Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1500 et 1850 sur la même base


Messages recommandés

Voilà peu de sujets évoques les GK, alors je me permets de vous proposez mes listes ça peut toujours aider et m'aider par la même occasion.

Je joue des GK purs codex (exit l'inquisition), donc full armures énergétiques et testostérones.


[b][u]Liste 1500[/u][/b]
[spoiler][b][color="#ff3333"]QG:[/color][/b]
Grand Maître: [i]175pts[/i]


[b][color="#ff3333"]TROUPES:[/color][/b]

10incursions: [i]240pts[/i]
2psycanon, psy bolt

10incursions: [i]240pts[/i]
2psycanon, psy bolt


[b][color="#ff3333"]A-R:[/color][/b]

10 interceptors: [i]325pts[/i]
1 froutch, 1 psycanon, 1 marteau, 1 hallebarde (justicar), psybolt


[b][color="#ff3333"]SOUTIENT:[/color][/b]

2 cuicui: [i]235pts[/i]
TP, froutch

Aegis: [i]50pts[/i][/spoiler]


[b][u]Liste 1850[/u][/b]
[spoiler][b][color="#ff3333"]QG:[/color][/b]
[color="#cc6699"]Kaldor le dragueur[/color]: [i]275pts[/i]


[b][color="#ff3333"]TROUPES:[/color][/b]

10incursions: [i]240pts[/i]
2psycanon, psy bolt

10incursions: [i]240pts[/i]
2psycanon, psy bolt


[b][color="#ff3333"]A-R:[/color][/b]

10 interceptors: [i]325pts[/i]
[color="#cc6699"]2[/color] froutch,, 1 marteau, 1 hallebarde [color="#cc6699"]de maître[/color](justicar), psybolt


[b][color="#ff3333"]SOUTIENT:[/color][/b]

[color="#cc6699"]3[/color] cuicui: [i]235pts[/i]
TP, froutch

Aegis: [i]50pts[/i][/spoiler]

Dans la liste à 1500pts j'hésite au niveau du QG avec l'archiviste, mais la brillante stratégie reste un avantage certain.
Peu de mobilité, mais on compte sur la pression de tous les TP.
Pas d'espadon sur les DK choix par points mais aussi pck je rencontre aucune CM dans mon cadre de jeu en dehors de la Riptide... qui n'est pas un adversaire qui me force à relancer les jets.
Sur la 1850 Kaldor, pas opti ok MAIS IL EN IMPOSE donc voilà. Modifié par Mazok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

[quote]Voilà peu de sujets évoques les GK[/quote]
Certes ! A mon plus grand regret ! Bref, passons aux choses sérieuses.

Concernant la première liste :
Elle me parais pas mal du tout, tu as surtout un burst hallucinant quand tout va sauter, ton adversaire risque d'avoir quelques petites sueurs froides.
Par contre, le grand maitre, pour une brillante stratégie j'imagine, mais sinon, une fois sur la table, tu compte le jouer comment ? Si il reste avec les incursions pourquoi pas un psycanon ? (Certains te diront que c'est gacher les excellentes capacités offensives d'un GM porteur de grenades, ils auront raison, mais dans ta liste, je vois pas qui il pourrait rejoindre pour lancer l'assaut !)
Sinon, un inquisiteur en armure terminator, psyker et psycanon, beaucoup moins cher, mais tu perds la brillante stratégie, et ca colle moins à ton thème.

Concernant la seconde liste :
Draigo ... Ok il est bôôôôôôô ! Ok il est trop trop fort ! Mais bon sang [b]qu'il est cher[/b] !
Surtout que dans ce cas, tu l'utilise juste comme un papa un peu plus burné que les autres, ce qui n'est pas à mon avis maximiser ses capacités. Selon moi, il ne devient utile qu'à partir d'un certain nombre de paladin dans la liste, et tu n'en joues aucun ! ^^
La, à 1850 pts, le GM est clairement opti, mais reste encore la question du "avec qui" ... !

Sinon plus gloabalement, niveau équipement, c'est pas mal je dirais. Juste un truc :
[quote]10 interceptors: 325pts
1 froutch, 1 psycanon[/quote]
Pourquoi un de chaque ? Autant mettre les deux mêmes comme tu le fais sur la deuxième liste.

Sinon, bah 3 cuicui en TP, si tu fais attention à ce que tu fais, c'est moche pour l'adversaire !
Mais assures toi bien qu'ils se couvrent mutuellement, parce qu'ils vont prendre la mort de toute façon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wolfen' timestamp='[url="tel:1375080947"]1375080947[/url]' post='2404664']
Salut salut !

[quote]Voilà peu de sujets évoques les GK[/quote]
Certes ! A mon plus grand regret ! Bref, passons aux choses sérieuses.

Concernant la première liste :
Elle me parais pas mal du tout, tu as surtout un burst hallucinant quand tout va sauter, ton adversaire risque d'avoir quelques petites sueurs froides.
Par contre, le grand maitre, pour une brillante stratégie j'imagine, mais sinon, une fois sur la table, tu compte le jouer comment ? Si il reste avec les incursions pourquoi pas un psycanon ? (Certains te diront que c'est gacher les excellentes capacités offensives d'un GM porteur de grenades, ils auront raison, mais dans ta liste, je vois pas qui il pourrait rejoindre pour lancer l'assaut !)
Sinon, un inquisiteur en armure terminator, psyker et psycanon, beaucoup moins cher, mais tu perds la brillante stratégie, et ca colle moins à ton thème.

Concernant la seconde liste :
Draigo ... Ok il est bôôôôôôô ! Ok il est trop trop fort ! Mais bon sang [b]qu'il est cher[/b] !
Surtout que dans ce cas, tu l'utilise juste comme un papa un peu plus burné que les autres, ce qui n'est pas à mon avis maximiser ses capacités. Selon moi, il ne devient utile qu'à partir d'un certain nombre de paladin dans la liste, et tu n'en joues aucun ! ^^
La, à 1850 pts, le GM est clairement opti, mais reste encore la question du "avec qui" ... !

Sinon plus gloabalement, niveau équipement, c'est pas mal je dirais. Juste un truc :
[quote]10 interceptors: 325pts
1 froutch, 1 psycanon[/quote]
Pourquoi un de chaque ? Autant mettre les deux mêmes comme tu le fais sur la deuxième liste.

Sinon, bah 3 cuicui en TP, si tu fais attention à ce que tu fais, c'est moche pour l'adversaire !
Mais assures toi bien qu'ils se couvrent mutuellement, parce qu'ils vont prendre la mort de toute façon !
[/quote]


Et oui nous sommes bien seul dans le monde de l'inquisition, c'est ça d'être l'élite ! ;)
Je te remercie de l'approbation générale de la liste.
En ce qui concerne les QG en effet je n'est pas opti mais pour stuff le GM ou même doubler les armes il me manque des points :s
Draigo je le jouerais si mon adversaire ne me met pas du vomitif (c'est un tau généralement), si i, pause ses baloche sur la table je boosterai le GM et ajouterais peut être du TP. Mais jai quand même du mal à me passer de la B.strategie, l'inqui est cool mais ni thématique et ne boost pas l'armée entière. La jai quand même une synergie globale et de quoi tanquer chez moi (QG) et chez le copain (TP).


Merci du com.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Mazok

[quote]si i, pause ses baloche sur la table je boosterai le GM et ajouterais peut être du TP. [/quote]
ça dépend, ça a combien de save une burne? :lol:

La liste à 1500 est une bonne base.
Finalement, prendre le GM juste pour brillante stratégie, c'est léger en 1500.
AMHA, tu le remplace par un Inqui à 25pts et tu rentre un 3ème cui-frouch :lol:

La liste à 1850 est bien souriante^^.
Draigo, c'est concept. Concept, c'est lui et 6 troupes de palouf (4 tout seul)
AMHA, tu le remplace par coteaz et 2 dread double auto-quenelle (en grattant par-ci par-la)

Gloire à l'Empereur!!!
et bon jeu biensur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mazok' timestamp=']
Je joue des GK purs codex (exit l'inquisition), donc full armures énergétiques et testostérones.

[/quote]

Il y a un thème a la liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[quote name='Sergent-Major' timestamp=']
B'soir Mazok



La liste à 1500 est une bonne base.
Finalement, prendre le GM juste pour brillante stratégie, c'est léger en 1500.
AMHA, tu le remplace par un Inqui à 25pts et tu rentre un 3ème cui-frouch [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

La liste à 1850 est bien souriante^^.
Draigo, c'est concept. Concept, c'est lui et 6 troupes de palouf (4 tout seul)
AMHA, tu le remplace par coteaz et 2 dread double auto-quenelle (en grattant par-ci par-la)

Gloire à l'Empereur!!!
et bon jeu biensur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]


3cuirasses a 1500 c'est vraiment trop crade la ^^
Après brillante stratégie ca oblige l'adversaire a s'occuper des cuicui les3/4 du temps OP, et ça laisse le temps au incursions d'avancer. Contre du tau je n'ai trouve que ça.
Comment veux-tu que j'ajoute des dread ketchup mayo avec 3 DK [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[quote name='Sergent-Major' timestamp=']
B'soir Mazok

[quote]si i, pause ses baloche sur la table je boosterai le GM et ajouterais peut être du TP. [/quote]
ça dépend, ça a combien de save une burne? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote]
Une burne qui vit dans le Warp ça en impose très chers XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une burne qui vit dans le Warp ça en impose très chers XD
[/quote]
lol! :lol:
elles ont la règle "burne à couvert" tant qu'elle sont à couvert dans un terrain sexuel :)

[quote]3cuirasses a 1500 c'est vraiment trop crade la ^^[/quote]
en même temps c'est les CG hein

[quote]Comment veux-tu que j'ajoute des dread ketchup mayo avec 3 DK Image IPB[/quote]
il doit y avoir moyen.


Pour Cotemada Coteaz!!!
Pour l'Empereur!
Pour les vacances X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sergent-Major' timestamp=']
[quote]3cuirasses a 1500 c'est vraiment trop crade la ^^[/quote]
en même temps c'est les CG hein
[/quote]
Il y a AMHA des dex plus cochons... Je ne citerais pas les Tau.

[quote name='Sergent-Major' timestamp=']
[quote]Comment veux-tu que j'ajoute des dread ketchup mayo avec 3 DK Image IPB[/quote]
il doit y avoir moyen.
[/quote]
Je suis pas sûre que mon adversaire m'autorise 4 soutiens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[quote name='Sergent-Major' timestamp=']
Pour les vacances [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
[/quote]

Tu en as besoin mon pauvre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Modifié par Mazok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]Il y a AMHA des dex plus cochons... Je ne citerais pas les Tau.
[/quote]
bhen 3 cuicui TP frouch, en 1500pts à objo, tu lui nique ses 3 troupes et c'est bon.

[quote]Je suis pas sûre que mon adversaire m'autorise 4 soutiens Image IPB[/quote]
dsl, j’avais bu trop de perrier.... c'est ma némésis, mais j'aime telement regarder les liste....tu m'en excusera je l’espères...
Allié SM avec Maitre de la forge? ^_^ ça t'en fera que 5 soutiens.... et au paradis des gros calibres, c'est du bonheur ^_^

[quote]Tu en as besoin mon pauvre Image IPB [/quote]
hooo oui! si seulement mon boss me refusait pas mes congés....dans tout les cas le pont du 15 aout, bim! 3 broyeurs d’âmes! :lol:

Des retours sur tes parties?
Cela m’intéresse.

En tout cas bon jeu Mazok, que l'Empereur soit avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.