Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reaver (comment ça se monte?)


juliolio44

Messages recommandés

Bonjours à tous, mon post est un appel à l' aide DSL si c' est pas la bonne section
J' ai reçu un Reaver FW d' occas mais pas de notice de montage....
Est ce que quelqu un les auraient en sa possession et pourrait me les faires parvenir (scan, email, la poste peut importe), je lui en serais très reconnaissant?
D' avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faut il pas avoir un numéro de commande pour qu ils te le communique??
Genre "je vous l' ai acheté" et non pas "je l' ai récupéré d' occas donc je vous ai pas filé un rond"? Modifié par juliolio44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton vendeur chinois n'a pas fait une photocopie de la notice ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoda pour cette réponse je suis vachement avancé.
Je reprécise juste ici:
J' ai eu un Reaver d' [size="4"][u]occasion[/u][/size]
He oui ça existe des gens qui achètent avec les yeux plus gros que le ventre et qui finissent par revendre qq années plus tard.
Cf la section achat/vente du warfo, ebay, les ventes en club etc....
Je sollicite de l' aide pas des allégations ni des sarcasmes.
C' est possible tant mieux, j' en serai reconnaissant, c' est pas possible tant pis. Modifié par juliolio44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas 36 possibilités:

A-Tu attends qu'un membre du warfo te la transmette (vu la taille du monstre j'imagine même pas le nombre de pages)

B-Tu contacts FW et tu leur en demande une. T'es pas sur de l'avoir, elle mettra un peu de temps à arriver mais essaye ça coute rien

C-J'ai trouvé un tuto de montage en anglais sur youtube [url="https://www.youtube.com/watch?v=kSTlbspji-k"]https://www.youtube.com/watch?v=kSTlbspji-k[/url]. Sur celle ci le gars explique 2/3 trucs comme par exemple comment aimanter le titan etc...., mais en cherchant ses autres vidéos tu devrais trouver ce que tu cherches. Ça vaut pas la notice originale mais c'est mieux que rien.

cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci Yoda pour cette réponse je suis vachement avancé.
Je reprécise juste ici:
J' ai eu un Reaver d' occasion[/quote]

Y avait rien de sarcastique dans sa question. Le mec qui a vendu le reaver, et qui doit bien être contactable d'une façon ou d'une autre, a surement la notice quelque part, lui.
Et puis bon, c'est juste un particulier, il est pas inacessible.

Sinon demander à FW semble être une bonne solution.


[quote]Ne faut il pas avoir un numéro de commande pour qu ils te le communique??[/quote]
Boarf, c'est pas non plus un secret d'état, juste une montice de montage.
Le must serait de pouvoir l'obtenir par mail comme ça même pas de frais d'envoie de leur côté, mais j'ignore si c'est possible je ne l'ai jamais fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dénommé "jules" vient juste de se faire modérer ce matin sur la FeuWeu.
Voici le message des modérateurs.

[quote]Merci, Captain Obvious.

Concernant notre cas, les faits sont là : l'individu a été mis en modération après avoir fait l'apologie de la contrefaçon sur la ML, se vantant de bientôt mettre la main sur son Reaver à 57% de son prix neuf.
Du coup, tu comprends bien qu'il ne s'agit pas de tirer à vue quand le mec poste (sous modération) deux fois un message disant "eeeuuuh, j'ai acheté un reaver d'occasion ("Ah ? Tu l'as pas acheté surmoulé finalement ?"), et j'ai pas la nautisse, laule." Voyant que son message ne passe pas parce qu'il est sous modération, il se crée un nouveau compte pour re-poster sa requête.

Donc, non, l'attitude de la modération vis à vis de ce type n'est pas gratuite. Ce fut pleinement réfléchi entre nous-mêmes et nos consciences.[/quote]

Pour une coïncidence, c'est une coïncidence !

J'espère de tous mes voeux que l'auteur de ce fil puisse démontrer sa bonne foi.

Sinon, cré-ma-tion.A vif. Modifié par Franckosaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Le Titan Reaver Forge World vient avec un certificat d'identification (et une notice de montage recto-verso de 8 pages).

En l'absence d'une tel certificat (ou de la facture d'achat), un titan (monté ou non) ne peut être présumé que comme étant une contrefaçon.

Le Warfo ne tolère pas la contrefaçon.

Je ferme[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.