Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Land Raider


Messages recommandés

Bonjour a tous

Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver
Les règles et surtout caractéristiques avec ça valeur en points du Land Raider avec incinérator lourd sur chaque flanc et psycanon jumelés ( Land Raider de chez Forge World ).
J'ai rien trouver chez Forge World, rien au codex et rien dans les Erratas. Si quelqu'un peux m'aider à l'intégrer dans ma liste d'armée.
Ça serai vraiment super.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un Land Raider Redeemer, un simple kit de conversion.
Pour que ça fasse une sorte de psycanon, il suffit juste que tu payes les munitions psy, t'auras un truc lourde 4 F7 perfo Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='[url="tel:1375619959"]1375619959[/url]' post='2407813']
C'est juste un Land Raider Redeemer, un simple kit de conversion.
Pour que ça fasse une sorte de psycanon, il suffit juste que tu payes les munitions psy, t'auras un truc lourde 4 F7 perfo
[/quote]

Les muni psy ne donnent pas le perfo. Puis le psycanon lourd me fait plus penser à celui du cuirasse en explosion f7 Perfo cette fois ci. Après rien n'empêche de jouer sa version en amicale :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][color="#330000"][quote]Les muni psy ne donnent pas le perfo[/quote][/color]

[color="#330000"]Oui mais le canon d'assaut est perforant de base. Je crois qu'il peut recevoir les munitions psy.[/color][/size] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui mais le canon d'assaut est perforant de base. Je crois qu'il peut recevoir les munitions psy. [/quote]
C'est exact.



[quote]Puis le psycanon lourd me fait plus penser à celui du cuirasse en explosion f7 Perfo [/quote]
C'est du guachi de points.

[quote]Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver[/quote]
C'est dans le codex.
Je sais il est moins beau que les autres maintenant, mais c'est utile.

Bonne lecture,
SM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça n'a rien à voir avec un psycanon lourd! Le psycanon lourd il tire de gros bolts/obus, y'a qu'à voir la gueule de l'arme sur le cuirassier némésis, elle est énorme.. ça fait plus psycanon jumelé ça.. et un psycanon c'est??? F7 PA4 L4 perfo..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et un psycanon c'est??? F7 PA4 L4 perfo.. [/quote]
:lol: non c'est lourde 1 grosse pizza pour le cuirassier.

[quote]C'est surtout que ça n'a rien à voir avec un psycanon lourd! [/quote]
En effet un psycanon, c'est L4 ou A2...est c'est valable pour les piétons, liquide pour les cuic cui.

Ou alors cuicui Psy lours sans le Téléporteur.....mais ca reste que 24ps de portée....

Le meilleur du psycanon, c'est de l'inquirtionx10 avec 2 joujou...AMHA. (+divination avec inqui-psyker) en rhino (2 postes de tir depuis la trappe.

Sinon, c'est à pattes en munitions psy mais ce n'et pas mon style de jeu perso.


Bonne bourre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sergent-Major' timestamp='[url="tel:1375651584"]1375651584[/url]' post='2408056']
[quote]et un psycanon c'est??? F7 PA4 L4 perfo.. [/quote]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] non c'est lourde 1 grosse pizza pour le cuirassier.

[quote]C'est surtout que ça n'a rien à voir avec un psycanon lourd! [/quote]
En effet un psycanon, c'est L4 ou A2...est c'est valable pour les piétons, liquide pour les cuic cui.

Ou alors cuicui Psy lours sans le Téléporteur.....mais ca reste que 24ps de portée....

Le meilleur du psycanon, c'est de l'inquirtionx10 avec 2 joujou...AMHA. (+divination avec inqui-psyker) en rhino (2 postes de tir depuis la trappe.

Sinon, c'est à pattes en munitions psy mais ce n'et pas mon style de jeu perso.


Bonne bourre!
[/quote]

Tu inverse psycanon L4/A2 F7 et le psycanon lourd (cuirassé) version galette.
Mais ce sujet tourne en débat de sourd je pense que tu as réussi a en sortir l'information que tu voulais bisoubéco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.