Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Helmut Feuerbach


Kilkiller

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ayant lu et relu maintes fois le LA de l'Empire, il est stipulé dans un petit encadré parlant des différents comtes electeurs, que notre cher comte du Talabecland est disparu ! Le problème... c'est qu'à aucun moment le livre en parle, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas vraiment d'informations à son sujet et malheureusement, ne parlant pas un mot d'anglais, mes recherches sont restreintes sur certains sites ! Donc j'aimerai savoir ce qu'il est advennu de mon Comte Electeur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble de mémoire, que c'est un reste de fluff de Tempête du Chaos. Feuerbach avait constitué une armée pour rejoindre celles de Karl Franz en route pour Middenheim, mais ni lui ni son armée ne sont jamais ressorti de la forêt.
Il me semble avoir lu une autre version du fluff parlant du fait que Feuerbach aurait disparu en accompagnant, toujours avec une armée, Volkmar vers le nord quand ce dernier chercha à ralentir la horde et qu'il s'est retrouvé face à l'ost démoniaque de Bel'ackor. C'est là que le Comte Électeur aurait disparu et jamais son corps ne fut retrouvé, ni son Croc Runique.

Bref du flou, rien que du flou en fluff depuis Tempête du Chaos...

J'ai bien cette source là:

[url=http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Halmut_Feuerbach]Sur le site de la Bibliothèque impériale[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai trouvé ceci sur ce [url="http://verrahrubicon.free.fr/empire_histoire_guerre_civ.htm"]site[/url] :
[quote] Avant de devenir régent à la mort du grand duc Gustav von Krieglitz durant la guerre civile, le comte Helmut Feuerbach était déjà parmi les favoris du Grand Duc.
Le comte épouse la jeune veuve de von Krieglitz peu de temps après la signature du traité mettant fin aux hostilités entre l'Ostland et le Talabecland, ce qui consolide sa position de régent. Malgré cela, Feuerbach doit combattre plusieurs fois contre des nobles qui se méfient de son ambition. Durant l'un de ces dangereux incidents, un bataille contre le comte Rupert von Mackensen en 2516, un assassin moleste la comtesse Elisabet von Krieglitz-Feuerbach et tue les héritiers Erich et Adolf von Krieglitz âgés de quatre ans (la rumeur dit qu'ils auraient été étranglés). Même si le comte renégat nia tout lien avec cette affaire, il fut publiquement accusé et exécuté comme traitre sur la Talabecplatz de la ville de Küsel.
Deux années sont encore nécessaire au comte Feuerbach pour tenir fermement sa province. Il ne devient finalement électeur du grand duché de Talabecland qu'en 2518.
En 2521, Feuerbach rejoint l'expédition malchanceuse du Grand Théogoniste Volkmar contre la menace grandissante du Chaos au nord de la rivière Lynsk. La bataille fut sanglante. Seul Feuerbach et ses suivants revinrent pour rapporter la mort du Grand Theogoniste et les pertes importantes.
Du fait des pertes légères des hommes de Feuerbach, des rumeurs peu flatteuses commencèrent à circuler sur l'électeur. Elles prirent une autre ampleur en 2521, lorsque l'avant-garde de l'armée du Chaos (menée par Surtha Lenk) dévasta l'Ostland et que Feuerbach n'envoya qu'une petite force expéditionnaire pour l'assister
De plus, Feuerbach se discrédita lui-même durant le Conclave de la lumière lorsqu'il s'annonça partisan d'abandonner les campagnes pour défendre seulement les grandes villes au Chaos lors de l'invasion. Lorsque l'attaque vint en 2522, Feuerbach n'envoya pas de troupes prétextant que tout ces soldats lui était nécessaire dans le cas où Archaon se détournait vers le sud et franchissait le Talabec.
A la fin de l'année 2522, l'attitude du comte a rendu sa position vis à vis de ses vassaux très précaire. [/quote]

J'ai trouvé aussi ce [url="http://www.crjr.fr/wp-content/uploads/2013/03/Empire-en-Guerre.pdf"]pdf[/url]

Bonne fin d'apm!

hethel Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.