français ou en anglais.
Un très bon livre la dessus vient avec la boîte Vengeance Noire seulement nous avons déjà nos dés, armée, mètre, règle et codex. Pourquoi j'achèterais une boîte à ce prix juste pour le bouquin "Comment jouer ?" avec des scénario.
Malheureusement ils ne peuvent pas vendre le livre seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là une solution qui pourrait vous aider serait de voir avec une boutique GW, un revendeur indépendant ou un club du coin pour faire une partie suivie par quelqu'un d'expérimenté. Je serais étonné qu'ils disent non. (Sachant que le plus intéressant à mon avis serait un club, vu qu'eux n'ont rien à essayer de vous vendre, et ce sont réellement des joueurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de base est l'outil idéal pour apprendre, à défaut d'un club, ou d'un magasin.

Les figurines sont à monter sans colle (pour jouer les petits scenarii d'initiation), sont convertissables, voire aisément revendables : en fait, si elles sont intégralement revendues, ça coûte quasiment rien.

J'ai acheté toutes les boîtes de base depuis le début, sans jamais aucun regret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

nous avons déjà nos armée et nous ne comptons pas racheter de figs pour le moment.
Nous avons également prévu d'aller en boutique pour jouer avec les vendeurs ou autre personnes présentent. C'est effectivement un bon moyen.
Mais avec les horaires de travail et compagnie c'est un peu chiant de faire comme ça. Donc je cherchais plutôt des ressources en ligne.

Merci, à bientôt, Pebie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En cherchant un peu on trouve ledit bouquin sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/KVN-AJ02-LIVRE-INTRODUCTION-WARHAMMER-40-000-VENGEANCE-NOIRE-FRANCAIS-/170907804780?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27cae6246c

Pour 4€50 fdp inclus, tu as donc accès au livret que tu cherches.
En espérant que ça vous aide. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.