Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-GImp-CGris] Le Destin d'Ishar


Bharkâ

Messages recommandés

[size="2"]Chers Membres du Warfo, [/size]

[size="2"]Je me permets de vous faire partager le fluff et les figurines de la Campagne "le Destin d'Ishar" que je mène en tant que MJ depuis 2010 maintenant. [/size]
Commencée avec seulement deux joueurs au début (un ami qui n'avait pas d'armée à l'époque et moi) elle est aujourd'hui composée de quatre joueurs plus moi en tant que MJ.

La Campagne a évolué du jeux de rôle avec L'Inquisiteur Ishar et son comparse le Rogue Trader Morgan Drake (mix entre Inquisitor, Necromunda, BFG et petites parties de w40k à 500 pts) vers un format qui devient de plus en plus Apocalypse !

Mes joueurs étant soit des néophytes (rien à voir avec les BT) soit des grands connaisseurs du fluff de w40k mais de piètres peintres (ou des glandeurs ... je délibère toujours), je me retrouve à peindre énormément d'armée en même temps (Iron Warriors, un Chapitre Perso SM, Flesh Tearers, Dark Angels, Garde Impériale, Tau, Nécrons, etc.)

Aussi, au lieu de me lancer dans autant de sujets que j'ai d'armées, je centralise tout ici.

En attendant je commence avec le commencement :

[b]INFORMATION IMPORTANTE AUX PURISTES FLUFFIQUES :[/b] je suis moi aussi un adepte du fluff de w40k et w30k. Ce que GW a fait c'est génial. C'est LE meilleur univers SF à mon sens. Néanmoins, j'ai pris quelques libertés avec. Donc si vous voyez des choses qui vous choques, j'en discuterais avec plaisir (et c'est toujours très intéressant ce genre de discussion) mais évitons les coups de lance-flamme direct et autres "hérétique!!" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Bon voilà :

[spoiler]