Aller au contenu
Warhammer Forum

[6000pts chaos] type Khorne ou Nurgle


the.saint

Messages recommandés

voila je vais participer a un gros APO bientot donc du coup je dois monter une liste assez rapidement ...Par contre je ne connais pas encore bien le dex demons en V6 et [b]j’hésite entre jouer chaos avec complement Nurgle ou chaos avec complement Khorne [/b]... En face il y aura de tout, les listes sont sympas mais on ne peut pas dire que ca soit mou donc je voudrais un minimum de répondant ... d’où mon poste pour avoir votre avis :)/>/>/>/>/>

[b]l'ossature reste la meme : chaos 'universel'
[/b]
10 marines en rhino
Hellblade
2 dreads CL LM
2*5 termi
3 obli
2 pred full CL
1 LR (que jhesite a mettre car je ne sais pas trop comment le jouer)
Defiler
10 motos
Decimator
10 havocs (ou 5 je ne sais pas ce quil vaut mieux faire)
quadritube

[b]apres si cest oriente Khorne il y aura donc en complement du chaos Universel[/b]
2 buveurs
2 PD ailes Khorne
Kharne (je ne sais pas avec quelle escaoude il ira ... peut etre des termi dans le LR ?)
8 bersekrs en rhino
8 bersekrs en storm eagle
2 * 8 bersekrs en pod lucius
3 * 8 sanguinaires
dread Khorne 2 poings de combat
petit scorpion de Khorne
slaughterer
Si besoin je peux aussi switcher qqchose avec des chiens de Khorne ou 8 equarisseurs ...)

[b]apres si cest oriente Nurgle il y aura donc en complementdu chaos universel et au lieu de Khorne[/b]
typhus
Epidemius
3 sorciers
plague father
10 fury marque nurgle
777
grand immonde
3 * 7 marines de la peste dans rhino
7 marines de la peste a pieds
2* 7 marines de la peste dans pod (ou a pieds)
4* 7 porte peste
5 betes de Nurgle
7 mouches de nurgle
3 dread de nurgle de tir
PD nurgle aile
7 socles de nurglings
1 drone de nurgle (si besoin je peux en mettre 3 au total)

Merci pour vos commentaires avises et premieres impressions :)/>/>/>/>/> Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première impression, c'est qu'il te manque du Titan ou du super lourd... C'est de l'Apo, à quoi bon jouer de la troupaille? Le petit scorpion d'Arain ne suffira pas...
Personnellement, j'en joue 2 en 4500 pts, et je pense que 3 en 6000 c'est cool :) Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vraiment, quitte a choisir, je prendrais celle de khorne, car le scorpion est un super lourd, et les bubu+ les PDA sont intéressant. Mais sache que les troupes sont vraiment anecdotique dans une partie apo..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.