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Warhammer Forum

[Smarines] 2000 points de white scars aidés de leurs collègues poilus


lolopointu

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Bonjour,

un petit mix de mes deux armées favorites. Mes whites scars ont laissés leurs motos au garages, et mes loups ont sorti les leurs.

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*] Portail d'Infinité, Zone Neutre[*][color="#009999"]En Armure Terminator[/color] : Bolter d'assaut[/list]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Prêtre des Runes [/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*] Bombes à fusion, Armure Runique, Collier de Dents de Loup, Moto Space-marine, Saga du Tueur de Bêtes, Biomancie[/list]
2 escouades | 310 points | 16 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dreadnought Ironclad [/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Missile traqueur, Auto-lanceurs de grenades à fragmentation[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Terminator d'Assaut (5)[/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Marteau Tonnerre, 4 Bouclier Tempête[*][color="#009999"]Sergent Terminator[/color] : Marteau Tonnerre, Bouclier Tempête[/list]
2 escouades | 370 points | 19 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (10)[/color] (235 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Arme énergétique[*]Module d'atterrissage [/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Scouts (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Fusil de Sniper, 4 Capes de camouflage[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Fusil de Sniper, Capes de camouflage[/list]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Fusil à plasma, Arme énergétique [*]Module d'Atterrissage[/list]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Fuseur, Fuseur, Arme énergétique [*]Module d'Atterrissage[/list]
4 escouades | 740 points | 37 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Meute de Motards Griffes Sanglantes (10)[/color] (275 pts)[/b]
[list]
[*] Gantelet Énergétique [/list]
1 escouade | 275 points | 14 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Canon Thunderfire [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Escorteur Stormraven [/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés, Blindage renforcé[/list]
2 escouades | 305 points | 15 %
[/indent]
[b]Total : 2000 points[/b] - 58 figurines - 11 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3031-campagne_abde_4.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Le principe est de poser les whites scars qui serviront d'enclume, les spaces wolves serviront de marteaux, et la cerise sur le gateau, sera mon raven, avec l'escouade termi, l'ironclad et l'archi termi.

Le thunderfire, en fond de table, fera des trous dans la masse (il essaiera du moins). Les scouts (dans une ruine améliorée, si elle existe), essaieront de sniper les figurines génantes. La tactiques (splitter ou pas, suivant la troupe en face), tiendra la ligne.

Les motards griffes sanglantes seront la menace arrivant de face, les chasseurs gris podés, menaceront un flanc, en coordination avec les motards.

Le raven devrait venir achever le travail commencer par le reste de l'armée.

Je joue plutôt en millieu moyen à mi-dur.
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Salut,
[quote]Archiviste (130 pts)
Portail d'Infinité, Zone Neutre
En Armure Terminator : Bolter d'assaut[/quote]Mets lui plutôt un bouclier, en cas de duel c'est plus sûr et si le raven se crashe t'auras une 3++ plutôt qu'une 5++. :)

Sinon son arme de force c'est quoi?

[quote]et la cerise sur le gateau, sera mon raven, avec l'escouade termi, l'ironclad et l'archi termi.[/quote]700 pts quand même :blink:
T'es sur d'avoir de quoi neutraliser tous les tirs d'interception?
Car si il se crashe je pense que t'es cuit :ph34r: ... Modifié par marmoth
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[quote name='marmoth' timestamp='1375179618' post='2405332']
Salut,
[quote]Archiviste (130 pts)
Portail d'Infinité, Zone Neutre
En Armure Terminator : Bolter d'assaut[/quote]Mets lui plutôt un bouclier, en cas de duel c'est plus sûr et si le raven se crashe t'auras une 3++ plutôt qu'une 5++. :)/>/>

Sinon son arme de force c'est quoi?
[/quote]

Le sergent terminator est là pour absorber les duels, et le but est de faire charger d'abord le dread, puis les termis, sur la même unité.

Pour l'arme de force, ma figurine à un simple sceptre, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire un autre.

[quote name='marmoth' timestamp='1375179618' post='2405332']

[quote]et la cerise sur le gateau, sera mon raven, avec l'escouade termi, l'ironclad et l'archi termi.[/quote]700 pts quand même :blink:/>/>
T'es sur d'avoir de quoi neutraliser tous les tirs d'interception?
Car si il se crashe je pense que t'es cuit :ph34r:/>/> ...
[/quote]


J'espère que mes deux escouades de loups suffiront pour s'en occuper, c'est leur mission tour 1. Ils auront aussi le soutien du thunderfire.
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[quote]Le sergent terminator est là pour absorber les duels, et le but est de faire charger d'abord le dread, puis les termis, sur la même unité.[/quote]Oui en effet mais si il meure il ne faut pas que ton archiviste meure gratos
J'ai testé hache + bouclier, même si parfois il meure quand meme il arrive aussi qu'il bute un patron adverse avec l'arme de force :P
Dans ce cas la hache est déterminante pour espérer une blessure (genre contre CM grosse endu ou svg à 2+)


Pour les 700 pts dans le raven, j'avoue que je me demande si l'archiviste est vraiment necessaire
En plus comme il ne sera pas là tour 1 (voir peut etre même tour 2) tu perds un peu l'avantage des pouvoirs
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[quote name='marmoth' timestamp='1375201543' post='2405515']
[quote]Le sergent terminator est là pour absorber les duels, et le but est de faire charger d'abord le dread, puis les termis, sur la même unité.[/quote]Oui en effet mais si il meure il ne faut pas que ton archiviste meure gratos
J'ai testé hache + bouclier, même si parfois il meure quand meme il arrive aussi qu'il bute un patron adverse avec l'arme de force :P/>
Dans ce cas la hache est déterminante pour espérer une blessure (genre contre CM grosse endu ou svg à 2+)


Pour les 700 pts dans le raven, j'avoue que je me demande si l'archiviste est vraiment necessaire
En plus comme il ne sera pas là tour 1 (voir peut etre même tour 2) tu perds un peu l'avantage des pouvoirs
[/quote]

Il faut absolument qu'il soit à portée de zone neutre de la cible chargée par les termis et le dread.

C'est vrai qu'en étant là au tour 1, il peut se rapprocher pour une zone neutre sur l'anti-aérien,afin d'aider les loups.

Pour l'arme de l'archi, je le joue en proxi, le temps de tester, voir la meilleure combinaison avant de refaire une fig (surtout que mon escouade termi est en conf pré-hérésie, afin de faire ressortir le coté rare du termi chez les white scars! :clap: ).

Mon pretre des runes à, lui, une hache. En ayant un peu de chance, et les pouvoirs 1 ou 2 de biomancie, ça fait le pâté.
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Hello, je trouve le pretre des runes quand même chero ... D'ailleurs, pour 20 points de plus, tu as le 2ème ! En enlevant 1 chasseur dans chaque escouade, tu as les points pour caser le 2 eme prêtre, et tu pourras les mettre chacun dans un module . Tu les joues en bi mâchoire, ou bi éclair en fonction du rôle que tu veux leur assigner. Ils apportent du peps à leur escouade réciproque, ils seront bien au chaud, et mettront leur arme runique a portée des psykers ennemis pour annuler les pouvoirs psys ... Le top serait de trouver les points pour l'armure runique pour les faire tanker, et là la divinations ut être aussi très sympas pour eux .



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[quote]Pour l'arme de l'archi, je le joue en proxi, le temps de tester, voir la meilleure combinaison avant de refaire une fig (surtout que mon escouade termi est en conf pré-hérésie, afin de faire ressortir le coté rare du termi chez les white scars! :clap: ).[/quote]Essayer la hache-bouclier, c'est l'adopter ;)
C'est stressant de taper init 1 mais l'arme de force peut faire tellement mal que c'est tres valable, en tout cas plus qu'une masse PA4 avec seulement 2 attaques

[quote] et là la divinations ut être aussi très sympas pour eux .[/quote]Vu qu'ils arrivent en pod la prescience sera pour le tour 2, la machoire reste une valeur sure
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[quote name='Gurvan' timestamp='1375206495' post='2405552']
Hello, je trouve le pretre des runes quand même chero ... D'ailleurs, pour 20 points de plus, tu as le 2ème ! En enlevant 1 chasseur dans chaque escouade, tu as les points pour caser le 2 eme prêtre, et tu pourras les mettre chacun dans un module . Tu les joues en bi mâchoire, ou bi éclair en fonction du rôle que tu veux leur assigner. Ils apportent du peps à leur escouade réciproque, ils seront bien au chaud, et mettront leur arme runique a portée des psykers ennemis pour annuler les pouvoirs psys ... Le top serait de trouver les points pour l'armure runique pour les faire tanker, et là la divinations ut être aussi très sympas pour eux .
[/quote]

Déjà essayer, la perte de la deuxième arme spé réduit très fortement la puissance de feu de l'escouade. Comme le but de ces escouades est de tomber chez l'ennemi, pour détruire une menace précise, c'est souvent une mission suicide. Ton prêtre des runes ne se rentabilisera pas.

Si je retire le prêtre des runes de l'escouade de motards, celle-ci perd un fort potentiel.
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D'un autre coté, miser sur la Biomancie pour espérer sortir les 2 pouvoirs utiles pour le prêtre, ( 1 et 5) , ou le seul utile pour son escouade (3) , autant mettre la réflexion sur un prêtre loup qui fiabilisera et billisera les motards ( rendre sans peur une escouade à plus de 450 points, pour moi , c'est salutaire . En plus, avec "ennemis jurés" genre infanterie , l'unité devient une moulinette à broyer tout ce qui se présente [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] .
C'est vrai que par contre tu perds en anti psy , c'est le revers de la médaille, mais il te reste l'archi WS malgrė tout .

Sinon, pour en revenir aux modules des chasseurs gris, envoyer 20 SM dans les lignes adverses tour 1 , c'est pas forcément du suicide, sinon autant n'en mettre que 5 avec fuseur et garde loup avec combi fuseur , au niveau des armes spéciales, ça rend pareil, mais tu économises 104 points.
A l'inverse, avec du prêtre a 2+ , déjà équipé de série avec une arme de force ( hache ?) , tu économises les 15 points de celles de l'escouade, ce qui te payes l'armure terminator du Gl, et tu prends un garde loup terminator avec hache et combi fuseur, qui pourra tanker devant le cas échéant. Avec ça, c'est plus des escouades suicide selon moi, mais une tête de pont qui forcera l'adversaire à mettre pas mal de ressources dessus, ce qui permettra au reste de la liste de ramener leurs fesses motorisées intactes ou presque au tour 2 . .. Modifié par Gurvan
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[quote name='Gurvan' timestamp='1375305016' post='2406139']
D'un autre coté, miser sur la Biomancie pour espérer sortir les 2 pouvoirs utiles pour le prêtre, ( 1 et 5) , ou le seul utile pour son escouade (3) , autant mettre la réflexion sur un prêtre loup qui fiabilisera et billisera les motards ( rendre sans peur une escouade à plus de 450 points, pour moi , c'est salutaire .
[/quote]

Tu oublies le pouvoir 2, qui est aussi très bien, et le 4 et le primaris, qui, s'en être géniaux, sont jouables. Seul le 6 est vraiment nul.

[quote name='Gurvan' timestamp='1375305016' post='2406139']
Sinon, pour en revenir aux modules des chasseurs gris, envoyer 20 SM dans les lignes adverses tour 1 , c'est pas forcément du suicide, sinon autant n'en mettre que 5 avec fuseur et garde loup avec combi fuseur , au niveau des armes spéciales, ça rend pareil, mais tu économises 104 points.
A l'inverse, avec du prêtre a 2+ , déjà équipé de série avec une arme de force ( hache ?) , tu économises les 15 points de celles de l'escouade, ce qui te payes l'armure terminator du Gl, et tu prends un garde loup terminator avec hache et combi fuseur, qui pourra tanker devant le cas échéant. Avec ça, c'est plus des escouades suicide selon moi, mais une tête de pont qui forcera l'adversaire à mettre pas mal de ressources dessus, ce qui permettra au reste de la liste de ramener leurs fesses motorisées intactes ou presque au tour 2 . ..
[/quote]

Sauf que les gardes loups, s'est 3 minis, dont 1 à moto (vu que je n'ai que 3 escouades), avec 2 combi, et au moins 1 arme énergétique par garde, il faut que je trouve au moins 50 points. Et certes, avec les gardes, tu as la même puissance de feu au niveau armes spé, mais tu perds un paquet de tir de bolter. Sur une escouade de troupe, tu perds de la puissance de feu.
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C'est juste que là , pour moi, tu as l'option un peu batarde... 10 chasseurs, c'est pas mal, mais ça manque un peu de punch , car si tu cibles un véhicule, il,n'y aura de toute façon que sur les 2 fuseurs que tu pourras compter, et si tu veux utiliser le tir rapide pour faire de l'anti troupe, autant miser sur le double flamer, qui fera largement son quota de blessures ...
Après, pour le 3 eme garde loup, mets lui une armure terminator, un poing tronçonneur et. Un combi fuseur, et fais le droper seul dans le module que tu auras acheté pour son escouade. Comme ça , tu auras les 2 modules de 10 chasseurs qui fepent au premier tour, et tu gardes le 3 eme module en réserve qui pourra aller titiller un véhicule plus tard dans la partie.
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Après les petites réflexions, et une partie contre du chaos.


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*] Portail d'Infinité, Zone Neutre[*][color="#009999"]En Armure Terminator[/color] : Bouclier Tempête[/list]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Prêtre des Runes [/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] Armure Runique, Collier de Dents de Loup, Moto Space-marine, Saga du Tueur de Bêtes, Biomancie[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dreadnought Ironclad [/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Missile traqueur, Auto-lanceurs de grenades à fragmentation[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Terminator d'Assaut (5)[/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Marteau Tonnerre, 4 Bouclier Tempête[*][color="#009999"]Sergent Terminator[/color] : Marteau Tonnerre, Bouclier Tempête[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (10)[/color] (235 pts)[/b]
[list]
[*] Canon laser, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Arme énergétique[*]Module d'atterrissage [/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Scouts (5)[/color] (90 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Fusil de Sniper, 4 Capes de camouflage[*][color="#009999"]Sergent[/color] : Fusil de Sniper, Capes de camouflage[/list]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (220 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à plasma, Fusil à plasma, Arme énergétique , Etendard du Loup[*]Module d'Atterrissage[/list]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (215 pts)[/b]
[list]
[*] Fuseur, Fuseur, Arme énergétique , Etendard du Loup[*]Module d'Atterrissage[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Space Wolves]
[b][color="#0000aa"]Meute de Motards Griffes Sanglantes (9)[/color] (250 pts)[/b]
[list]
[*] Gantelet Énergétique [/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Canon Thunderfire [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Escorteur Stormraven [/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés, Blindage renforcé[/list]
[/indent]
[b]Total : 2000 points[/b] - 57 figurines - 11 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3031-campagne_abde_4.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

L'unité tenant le quadritube de la ligne Aégis s'est décomposée (un comble pour du nurggle! :clap:/>/> ) sous les coups de la double plasma space wolves. L'arrivée du stormraven s'en est retrouvée sécurisée.

L'absence d'anti-aérien m'a couté une escouade de chasseurs gris à l'arrivée du Helldrake, mais globalement, la partie n'a jamais été en ma défaveur.

L'archiviste n'a pas eu besoin de son bouclier, mais il rassure. Modifié par lolopointu
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UN DREADNOUGHT! Chez des WS [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (sans motos)

Eh ben bravo ;)

Pour en revenir à la liste, si tu joues en mi-dur, ça peut être super sympa de jouer les totors en storm! La vitesse de l'engin va permettre à ces derniers de peser là où il faut.
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[quote name='Shark'la' timestamp='1375552367' post='2407521']
UN DREADNOUGHT! Chez des WS [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (sans motos)

Eh ben bravo ;)/>

Pour en revenir à la liste, si tu joues en mi-dur, ça peut être super sympa de jouer les totors en storm! La vitesse de l'engin va permettre à ces derniers de peser là où il faut.
[/quote]

Je sais, ce n'est pas très fluff. Mais voulant testé le stormraven avec son chargement de totor et son dread, il me fallait bien compléter mon chapitre favori. Je n'avait pas le courage d'en commencer un autre. Quoique, de la Raven guard, ça me tente bien aussi.
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[quote]L'archiviste n'a pas eu besoin de son bouclier, mais il rassure. [/quote]Je dirais que ça ne fait pas de l'archiviste un monstre au CàC mais t'es quand même beaucoup plus serein quand tu dois choisir de l'envoyer au CàC ou pas.

Par contre le portail tu l'as utilisé?
Bouger des termi au portail au risque d'en perdre un c'est dangereux non?

Vu que t'as déja zone neutre un petit pouvoir de tir ne t'aurais pas interessé?


[quote]L'unité tenant le quadritube de la ligne Aégis s'est décomposée (un comble pour du nurggle! :clap:/>/> ) sous les coups de la double plasma space wolves. L'arrivée du stormraven s'en est retrouvée sécurisée.[/quote]T'as pas ciblé carrément le quadritube?

[quote]L'absence d'anti-aérien m'a couté une escouade de chasseurs gris à l'arrivée du Helldrake, mais globalement, la partie n'a jamais été en ma défaveur.[/quote]Si t'avais bien espacé tes figs ça aurait été la même ou pas?
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[quote name='marmoth' timestamp='1375623493' post='2407844']
[quote]L'archiviste n'a pas eu besoin de son bouclier, mais il rassure. [/quote]Je dirais que ça ne fait pas de l'archiviste un monstre au CàC mais t'es quand même beaucoup plus serein quand tu dois choisir de l'envoyer au CàC ou pas.

Par contre le portail tu l'as utilisé?
Bouger des termi au portail au risque d'en perdre un c'est dangereux non?

Vu que t'as déja zone neutre un petit pouvoir de tir ne t'aurais pas interessé?
[/quote]

Le portail était destiné à un redéploiement, en cas de perte de mon taxi. Je n'en ai pas eu besoin, mais j'attends un deuxième test pour voir si il est utile.

[quote name='marmoth' timestamp='1375623493' post='2407844']

[quote]L'unité tenant le quadritube de la ligne Aégis s'est décomposée (un comble pour du nurggle! :clap:/>/>/>/>/>/> ) sous les coups de la double plasma space wolves. L'arrivée du stormraven s'en est retrouvée sécurisée.[/quote]T'as pas ciblé carrément le quadritube?
[/quote]

Le quadri-tube était tenu par une troupe de nurggle, qui tenait également l'objectif à 4 points du scénario. En ciblant l'unité, j'ai fais coup double.

[quote name='marmoth' timestamp='1375623493' post='2407844']
[quote]L'absence d'anti-aérien m'a couté une escouade de chasseurs gris à l'arrivée du Helldrake, mais globalement, la partie n'a jamais été en ma défaveur.[/quote]Si t'avais bien espacé tes figs ça aurait été la même ou pas?
[/quote]

Le helldrake est arrivé juste après mes pods. La double fuseur, pour pouvoir cibler des oblit de façon efficace, s'était en partie alignée le long de la ligne aégis, pour supprimer la save de couvert. Le survol de l'Helldrake, et le gabarit m'a fait très mal.
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Salut miches qui pointe!
Bhen sacré challenge, parceque les WS c'est moto, et les SW c'est du pod :lol:

La liste est super cependant, hâte de voir tes retours sur tes parties.

Perso je ferais le QG WS avec 2 troupes de motos, 3 dread podés.
Le reste en SW podés.


Ou alors,
les WS en mode attaque de flan et les SW en mode 3x6LCrocs+prêtre+ loups fenrisiens.
Après j'y onnais rien en SW, je ne fait que les affronter(en mode crade merci Mathakiterani)

Bon jeu! Pour l'Empereur, le bien de l'humanité. :wink2:
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[quote name='Sergent-Major' timestamp='1375648993' post='2408027']
Bhen sacré challenge, parceque les WS c'est moto, et les SW c'est du pod :lol:/>

La liste est super cependant, hâte de voir tes retours sur tes parties.

Perso je ferais le QG WS avec 2 troupes de motos, 3 dread podés.
Le reste en SW podés.


Ou alors,
les WS en mode attaque de flan et les SW en mode 3x6LCrocs+prêtre+ loups fenrisiens.
Après j'y onnais rien en SW, je ne fait que les affronter(en mode crade merci Mathakiterani)

Bon jeu! Pour l'Empereur, le bien de l'humanité. :wink2:/>
[/quote]

En fait, je cherchais un moyen d'avoir de l'aérien pour mes space wolves. Et finalement, il est plus facile d'avoir du space wolves en alliés du space marines, que l'inverse.

Mon autre projet, qui sera en ligne prochainement, esy de mixé le White Scars à motos, avec le wolf podé. Le soucis est de garder suffisemment d'unité costaud et utile au premier tour, pour ne pas être annihilé. J'attends également le futur codex, pour voir si il est possible d'avoir attaque de flanc comme prouesse chapitrale des scars, sans être obligé d'aligner le Khan, qui coûte une blinde, et est peu efficace.
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Avec un garde loup terminator bien placé, le heldrake, tu t'en tamponne ... Mais là , je prêche pour ma propre paroisse ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Tu ne parle pas du prêtre des runes dans ton débriefing, il a tiré quoi comme pouvoir, et comment à t'il pesé dans la partie ? Modifié par Gurvan
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[quote name='Gurvan' timestamp='1376302042' post='2412115']
Avec un garde loup terminator bien placé, le heldrake, tu t'en tamponne ... Mais là , je prêche pour ma propre paroisse ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Tu ne parle pas du prêtre des runes dans ton débriefing, il a tiré quoi comme pouvoir, et comment à t'il pesé dans la partie ?
[/quote]

Après quelques parties de V6, j'ai abandonné le garde loup. Trop cher pour sa rentabilité. Je préfère les troupes de 10 gris, double armes spés en pod, qui sont plus rentable. Le garde loup termi tombe vite à la saturation, et dans une troupe, est vulnérable aux défis.

Le prètre avait tiré le pouvoir 2, ce qui a ramené les nurgleux à une endurance de 4. Trop domage pour les oblit qui ont disparus aux tirs de fuseurs.
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