Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Gardien du temple de Vaul


lafrite

Messages recommandés

Salut, petit update des différentes avancées pour garder le sujet un peu vivant  ;).

 

D'abord un petit BSB à pattes. (avec une grosse épée)

GXzqik.jpg

 

FVjFVM.jpg

 

1TW4mg.jpg

 

Les 10 Queen's Guards terminées.

jRAElp.jpg

 

Les Sea Guards bien avancés.

jQ9RhC.jpg

 

XwhD6k.jpg

 

Fn4xVT.jpg

 

X0xymG.jpg

 

Et un petit wip pour terminer tout ça !

e5uVBg.jpg

 

Bonne soirée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Ohlalala comment ça pète !!

 

Je suis amoureux de ta grande bannière, le free hand est juste magnifique, d'autant plus quand on connaît la taille du bouzin.

 

Les autres elfes sont top également, moi qui n'aime pas les HE, avec ton schéma ça passe tout seul ;)

 

Et le phoenix présage du bon ! J'ai vu récemment sur le net un phoenix de feu, couleur flammes sur le devant et juste les flammes de la traîne et de l'arrière des ailes en bleu (comme le gaz enflammé)...je n'arrive pas à le retrouver mais je me disais que ça le ferait avec on armée.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lafritte,

C est fou comme projet et ce schéma très marquant est gagnant.
A chaque fois que je vois ton sujet je ne peux pas m empêcher d imaginer un château suspendu au dessus des flots , bordant une côte de roches noires déchiquetées.

Caledor

Il n y avait que Caledor en effet pour laisser s exprimer le côté sombre et volcanique que tu as choisis et que l'on connaît grâce au symbole de l'immense fierté des princes dragons.

Tu es le Darth Vader des hauts elfes .
Une chose est sûre l'armée crache le feu !
C est impressionnant avec tes dernières unités comme les gardes maritimes ou les gardiennes archeres.
Pfiou ... 'fait chaud !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf, 8h du mat jusqu'à 2h après 30 min de route et juste pour me dire, je fais pas rien de ma vie, je cherche une armée pour me remonter le moral..... il est 2h30 et je viens de finir la tienne!!!!! Merci c'est magnifique! Continue tout impredsionne!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, c'est les seuls mots qui me viennent.Je suis impressionné par ton travail, moi qui songe a me remettre aux hauts elfes en me disant "et pourquoi pas une armée de Nagarythe?" tu viens de me donner pleins de petites idées, notament pour le dragon et les ailes, et ça me donne aussi une prévisualisation de ce que je compte faire.

 

Merci pour tout c'est un régal pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Lafrite,

 

Encore de très jolies unités. Ton schéma de peinture fonctionne toujours aussi bien.

La bannière est superbe (mais bon c'est normal que j'aime, étant donnée que je suis ultra fan des ailes de ton dragon).

L'effet de masse de tes GmL est superbe.

J'aime bien également tes socles qui reste sobre, mais très éléguant, le fait de faire un brossage assez soutenu de gris fait ressortir la figurine.

 

Hâte de voir le phoenix. Pour avoir fait un phoenix de feu il y a quelques mois, je sais l'investissement et le travail que ça demande. De plus le début de peinture me semble prometteur.

Courage.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me décide à commenter sur ce topic que je suis depuis longtemps.....

 

 

C'est du super boulot !!!! Je ne reviens pas sur ton schéma qui est excellent, et sur tes capacités de peintre qui le sont tout autant ;)

 

 

J'adore cette armée (et pour que je dise ça d'HE, il faut vraiment que ce soit bien :evilgrin: )

Tes gardes maritimes sont vraiment sympa, et je rajoute une mention pour les socles et leurs petites touches végétales qui font toute la différence !!

 

Sur ta GB (bravo pour tes ciels étoilées d'ailleurs) j'aurai bien vu un petit système solaire stylisé pour remplir le tissus..... Mais je chipote !!! C'est du bon boulot !!! Et je te souhaite un bon courage pour ton phœnix qui m'a l'air d'être vraiment bien partit !!! Alors courage et....

 

 

..... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petit retour sur ce joli topic.

 

que dire sinon que j'en ai loupé des trucs ;) magnifique dragon, et les gardes maritimes, miam.

 

mais je remets le couvert sur les UF, je trouve vraiment celui des archers vide. J'en aurais plutôt vu un plus petit dans les garde maritimes qui sont selon moi le type d'unité qui s'y prête le mieux (troupe en rangs compact et nombreuse)

 

sinon chouette armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.