Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] Demande de conseils liste à 1000pts


titeuflo

Messages recommandés

Bonjours à tous !

voici un essaye de liste.
J'aimerais avoir votre avis quand a son niveau (mou, mi-mou, moyen mi-dur, dur).
je précise qu'il ne s'agit pas remodelé la liste en sont intégralité mais dévalue sont niveau.
merci d'avance

[b]
[/b] QG
[list][*]Sabre de feu (60 pts)[list][*]Désignateur laser[*]Fusil à impulsion[*]Appui feu[*]Armure de combat[*]Feu redoublé[*]Grenades à photons[*]Personnage indépendant[*]Tir divisé[/list][*]Sabre de feu (60 pts)[list][*]Désignateur laser[*]Fusil à impulsion[*]Appui feu[*]Armure de combat[*]Feu redoublé[*]Grenades à photons[*]Personnage indépendant[*]Tir divisé[/list][/list]Elite
[list][*]Shas'vre Riptide (205 pts)[list][*] 1x Accélérateur à ions (charge Nova)[*] 1x Accélérateur à ions (standard)[*] 1x Accélérateur à ions (surcharge)[*]Système de missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu[*]Exo-armure Riptide[*]Générateur de bouclier Riptide[*]Réacteur Nova[*] 1x Traqueur de vélocité[/list][/list]Troupes
[list][*]10x Guerrier de feu (90 pts)[list][*] 10x Fusil à impulsion[*]Appui feu[*]Armure de combat[*]Grenades à photons[/list][*]10x Guerrier de feu (90 pts)[list][*] 10x Fusil à impulsion[*]Appui feu[*]Armure de combat[*]Grenades à photons[/list] [*]Equipe de Guerriers de feu (115 pts)[list][*]9x Guerrier de feu[list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu[*]Armure de combat[*]Grenades à photons[/list][*]Shas'ui Guerrier de feu[list][*]Fusil à impulsion[*]Appui feu[*]Armure de combat[*] 1x Désignateur laser[*]Grenades à photons[*] 1x Verrouillage de cible[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]5x Cibleur (55 pts)[list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu[*]Armure de reconnaissance[*]Désignateur laser[*]Grenades à photons[*]Scouts[/list][*]5x Cibleur (55 pts)[list][*]Carabine à impulsions[*]Appui feu[*]Armure de reconnaissance[*]Désignateur laser[*]Grenades à photons[*]Scouts[/list][/list]Soutien
[list][*]2x Shas'ui Broadside (135 pts)[list][*]2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu[*]Exo-armure XV88[*]Extrêmement massif[*] 1x Verrouillage de cible[/list][*]2x Shas'ui Broadside (135 pts)[list][*]Fusils rails lourds jumelés[*]Missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu[*]Exo-armure XV88[*]Extrêmement massif[*] 1x Verrouillage de cible[/list][/list] Modifié par titeuflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titeuflo.
Déjà Bienvenue sur le Warfo (hésite pas à faire une tite présentation dans le topic qui va bien).

Ensuite pour moi ta liste en 1000pts est mi-mou / Moyen et je vais essayer d'expliquer:

QG:
- Un sabre de feu Pourquoi pas ? Deux, c'est trop.
Ton sabre de feu ira bien dans tes GDF avec fusil car il ne doit pas bouger pour que l'unité profite de sa règle.
Cependant le deuxième sert à quoi? Tu vas le mettre dans une unité qui n'a qu'une portée de 18ps et qui a des armes d'assaut alors que l'unité ne doit pas bouger?
Un Ethéré aurait était bien mieux vu.

Troupes:
- On en vient donc aux GDf avec carabine. Pourquoi ce choix?
Je veux dire tu perds sacrément en portée là, ok tu "rentabilises" ça par un double tir à 18ps, mais bon généralement quand l'ennemi arrive à 18ps c'est que tu risques fort de te prendre une meule dans la tronche (tu es du Tau, même un GI pourrait limite venir au cac contre toi).

Soutien:
- Bon si c'est pour l'esthétique je veux bien, maintenant le fusil rail... Tu es en 1000pts, des gros char avec Bl14 ça se rencontre pas à tous les coins de rue non plus. Et certaines fois il vaut mieux surcharger l'adversaire de tir que plutôt en placer un seul. Généralement les systèmes de missiles conviennent mieux (surtout à un si petit format).

-Attaque rapide:
- Deux unités de cibleurs pourquoi pas?
Cependant que vas tu faire de tous ces tirs de désignateur (tu en as quand même 12 dans ton armée)?

Heim'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Heimmenrich

pour te répondre

QG:
-les sabre de feu iront dans les 2 GDf sans Shas'ui pont augmente les tirs de ces escouade (potentiel de 33 tirs si je délire pas )

Troupes:
-erreur de ma part que je viens de corriger ( Fusil à impulsion pour tous )

Attaque rapide:
- Les tirs de désignateur serviront a mes Broadside et Riptide

Soutien:
je pensais sinon faire une escouade avec systèmes de missiles et l'autre avec canon rail lourd (pareil corriger dans la liste)

titeuflo


[b]
[/b] Modifié par titeuflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à 2 roupies.

QG
Placer un éthéré pour bénéficier d'un Cd 10 pour quasi tout le monde.
Ca rendra mobile tes escouades de GdF

TROUPE
Par expérience, le designateur laser sur le Shas'ui GdF ne sert presque jamais.
CT3, 1tir et "doit" etre immobile. Et placer un éthéré rend useless son Cd.
Je combine ca avec un quadritube a la limite.
Pour le meme nombre de point rajoute 1 cibleur...

ELITE
Rajoute le senseur d'alerte au Riptide :)/>
Gouté et souvent approuvé.

ATT RAP
Glop

SOUTIEN
J'aurai mis des systemes contre feu aux broadsides.



Vous rendez la monnaie sur les roupies ?
Non !
Arfff dommage.

KB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.