Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-GImp-CGris] Le Destin d'Ishar


Bharkâ

Messages recommandés

[size="2"]Chers Membres du Warfo, [/size]

[size="2"]Je me permets de vous faire partager le fluff et les figurines de la Campagne "le Destin d'Ishar" que je mène en tant que MJ depuis 2010 maintenant. [/size]
Commencée avec seulement deux joueurs au début (un ami qui n'avait pas d'armée à l'époque et moi) elle est aujourd'hui composée de quatre joueurs plus moi en tant que MJ.

La Campagne a évolué du jeux de rôle avec L'Inquisiteur Ishar et son comparse le Rogue Trader Morgan Drake (mix entre Inquisitor, Necromunda, BFG et petites parties de w40k à 500 pts) vers un format qui devient de plus en plus Apocalypse !

Mes joueurs étant soit des néophytes (rien à voir avec les BT) soit des grands connaisseurs du fluff de w40k mais de piètres peintres (ou des glandeurs ... je délibère toujours), je me retrouve à peindre énormément d'armée en même temps (Iron Warriors, un Chapitre Perso SM, Flesh Tearers, Dark Angels, Garde Impériale, Tau, Nécrons, etc.)

Aussi, au lieu de me lancer dans autant de sujets que j'ai d'armées, je centralise tout ici.

En attendant je commence avec le commencement :

[b]INFORMATION IMPORTANTE AUX PURISTES FLUFFIQUES :[/b] je suis moi aussi un adepte du fluff de w40k et w30k. Ce que GW a fait c'est génial. C'est LE meilleur univers SF à mon sens. Néanmoins, j'ai pris quelques libertés avec. Donc si vous voyez des choses qui vous choques, j'en discuterais avec plaisir (et c'est toujours très intéressant ce genre de discussion) mais évitons les coups de lance-flamme direct et autres "hérétique!!" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Bon voilà :

[spoiler]
La nuit était froide sur cette planète. Cela faisait maintenant trois heures que l'Inquisiteur Ishar attendait au milieu des rochers face à l'entrée de la mine. Trois heures. Son acolyte aurait déjà dû être de retour. Le froid et l'inquiétude grandissante sur le sort de son jeune acolyte firent sortir Ishar de sa cachette. Il arma son Bolter et sorti son épée de son fourreau, prêt à rencontrer tout obstacle que cette grotte lui présenterait. Tout en s'approchant de l'entrée son casque s'activa et il vit défiler sur ses lentilles toutes les informations que ses senseurs lui révélaient. La faille qui défigurait la colline était large et profonde. Des ingénieurs impériaux et des colons avaient très vite détectés l'important filon d'adamantine qui s'y trouvait. La planète n'avait même pas été colonisée depuis un mois que déjà les machines du Mechanicum foraient la montagne pour en ressortir le précieux minerai.

Ishar était venu sur la planète Mille-Deux-Cent-Neuf Quatre-Cent afin de s'assurer qu'il n'y ait aucune trace de corruption Xeno ou d'influence du Warp pour autoriser officiellement la colonisation de la planète. Celle ci était petite, pauvre en biomasse et seule son manteau terrestre riche en métaux lourd avait attiré l'attention des autorités impériales.
Quand Ishar était arrivé dans le système, l'astropathe de son vaisseau avait été foudroyé par une violente perturbation psychique et ce ne fut que grâce au talent de ses pilotes et garde du corps que sa navette put arrivée à destination. La mort « accidentelle » de son astropathe réveilla la nature inquisitrice d'Ishar et ce dernier sut immédiatement que la planète possédait une sorte de corruption. Ses doutes ne firent que s'accentuer quand la navette se posa sur la seule plate forme d'atterrissage de la planète au milieu de la seule « ville ». Celle ci, baptisée « Complexe administratif 01 » aurait du être grouillante de serviteurs mécaniques ou administratifs, vaguant à leurs occupations. Des centaines de colons auraient dû être entrain de se préparer pour leurs expéditions alors que les mineurs devraient commencer à rentrer de leur journée de forage. Au lieu de ça, la ville était déserte.

Une rapide évaluation du périmètre permit à Ishar et ses hommes de reconstruire ce qui avait bien pu se passer. La ville ne souffrait d'aucun signe pouvant laisser penser à une attaque et les recherches des deux gardes du corps d'Ishar ne découvrirent aucun corps. Ce fut l'acolyte d'Inquisiteur, Valentin Gauss, qui fit remarquer à la troupe l'absence de véhicule. Tous les moyens de transports de la ville étaient absents.
Le serviteur de la navette lança sous les ordres d'Ishar un diagnostic énergétique. Les relevés indiquèrent que tous les véhicules de la planète étaient situés à l'entrée de la plus grosse mine de Mille-Deux-Cent-Neuf Quatre-Cent. Ishar ordonna à Sven et Vangelis, ses deux gardes du corps, de surveiller la navette et de continuer les recherches dans la ville. Lui et Valentin iraient à la mine.

Il regrettait son choix. La présence silencieuse de Sven et Vangelis l'aurait rassuré alors qu'il s'avançait dans la pénombre. Gauss avait insisté pour partir seul explorer la caverne et Ishar avait accepté pour pouvoir contrôler les ordinateurs de bord du transporteur appartenant au Gouverneur en charge de la planète. L'ordinateur ne lui avait rien donné et Valentin avait disparut.
A croire qu'il enchainait les mauvaises décisions.

Alors qu'il avançait, l'interface de son casque s'agita. A deux cent mètre en face de lui se trouvait un long couloir qui menait au puits de forage. Selon son interface le couloir était bondé de corps humain. Son casque ne se trompait pas. Toute la colonie se trouvait dans ce couloir et surement dans le puits derrière. Le premier corps était celui de son acolyte. Les auspex d'Ishar lui révélèrent que Valentin n'était pas mort mais dans un coma. Le même diagnostique fut établit pour les colons. Les encéphalogrammes des victimes étaient plats et ses senseurs détectaient les traces d'un phénomène qu'Ishar ne connaissait que trop bien ; une plaie pour la galaxie : un psyker.

Ishar ne devait qu'à son casque et aux barrières psychiques intégrées dans celui-ci de ne pas être transformé à l'état de larve comme les autres humains de la colonie. Bien qu'encore vivants, leurs cerveaux avaient été complètement détruit par une attaque psychique d'une rare intensité. Celle-ci était tellement puissante que les résidus de l'attaque avaient suffit à plonger l'acolyte d'Ishar dans un coma profond. L'Inquisiteur appliqua sur le front de Gauss des atténuateurs psychiques afin que son acolyte ne devienne pas une loque humaine comme les autres. Il lui faudra cependant de longues heures de récupérations avant de pouvoir revenir à lui-même.
Ishar était donc seul. L'adamantine de la grotte bloquait les transmissions et le psyker ne devait pas être loin. L'inquisiteur déplaça son acolyte jusqu'à l'entrée de la grotte ou il en profita pour joindre Sven et Vangelis.
« Sven? Vangelis? Vous me recevez? » Le son issus de son vox était grésillant mais la liaison passait.
« Oui Seigneur. Ici Sven. Quels sont vos ordres? »
« Nous avons un psyker ici. Il a eu Gauss mais il s'en sortira. Equipez vous de ce que vous avez de mieux comme protection psychique et rejoignez moi. Avec la navette. Compris? »
« Oui Seigneur. »

Ishar coupa son vox et pénétra à nouveaux dans la grotte.

[/spoiler]

[left] [/left][spoiler]
L'inquisiteur n'avait ni le temps ni l'envi de sortir les mille deux cent vingt cinq colons du couloir. Il plaça dont une charge au milieu des corps amoncelés et l'enclencha.
Le bruit de l'explosion fut réduit par la masse de chair et d'os qui entourait la bombe. Elle n'en fut pas moins spectaculaire. La grotte fut maculée de sang, d'os et d'organe humain. Une bouillie répugnante se formait sur le sol du couloir mais Ishar était déterminé à continuer. Il lui fallu cinq charges et un bon nombre de coup d'épée pour parvenir enfin au puits. Celui-ci n'était pas très profond car l'adamantine était plus qu'abondante. L'exploitation de la grotte en était par conséquent lente. Ishar s'attendait à ce que le psyker l'attaque dès son entrée dans la salle, celle-ci étant peu discrète, mais rien ne se passa. Le reste des colons gisait ça et là autour du puits et une seule silhouette se trouvait au fond de ce dernier.

« Voilà mon psyker » pensa Ishar. L'inquisiteur courut se mettre à couvert derrière une machine de forage et lança un scan complet en direction du psyker. Contre toute attente celui-ci était aussi dans le coma. Ishar s'approcha avec précaution de l'humain allongé au centre du puits. Grâce à son sens de l'observation, son intuition, son expérience et les indications provenant de son casque, Ishar put établir ce qu'il s'était passé ici. Le psyker portait des vêtements de mineur. Il ne devait surement pas savoir qu'il possédait un talent psychique quelconque. Celui-ci à du se révéler par hasard. La puissance libéré avait du prendre possession du psyker et attirer tout les colons ici. Puis un deuxième choc psychique les avait tous lobotomisés et le psyker à du retomber dans l'inconscience. Bref, tout cela n'était qu'une affaire classique de psyker. La seule variable intéressante était la puissance du psyker.

« J'aurai tout le temps d'étudier cela en rentrant sur un vrai monde impériale » pensa Ishar. « Pour le moment tout ce qui compte, c'est que je bloque les pouvoirs psy de ce misérable et qu'on quitte se caillou ». L'inquisiteur était maintenant juste à coté du psyker. C'était un homme grand, bien bâtit et son visage rayonnait d'une aura imposant le respect. Ses traits étaient net, son nez aquilin et ses cheveux d'un noir de jais. Il ne ressemblait pas aux autres psykers chétifs et maladifs qu'Ishar avait rencontrés. L'inquisiteur s'agenouilla et sorti de l'une de ses sacoches accrochées à sa ceinture une paire de bloqueur mentaux. Au moment ou la main d'Ishar toucha le front du psyker celui-ci ouvrit les yeux.

Il les avait d'un or des plus pur, et lorsque qu'Ishar plongea ses yeux dans celui de l'homme il eu l'impression de voir l'univers dans son ensemble, de voir la connaissance ultime. Le corps du psyker se souleva dans les airs, dominant Ishar de plusieurs mètres de haut. Une lumière dorée entourait l'homme, rendant ses contours flous et lui donnant une prestance impossible à regarder. Ishar se surpris lorsqu'il constata qu'il avait inconsciemment baissé la tête en signe de soumission.

Un cri psychique jaillit de l'homme doré, ébranlant les fondations même de la grotte. L'air autour de lui se mit à bouillir et les senseurs de l'armure d'Ishar s'affolèrent. Lui même sentit l'odeur de sa chaire entrain de bruler. S'il restait à ne rien faire il allait bientôt se retrouvé comme tous les autres colons de cette ridicule planète. Son avenir était de devenir un grand inquisiteur, pas une victime de plus sur le compte d'un psyker.

Mais celui ci n'en était pas un. Il en était sur.
Il avait la conviction d'avoir trouvé quelque chose d'unique, de grand et de beau. Il connaissait les écrits des Thoriens sur la réincarnation de l'Empereur ou sur la transmission de Son pouvoir à un être choisi mais il n'en avait jamais apporté un quelconque crédit. La vue de cet homme remettait toutes ses croyances en cause. Malgré sa peau qui noircissait sous l'effet de la chaleur il ne ressentait aucune douleur ni aucune crainte. Il était serein et calme. En face de lui se trouvait une portion de Son Empereur. Il l'avait choisit pour accomplir une mission, une quête.

L'Empereur voulait se réincarner et Il lui avait montré son réceptacle. A lui, Cassius Ishar, de ramener l'Empereur parmi les mortels. Sans que sa volonté ne le décide, son bras arma son pistolet Bolter et fit feu d'une main sure et assurée. La balle frôla la tempe du vaisseau de l'Empereur suffisamment prêt pour le plongé dans l'inconscience. Juste avant de s'effondrer le psyker libéra une dernière salve psychique qui désactiva tous les systèmes de l'armure d'Ishar et le projeta contre la paroi du puits. L'impact fut tel que l'Inquisiteur s'effondra contre le sol du puits, inconscient.

[/spoiler]

[spoiler]
« Seigneur? »

« Mon Seigneur? »

« Inquisiteur Ishar! »

Les yeux de l'Inquisiteur restèrent fermés encore quelques minutes alors qu'Ishar reprenait progressivement conscience. La voix de Sven le ramenait vers la réalité. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux il put voir son garde du corps s'activer sur plusieurs blessures que son corps affichait et Vangelis qui pointait le canon de son fusil à pompe vers le psyker.
« Vangelis! » s'écria Ishar, « je vous interdis de toucher un seul cheveu de cet homme! Et par là j'entends que vous ne lui arrachiez pas la tête avec votre arme! ».
Bien que surpris, Vangelis, habitué à obéir, rangea immédiatement son arme.
« Vangelis, allez me chercher une cuve de soumission pour le psyker. Sven, arrêtez deux secondes de me tripoter la jambe et allez réveiller Gauss. J'ai besoin de lui pour préparer ce psyker à une longue, longue stase. Apportez moi aussi des instruments de forages. Il doit y en avoir pas mal dans le coin. »
« A vos ordres mon Seigneur » répondirent les deux gardes à l'unisson.
[/spoiler]

[spoiler]
Voilà trois jours qu'ils avaient quitté Mille-Deux-Cent-Neuf Quatre-Cent pour se diriger vers le port spatial le plus proche. La mort de l'astropathe de la navette rendait le voyage interstellaire impossible mais un vaisseau de maintenance du Mechanicum les récupéra lors de sa mission de routine. Le Magos Vinicus, commandant de l'Omnishia Steel, leur proposa de les déposer à St Estéban, un port stellaire de classe 2 situé en bordure du territoire impériale. Le voyage devait durer une semaine et Ishar en profita pour faire son rapport.
Mille-Deux-Cent-Neuf Quatre-Cent été apte à la colonisation. La première expédition avait été éradiquée par un psyker infiltré en son sein. La menace avait été réduite au silence. Ishar précisa bien que toute trace du psyker ne pouvait être trouvée. Conformément au protocole ecclésiastique n°45/B2 du Synode de Romir il avait procédé à l'immolation de l'hérétique. Ce fut tout ce qu'Ishar avait à dire à ce sujet et tout ce que l'Inquisition devait savoir de sa découverte. Il se garda bien de préciser que le psyker était toujours vivant, enfermé dans un champ de stase à l'intérieur d'une cuve de soumission. Afin d'être sur que le psyker ne puisse être détecté, Ishar avait ordonné à ses hommes de forer des plaques d'adamantine pour isoler la cuve. Il avait ensuite béni la prison du psyker et avec l'aide de Valentin, avait complété le rituel par l'apposition de nombreux sceaux de protection.

Le voyage à bord de l'Omnishia Steel ne fut pas des plus agréables. L'inquisition et l'Ordo Mechanicum s'étant toujours méfiée l'une de l'autre, les rapports entre l'Inquisiteur Ishar et le Magos Vinicus furent des plus bref. Il fut plus que difficile à Ishar de cacher à son hôte le contenu de la cuve. Fort heureusement le voyage ne fut pas interrompu par des évènements impromptus et une semaine après avoir quitté Mille-Deux-Cent-Neuf Quatre-Cent, l'Omnishia Steel était en vu du port St Estéban.
Dès que le croiseur léger fut mit à quai, l'Inquisiteur et sa suite quittèrent le navire sans autre forme de procédure.
Ishar était déjà venu sur cette station et il savait qu'il trouverait tout ce qu'il désirerait ici. Il installa la cuve dans une chambre prise dans un hôtel perdu dans les profondeurs de la station et ordonna à Sven et Vangelis de la garder coûte que coûte. Lui et Gauss se mirent à la recherche d'un nouveau vaisseau et d'un nouvel équipage.
[/spoiler]

[spoiler]
La cantina respectait la réputation des établissements de ce nom.
Elle était sale, sombre et remplit de personnage peu recommandable. La position de la station, à la limite des frontières de l'Imperium, en faisait un havre pour tous les brigands, déserteurs, voleurs et marchands peu scrupuleux de l'espace impérial. C'est ici qu'Ishar trouverait un équipage efficace et ne posant pas de question.
L'inquisiteur s'assit à une table après avoir violemment expulsé son ancien locataire et envoya Gauss faire un peu de prospection. L'acolyte était lent mais discret. Ishar apprécia la stratégie de son apprenti. Il valait mieux perdre cinq jours dans cette station plutôt que d'éveiller des soupçons.
Après plusieurs heures l'acolyte revient à la table d'Ishar accompagné par un grand homme en uniforme de capitaine. Il portait une magnifique veste en cuir rouge et un plastron d'un noir profond. Son pantalon était vert/gris et une large bande de tissu blanc traversait son torse. Il était large et son visage était dur. Ses yeux exprimaient une volonté à toute épreuve et une autorité imposante.
Valentin avait bien trouvé.
« Je suis le Capitaine Morgan Drake de Divine Speed, corvette de classe Cobra »
« Je suis honoré de faire votre connaissance Capitaine. Je suis Yvan Dimitrov, marchand en quête d'un vaisseau et l'homme qui vous a menez à moi est mon…comptable, Valentin.»
Drake regarda tour à tour les deux hommes. Un sourire narquois se dessina sur son visage alors qu'il s'asseyait à la table d'Ishar. Prenant son temps, il se servit un verre de la bouteille d'alcool que l'Inquisiteur avait commandé.
« Je crois qu'on ne c'est pas bien compris Inquisiteur » dit Drake calmement. « J'ai suffisamment bourlingué pour reconnaître un membre de la Très Très Sainte Inquisition quand j'en vois un. Donc c'est pas avec votre petite couverture de marchand que vous allez m'avoir. Ca trompera surement les autres, en particulier si je vous aide, mais avec moi on oublie ok. Votre acolyte m'a abordé prétextant que vous aviez quelque chose d'une grande valeur que vous voudriez mettre à l'abri. Je me fous de savoir ce qu'il y a dedans ou même de notre mission. Tout ce que je veux c'est que vous soyez honnête avec moi et que vous me payez mon prix. Va donc falloir me dire de qui vous voulez vous cacher et qui nous risquons de combattre. Voyez, si vous me dites que c'est une compagnie des Space Wolf qui veut vous faire votre fête, le prix risque d'être un poil plus élevé que si vous voulez échapper à un mari jaloux. Pareil, je suivrais pas le même plan de route si c'est les loups qui vous en veuillent ou si c'est le mari. Si ces conditions sont remplies je vous emmène ou vous voulez quand vous voulez. »
Ishar esquissa un bref sourire avant de répondre.
« Très bien, vous jouez franc jeu et j'aime ça. Je suis l'Inquisiteur Ishar. Je transporte effectivement quelque chose de valeur que certains de mes confrères pourraient ou voudraient détruire. Je veux que l'on navigue à de nombreux endroit de la galaxie car je suis à la recherche de plusieurs autres choses de valeurs, que cela soit du matériel, des hommes particuliers ou des artéfacts. Pour ce qui concerne nos ennemis, pour le moment aucun. Mais j'ai le sentiment que plus je me rapprocherais de mon objectif et plus nous aurons d'ennemi. Une fois à mon service vous ne serez pas déchargé de votre mission tant que je n'aurais pas rempli la mienne. Est ce clair?»
Drake acquiesça de la tête, son visage restant imperturbable.
« Bien, dites moi votre prix alors. »
« Mon prix est élevé Inquisiteur. Je suis plus qu'un Capitaine, je suis un Rogue Trader. J'ai en ma possession une lettre de marque qui appartient à ma famille depuis la Grande Croisade elle-même. Grâce à ça je peux vous emmenez partout sans que personne ne pose de question. Seul le Segmentum Solar est en dehors de ma juridiction … Pour raisons personnelles. »
« Un libre-marchand. Voilà qui est plus qu'intéressant. Dites votre prix et cessez de vous justifiez »
Drake mit la main dans l'un de ses poches, rendant nerveux Valentin Gauss. Le Capitaine regarda le jeune acolyte, toujours avec ce sourire narquois qui rendait le Rogue Trader sympathique mais paradoxalement, extrêmement dangereux. Tout en sortant de sa poche un morceau de papier, Drake ne peut s'empêcher de lâcher un « Bouh ! » à l'attention de l'acolyte. Celui-ci sursauta se qui provoqua un rire profond chez le Capitaine. Il écrivit sur le papier avant de le tendre à Ishar.
« En plus de la somme inscrite là-dessus, je veux que tout le matériel militaire que nous récupérons m'appartienne et que vous fournissiez les fonds pour améliorer mon navire et mon équipage. Enfin, je veux que vous m'aidiez dans ma propre mission. »
« Votre propre mission? »
« Oui. Ma famille était incroyablement riche et puissante, mais il y a deux cent ans un parvenu de pirate à réussi à obtenir une lettre de marque. Il a volé, pillé et tué toute ma famille et ruiné notre dynastie. Mon père possédait plus de mille vaisseaux et je me retrouve à voguer dans l'espace avec une corvette de Classe Cobra. Je veux que ce pirate, Ibn Nib Dyat, meurt. Je veux que son empire meure. Je veux ses vaisseaux, ses hommes et ses femmes. Et je veux qu'il contemple tout ça. »
Ishar prit son temps avant de répondre, son regard fixant celui du Capitaine. Il eut l'impression que l'Inquisiteur lisait son âme.
« Etes-vous un fervent croyant en l'Empereur-Dieu Drake ? » Bien que déstabilisé par la réponse de l'Inquisiteur, Morgan n'en laissa rien paraître et acquiesça d'un mouvement de tête. « Une fois ma mission accompli, l'Empereur-Dieu lui-même vous aidera dans votre quête. En attendant, j'accepte vos conditions mais je compte sur vous pour participer à la rénovation de votre poubelle de corvette. »

Le regard de Drake devint tout à coup noir alors qu'Ishar insultait son navire. Le capitaine se leva et dégaina son magnifique pistolet Bolter, qui datait clairement d'une époque très ancienne. Il n'eut cependant pas le temps de faire feu, Gauss l'ayant déjà mit à terre d'un coup de crosse de son arme. Le temps dans la cantina sembla se gelé alors que ses occupants regardaient dans la direction de la rixe. Ishar se leva et tendit la main vers Drake.

« Alors Capitaine. Deal accepté? »
Drake se releva, la haine déchirant son visage. L'une de ses mains frottait frénétiquement l'endroit ou la crosse de Valentin avait rencontré sa tête, l'autre ne sachant que faire entre reprendre son pistolet ou accepter la main tendue. Après ce qui sembla être une éternité le Capitaine Morgan Drake serra la main de l'Inquisiteur Ishar, et déçue, la foule repris son activité normale.

« Bienvenue à bord M. Dimitrov. »
[/spoiler]



[b][u]L'Inquisiteur Ishar de l'Ordo Malleus.[/u][/b]

Équipé d'une magnifique armure énergétique datant d'une période pré-Grande Croisade, Ishar est un jeune Inquisiteur issu d'une puissante famille de Terra. Il est idéaliste et rêve de grandeur au nom de l'Empereur. (Peint il y a 4 ans). En terme de règle Ishar est un inquisiteur du Codex Chevaliers Gris avec des armes de maîtres et un ptit halo de fer)

[img]http://imageshack.us/a/img855/2732/8e5o.jpg[/img]


[size="2"][b][u]Le Rogue Trader Morgan Drake : [/u][/b][/size]

[size="2"]Finit d'être peint ce week-end. Il possède le profil d'un QG escouade de commandement de la Garde Impériale, le reste de son escouade de commandement étant son équipage (pas peint [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img])[size="2"]. Il est équipé d'un Pistolet Bolter de maître avec des munitions Hellfire (blesse sur 2+) et une épée énergétique de maître. [/size]

[img]http://imageshack.us/a/img407/7453/2b38.jpg[/img]

Voilà pour la première partie du fluff d'introduction. La seconde dans peu de temps avec d'autres photos des personnages importants.

A vos claviers/lance-flamme/caillou ou autres !

Et merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ! Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu la suite

Mais avant de commencer je dois mettre ce petit bout de fluff pour que vous puissiez bien comprendre la suite. C'est là où les puristes peuvent me brûler et traiter d'hérétique. Je les comprendrais.

[spoiler]

Barkhâ est un être singulier. Il est un proto-primarque. Créé par l'Empereur pendant les Guerres de l'Unification, il est la facette scientifique de celui-ci. Conscient de la tâche qu'allait être la création des XX Primarques, l'Empereur su qu'il aurait besoin d'aide. Il créa donc son premier fils. Imparfait par rapport aux Primarques, il ne possède ni leur force, ni leur sens tactique, ni les pouvoirs propres à chacun d'eux. Il est un peu plus fort qu'un Space Marine et un bon général, mais rien par rapport au génie de ses frères. Il détient en revanche toute la science et les connaissances arcaniques de son Père quant à la création des Astartes. Il développa, un à un avec l'Empereur, ses XX frères.
Après leur disparition, il aida l'Empereur dans la création des XX Légions et les regarda voguer vers les étoiles à la recherche de sa fratrie perdue.
L'Empereur lui ordonna de rester sur Terre, inconnu de tous, exception faite du Sigilite. Il continua à travailler sur différents projets de l'Empereur et notamment sur le Trône d'Or.
Il commença cependant à nourrir une ambition bien personnelle. Au courant du destin des Guerriers Tonnerres des Guerres de l'Unification, il ne faisait aucun doute pour Barkhâ que son Père se débarrasserai de lui le moment venu. Soit par le fil de l'épée, soit par l'activation d'un gène dormant comme ce fut le cas pour les Guerriers Tonnerres. L'Empereur avait une vision pour lui et ses XX fils, et Barkhâ n'en faisait pas partie. Fort de ses connaissances biologiques, il arriva à mettre fin à la dégénération de ses cellules et devient de fait immortel.
A l'heure ou l'Hérésie éclata, Barkhâ sut que le rêve de l'Empereur était brisé. Il le lui reprocha à cause de la relation qu'il avait construite avec ses Primarques, les voyants comme ses Généraux et se comportant comme tel avec eux. Barkhâ savait dans son cœur qu'ils aspiraient à plus que cela. Chacun cherchait l'affection de son Père à sa manière. Affection qu'Il leur refusa, plantant les graines de l'Hérésie.
Lui qui n'avait jamais connu les Primarques, il les aimait pourtant comme des frères, voir comme des fils. L'Hérésie lui déchira le cœur, l'entrainant vers une voie qu'il ne se serait jamais cru capable d'emprunter : celle de la violence et de la guerre.
C'est à ce moment là que le Sigilite vient à lui. Ils avaient besoin de plus d'homme et il savait que seul Barkhâ pouvait en produire.
Juste avant le siège du Palais de Terra, Barkhâ regroupa une troupe de ses plus fidèles acolytes ainsi qu'un groupe d'esclaves-guerriers qu'il avait lui-même choisi pour leur parfait patrimoine génétique. Grâce aux souches et travaux effectués sur la création des Légions d'Astartes il parvint à créer, à partir du patrimoine génétique de plusieurs Primarques, une nouvelle Légion. Il parvient à isoler les gènes qui permettaient une adoration sans limite des Astartes envers leur Primarque pour les modifier subtilement et leur donner cette adoration à son encontre. Il devient, en pratique, leur Primarque. Il le nomma les Dominus.
Grâce aux données qu'il avait conservé – les mêmes qui furent données par l'Empereur à Corax, Barkhâ put former une Légion rapidement afin d'aider les Imperial Fist dans leur mission de sécuriser le Palais de l'Empereur.
Dorn fut le premier des Primarques à découvrir l'existence de Barkhâ. Une amitié profonde lia très vite les deux hommes et Barkhâ était heureux d'être enfin proche des siens, dans la lumière.
Mais rien ne se passa comme prévu. Les traîtres arrivèrent sur Terra et le Palais fut assiéger sans que les défenseurs puissent faire quoi que ce soit.
Prit d'une panique qu'un véritable Primarque n'aurait jamais ressenti, Barkhâ eut peur de tout perdre. Son immortalité, sa Légion, tout ce qu'il avait rêvé d'avoir et enfin eu.
Alors que tout allait au plus mal, il s'enfuit avec sa Légion.
Il récupéra toutes les données de créations des Astartes ainsi que les données du Projet Primarque et fuit vers les profondeurs du Palais, en direction du Trône d'Or.

Les Custodes refusèrent l'accès au proto-primarque et une seconde hérésie vit le jour. Les Dominus ouvrirent le feu et les couloirs résonnaient du bruit d'un nouveau combat fratricide. Barkhâ et une partie de sa troupe – Astartes et acolytes humains – réussirent à passer les défenses et se retrouvèrent devant l'Empereur.
Entièrement vêtu de son armure dorée, son épée à la main, il se tenait debout, le regard furieux et rayonnait d'une puissance inégalable dans l'univers.
Le Sigilite se trouvait derrière lui, assit sur le Trône d'Or et souffrant d'une agonie qu'aucun être humain ne devrait jamais avoir à connaitre.
Barkhâ ne dû son salut qu'à l'Architraître Horus.
Alors que l'Empereur allait le terrasser, les boucliers du Vengeful Spirit s'abaissèrent, ouvrant la voie à l'Empereur pour en finir avec l'Hérésie.
Il fit un choix ce jour là. Laisser survivre le moindre de deux maux. Alors que Sanguinus, Dorn et une force d'élite entrèrent dans la salle du Trône, tuant les derniers Dominus en dehors de la garde rapprochée de Barkhâ, l'Empereur ordonna que les combats cessent. Il laissa Barkhâ fuir, en le mettant en garde. Un jour, lui et les siens seraient tous exterminés par Ses fils restés loyaux. L'Empereur, les deux Primarques et leurs hommes se téléportèrent vers le vaisseau amiral d'Horus, lassant un dernier regard à leur ainé maudit.
La salle vide, Barkhâ se laissa tomber, réalisant sa faiblesse et les atrocités qu'il avait commise dans le seul but de survivre. Tirésias, l'un des derniers Dominus encore en vie, releva son maître et l'enjoint à fuir. Le proto-primarque regarda se qui restait de sa troupe, une vingtaine de Dominus et une cinquantaine d'humains et su qu'il était leur seul salut.
Il ordonna aux derniers archivistes de sa Légion, exception faite de Tirésias, de joindre leur esprit à Malcador afin de protéger le Trône le temps que lui et les survivants fuient ce lieu perdu.
Ayant participé à la création du Trône d'Or, il réussit à ouvrir la Portail et, grâce au sacrifice de ses derniers psykers, s'enfuit avec sa troupe à travers le Toile.
Il quitta l'espace contrôlé par l'Imperium pour aller se perdre dans les étoiles du Halo. De là, il se créa un empire avec l'aide de la descendance de ses acolytes.
Il revient lors de l'Age de l'Apostasie, à la tête d'une flotte de guerre conséquence et d'un Chapitre complet de ses Space Marines : Les Domino. Une Légion entière attendait cependant derrière le voile du Halo, prête à entrer en action sur l'ordre de son Maitre.
Grâce au chaos régnant durant cette période, l'apparition des Domino ne suscita aucune remarque et ils rejoignirent la longue liste des Chapitres dont l'origine est inconnue.
Patiemment, Barkhâ attendait son heure avec un objectif connu uniquement de lui.

Les archives concernant les Dominus : Toues les archives furent détruites après l'Hérésie d'Horus. Dorn chercha son frère pendant un temps mais celui-ci sembla avoir disparu. Progressivement les dernières traces de l'existence s'effacèrent par l'action du temps et nul n'en entendit plus jamais parler.
[/spoiler]


Et les personnages en lien avec le passage ci-dessus (peints il y a 4 ou 5 ans) :

[b][u]Hadès Barkhâ, Maître du Chapitre des Domino [/u][/b]

[img]http://imageshack.us/a/img835/7826/b82u.jpg[/img]


[u][b]Frère-Archiviste Tirésias [/b][/u]

[img]http://imageshack.us/a/img707/9201/bmv8.jpg[/img]


Bon ils sont rose et blanc. Mais à la base c'est violet et blanc et j'ai abusé de blanc sur mes éclaircissements et mon violet est devenu rose... Ca fait une armée funky qui se fait chambrer par tous les autres... mais ça leur forge le caractère ^^

Sinon le reste de l'introduction de la Campagne :

[spoiler]Au centre de l'Imperium, au plus profond de Terra, lieu de siège de la Très Sainte Inquisition, un signe est révélé. Les astropathes de l'Ordre ont senti un bouleversement majeur. Quelque chose de terrible est arrivé. Le Seigneur du cœur Astropathique de l'Inquisition, en conséquence de ce qu'il a ressenti, sollicite une audience avec le Haut Légat de l'Inquisition, Andreïev Karamazov.
Bien qu'aveugle depuis sa communion avec l'Empereur, le Seigneur astropathe avançait dans les sombres et sinueux couloirs du Palais avec assurance et détermination. Il s'arrêta enfin devant une magnifique porte ouvragée représentant un groupe de huit Astartes, leurs amures vides de toute héraldique, combattant les horreurs que la galaxie avait déchainé contre les Hommes. Derrière eux, on pouvait apercevoir quatre êtres humains, faisant face à un cinquième hommes. Les quatre silhouettes avaient un genou à terre et semblaient prêter serment au frêle homme debout en face d'eux. Pour qui était versé dans les arcanes de l'Imperium et ses plus grands secrets, le cinquième homme était identifiable grâce à un pendentif qui reprenait son blason : le signe de Sigilite.
La porte s'ouvrit.
Le Seigneur astropathe pénétra dans la grande salle et y trouva, le dos tourné, le Haut Légat installé sur un trône en marbre, contemplant une myriade d'écran, chacun affichant des informations différentes venues depuis tout l'Imperium.
L'astropathe se rapprocha et s'agenouilla.
« Haut Légat Karamazov. Je vous remercie de me recevoir. »
Le trône de l'Inquisiteur pivota sur lui-même et le Haut Légat fit face à l'astropathe.
« Qui y a-t-il de si urgent pour que vous interrompiez mes travaux astropathe? Faites attention à votre réponse, je n'aime pas être dérangé lorsque je ramène des hérétiques sur la voie de l'Empereur »
« C'est justement de l'Empereur dont je veux vous parler. Pas de lui directement mais de sa lumière, de l'Astronomican. »
L'Inquisiteur poussa un soupir et ses épaules s'affaissèrent comme si le poids du monde reposait sur ces épaules, ce qui était surement le cas.
« Je sais astropathe. Le Trône d'Or s'épuise. Je sais qu'il nous faut faire quelque chose. »
« Non mon Seigneur, je ne vous parle pas de la perte de notre savoir faire quant à la maintenance du Trône d'Or. »
« Alors quoi? »
« Un choc psychique a été ressentit. Il provient du bord Ouest de notre galaxie. Sa puissance était telle qu'elle en a masqué la lumière de l'Empereur pendant 5 secondes et 47 millisecondes. »
« Comment! » Le Haut Légat semblait réellement perturbé par une telle nouvelle. Que l'Astronomican souffre de problèmes techniques était quelque chose qu'il pouvait comprendre et maîtriser. Mais que quelque chose, ou quelqu'un soit capable de masquer Sa lumière. C'était là la plus profonde des hérésies.
« Nous recevons de nombreux rapport de vaisseaux s'étant abimés dans le Warp. Aucune grosse catastrophe car « l'Eclipse » n'a durée que peu de temps. Mais néanmoins, tout l'Imperium l'a ressentit. Certains parlent déjà de faiblesse de notre Empereur, béni soit il. Et la signature que j'ai ressentie lors de l'Eclipse est sans commune mesure avec tout ce que j'avais ressenti jusqu'ici. Mais le plus grave, c'est que l'Eclipse est le fait d'un psyker. Un psyker humain. »
« Quelle abomination ! » s'écria l'Inquisiteur.
Le feu de la colère imbibât ses yeux, ses forces alimentées par une fureur sans égale. Il se leva, prêt à exterminer toute menace contre l'Imperium et se tourna vers ses aides dissimulés dans l'obscurité de la salle.

« Transmettez mes ordres ! Que tous les Inquisiteurs redoublent d'ardeur pour étouffer dans l'œuf le schisme qui risque d'apparaître. Cela devient leur unique priorité. Que les gouverneurs planétaires soient sur le qui-vive et qu'une force de rétribution soit armée et prête à partir au plus vite. Quand à vous Seigneur Astropathe, affrétez-moi le plus rapide de nos vaisseaux avec un détachement de Chevalier Gris. Vous et moi partons à la traque du psyker responsable de cette Hérésie! »
[/spoiler]


[b][u]Le Haut Légat de l'Inquisition Andreïev Karamazov[/u][/b]
(même couleur, même consistance, même nom, mais ce n'est pas [s]de la potion magique, c'est de la soupe au potiron[/s] l'Inquisiteur Chasseur de Sorcière, c'est le Haut Légat de l'Inquisition (d'abord...) :

[img]http://imageshack.us/a/img600/4760/w7gv.jpg[/img]


[img]http://imageshack.us/a/img443/528/y2x6.jpg[/img]

[spoiler]
L'onde psychique qui provoqua l'Eclipse atteignit le croiseur de combat Primarch's posterity de chapitre des Domino. Le choc fut insoutenable pour la plupart des astropathes du navire qui perdirent la raison. La proximité du croiseur du centre de l'anomalie fit qu'il fut l'un des vaisseaux le plus durement touché. Le capitaine Poséidon, de la 2ème compagnie de combat, ordonna une translation immédiate dans l'univers réel pour temporiser. Le vaisseau sorti du Warp avec difficulté. Sous le choc de la translation soudaine, le flanc droit du croiseur fut découpé en deux par la torsion provoqué par la dualité des forces. Une bonne partie de l'équipage ainsi qu'un grand nombre d'Astartes furent aspirés dans l'espace, sans aucune chance de survit.
Le pont de commandement était ravagé par les flammes. Imperturbable du haut de son trône de commandement, Poséidon donnait ses ordres avec précision et efficacité.
« Sergent Agamemnon au rapport! » ordonna Poséidon.
« Sévères avaries sur le flanc droit Frère-Capitaine. De nombreux frères sont morts. »
« Je veux un nombre exacte dans la minute sergent! Frère-Techmarine, dans combien de temps seront nous opérationnel pour repartir? »
« Je compterais une semaine mon Capitaine. Les dégâts sont graves mais pas insurmontables. »
« Frère Tirésias, une idée de ce qui a bien pu se passer? »
L'archiviste se tenait face à baie d'observation du pont de commandement. Il se dégageait de sa personne un calme et une puissance tranquille qui témoignait des ses millénaires d'existence. Leur maître avait donné à tous ses fils le don d'immortalité qu'il avait découvert durant sa jeunesse, et Tirésias servait Barkhâ depuis les temps reculés de l'Hérésie d'Horus.
Tirésias se retourna et s'approcha du Capitaine qui continuait à gérer les conséquences de l'impact.
« Nous avons été heurté par un choc psychique d'une force inégalée Frère-Capitaine. »
« Vous savez d'où ça vient? »
« Oui et il me semble que l'épicentre se trouve à trois systèmes d'ici. Je peux facilement vous trouvez les coordonnées précises. »
« Bien. Frère-Techmarine, vous avez un nouveau cap dès que nous serons prêts à repartir. »
La voix du Techmarine acquiesçant les ordres de son Capitaine se fit entendre dans les enceintes cerclant le trône de commandement alors que l'archiviste continua à parler.
« Une dernière chose Frère-Capitaine. »
« Allez-y Tirésias. »
« Je n'ai ressenti qu'une seul fois ce genre de puissance psychique. Durant le siège de Terra, lorsque notre Légion combattait dans la salle du Trône de l'Empereur. La puissance qui émanait de l'Empereur était unique et incroyablement puissante. J'ai ressenti la même signature. »
Le Capitaine cessa de regarder les différents écrans de contrôle pour se concentrer uniquement sur l'archiviste.
« Êtes-vous entrain de me dire que l'Empereur se trouve à trois parsec d'ici Frère-archiviste? »
« En quelque sorte oui. »
[/spoiler]





Et je vous mets en prime des photos du[i][b] [u]Divine Speed[/u][/b] [/i]:

[img]http://imageshack.us/a/img23/4335/hny1.jpg[/img]


[img]http://imageshack.us/a/img5/3536/z93k.jpg[/img]


Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

La suite la semaine prochaine normalement ! Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proto-primarque ? Voilage de l'Astromican ? Space marines roses ? HERESIE ! BRULEZ LE!


Ca c'est dis...

Plus serieusement j'adore ! Je me disai justement ce matin que ca serait bien de faire avancer le fluff de Battle , d'innover , et voila que tu le fais avec 40k!

L' histoire se tien pour moi , hate de voir qui est le grand méchant . J'aime le fait d'inroduire les perso au fur et a mesure , ca donne l'impression de lire un livre illustré plein de zoulies images [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Je te conseillerais bien de donner plus de profondeur ( une histoire qui les marquée , un trait de charactre ) aux perso SM de ton post parce qu' a coté de Karamazov qui est un perso qui a une histoire , ils font un peu " plat "

Seul truc que j'aime pas les SM roses et blanc

J'avoue ne pas avoir lu les premier recit ( c'est long ) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] mais je vais suivre cette histoire .
Et pour finir j'encourage notre cher Imperium dans sa quete du psyker malefique : vous l'aurez les gars [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]!!!! Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello deloa

Merci pour ton post et d'avoir pris le temps de (quasi) tout lire !! c'est cool !

C'est vrai que ça me plais pas mal de faire "avancer" l'histoire de w40k c'est assez stimulant. Puis une fois qu'on a pris la voie de la damnation et de l'hérésie en violant le Sacro Saint fluff on peut partir assez loin et c'est cool.

Pour les histories perso de Barkhâ et Tirésias je t'avouerais que, comme je les trouve de plus en plus moche aussi ils deviennent assez secondaire par la suite. Mais avec les nouveautés SM qui arrivent je sens qu'ils vont revenir en forme ( avec un nouveau schéma parce que là ... ça fait juste pas crédible ^^ - je pense à blanc et noir comme .... des dominos.)

Psyker maléfique ? Peut être, peut être pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] (houuuu mystère trotrodark)

En tous cas merci encore ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès Barkhâ déchire ! Oublie pas de percer les canons. Son schéma de couleur est osé, mais il pète.

Pour Andreïev Karamazov tu l'as sous couché en noir ? Tu as mis trop de couleurs. Faut rester simple sur des pièces comme ça.

J'ai trop envie de me le faire celui là tellement j'adore son fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Barkhâ

J'aime bien sa pose mais le schéma me conviens plus du tout

Pour Karamazov oui je suis parti sur une sous couche noir. C'est vrai qu'il est chargé (je me souviens avoir galéré à trouver une teinte qui convienne pour les serviteurs) mais en même temps il est la quintessence de l'esprit gothique de w40k. Chargé à souhait.

Même si je l'ai peins y a 5 ans je reste satisfait du résultat. Seul bémol c'est les parchemins dont j'ai pas fait les litanies, en particulier celui du serviteur. Mais comme la fig est en métal et qu'à chaque fois que je la bouge j'ai un braseo ou un pied qui se découle j'y touche plus ^^

J'ai détesté peindre le trône du jugement. Une horreur (j'étais jeune aussi à l'époque). Par contre Karamazov en lui même était top à peindre. la figurine est assez sobre mais elle à plein de caractère ! Tu vas t'éclater à la peindre je pense
Pour les trous dans les canons je sais...c'est un truc que je vais jamais alors que je devrais... mais j'ai pas de perceuse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img][size=2] [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Comme les socles pas fais d'ailleurs ! Mais c'est des vielles figurines, les nouvelles sont plus travaillées. [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour Drake Ivankaizer ! Je suis assez satisfait surtout que j'avais commencé à le peindre il y a 3 ans et que j'arrivais pas à avancer. Et puis la pouf

J'avance dans l'écriture de la campagne mais comme je dois regrouper des docs qui datent de plus de trois ans, plus purger les incohérences et tout, ça prend un peu de temps.

Donc en attendant je vous mets des photos d'autres[size=2] protagonistes de la campagne : [/size]

[u]Eliphas Cairn, Premier Archiviste des Imperial Fists [/u](son visage est aussi mon avatar ^^) Il a un rôle à jouer vers la fin de la saison 1 (on en est à la 3)

[img]http://imageshack.us/a/img22/8378/th9l.jpg[/img]


et ma compagnie de la mort Flesh Tearers en WIP :

[img]http://imageshack.us/a/img706/2315/jn2z.jpg[/img]


Voilà ! A vos lances-flamme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon je dois faire le point sur quelques trucs qui semblent un peu étranges.
Les figs sont belles (surtout le maître de chapitre des dominos et l'archiviste), cependant...
( [size="1"][i]petit panda: Oussékisson les socles texturés ?[/i][/size] :blink: ) raaaaah ! retourne dans ma tête toi !

Oui les socles vides me gêne beaucoup. Quelques dalle pour simuler un décor urbain ou autre serai du plus bel effet pour tes personnages, non ?
Pinaillage supplémentaire, si tout ce beau monde fait parti de l'équipage du Divine Speed, il faudrait peu être voir un plus grand comme croiseur ( style un classe imperator ou alors barge de bataille Astartes non ?). Je vais relire la parti de fluff qui mentionne son nom

Niveau fluff, ben je dois dire que c'est plutôt sympa tout ça ^_^ Il n'y a pas trop d’incohérence avec l'univers 40K
A quand les " archimeuchants" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !

@Litrik : oui j'aime bien éclaircir violemment. C'est plus fort que moi : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191325&st=0&p=2211789&#entry2211789"]http://www.warhammer...9[/url]

@ Panda-Cassius :
- Les socles : oui je sais... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]. Ces figurines remontent à une époque ou je ne finissais que très rarement les pitious. Aujourd'hui c'est l'inverse et je déprime car 99% de ma collection est donc inachevée ^^. Tu peux voir sur le lien ci-dessus la façon de je fais mes socles (sur le sergent). Je me dis que je vais revenir dessus mais vu la tache colossale (au moins un 13ème travaux d'hercule) je pense pas que ça serait pas fait avant longtemps. Les figurines actuelles ont l'a priorité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

- Pour l'équipage du [i]Divine Speed[/i] : Seul Drake, Ishar et des GI sont dans le [i]Divine Speed[/i]. Mais effectivement, Drake va se prendre une bécane un peu plus grosse (rédaction en cours) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

En parlant de l'équipage du Divine Speed, je vous mets les photos.

J'implore votre indulgence, ces cadiens ont été peint au moment de la sortie du kit plastique cadien. Donc ils daaaatteeennnt. A l'époque mon style de peinture c'était : couche de base + encre (pas de lavis...encre !) et ... ha bah non c'est tout ^^. Donc ça fait le nécessaire en tabletop pour l'effet de maassse mais bon...voilà quoi.

A la base je les avais peint pour en faire une armée du Mechanicum (je ne connaissais pas l'existence des Skiitari à l'époque - et c'est pour ça qu'on voit un techmarine au fond) mais lorsque j'ai commencé la campagne j'avais besoin de trouffions pour Drake. Donc voilà

[img]http://imageshack.us/a/img138/3937/ztff.jpg[/img]


Drake accompagné du Techno-adepte Zaet et de "Sly" Maverick

[img]http://imageshack.us/a/img89/2912/q0ag.jpg[/img]


Et en prime je vous mets un Flesh Tearers compagnie de la mort que j'ai fini hier soir ... enfin faut que je le socle mais je le ferai avec ses 5 copains ce week end(la photo ne fait pas ressortir le travail sur le rouge mais je vous assure il est éclairci (si si) )

[img]http://imageshack.us/a/img18/1917/ckvg.jpg[/img]


Voili voilou

PS : haaa les archimeuchants !! Mais qui sont ils ? ... suspens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation pour ton travail sur tes figs !

J'aime beaucoup le grand inquisiteur, notamment le choix des couleurs, et le travail sur l'osl du flesh tearer est très sympa !
Juste dommage pour la ligne de moulage.

A plus et bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aybarra' timestamp='1377245805' post='2417645']

Juste dommage pour la ligne de moulage.

[/quote]

J'avoue elle pique là [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] ...

Vais retoucher ça au plus vite

Merci pour les félicitations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.