Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] Recherche d'idées pour des Masses Energétiques


Frere Kris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans une optique d'aligner 15 Chevaliers Deathwing supplémentaire (pour arriver à 20 et donc pouvoir aligner la Formation Apocalypse "Force de Rédemption"), je vais utiliser la quinzaine de vieux terminators chevaliers gris métal que j'ai (jamais peint d'ailleurs...). Cela va me demander quelques conversions pour changer leurs équipements, sachant que je prendrai les boucliers chez Scibor.

Donc, là ou j'aurai besoin d'idées, c'est où trouver ces foutues masses énergétiques ? Et surtout, à l'unité (enfin, à la quinzaine quoi :D ).

Si vous avez d'autres idées de conversions qui pourrait le faire en "count-as", je suis preneur aussi (faut savoir rester ouvert d'esprit !)

Merci d'avance,

FK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je te conseillerai de faire un tour sur ebay pour trouver quelques masses en bitz. Après soit tu en achètes à la pelle soit tu en prends quelques unes et tu moules (sachant que j'en ai vu à [url="http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40000-Deathwing-Masse-/321119800474?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4ac43b4c9a"]2€ unité[/url] ou certains [url="http://www.ebay.fr/itm/Arme-x-16-Deathwing-Dark-Angel-WARHAMMER-40K-BITZ-/151011437021?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2328fba9dd"]en packs à 6 €[/url]). Je ne saurais que te conseiller le(s) pack(s); à priori il en reste 3 à l'heure actuelle ce qui te fait 12 masses, 3 marteaux plus tout le reste. Modifié par Mirennor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces les têtes des hallebardes des CG par des perles pour bracelets de gonzesses et tu rajoutes des pics choppés sur des grappes eldars noirs si tu le souhaites, ou bien des billes de cartouches Brita© coupées en deux que tu colles sur les perles.

Yohann, ou tu braques un magasin GW, mais là, j'appelle les flics sans remord !!! :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Il suffit d'utiliser des ... Billes plastiques d'Airsoft .

Un peu de GreenStuff , pour les pointes , ajout éventuel d'un générateur , et ça devrait aller .

L'avantage de ces billes c'est la quantité ( vendues par 200 , voir 1000 !) , allié à un prix plus que raisonable

Ps : si tu n'as pas la base de la masse ( le manche ) , des tubes de coton-tige feront parfaitement l'affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.