Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][BAngels] QG Terminator et Drop Pod


Nasalem

Messages recommandés

Bonjour,

En refaisant mes listes BA,j'ai voulu inclure un archiviste avec une troupe de vétérans en transport assigné dans un droppod.
On m'a conseillé de prendre un archiviste en armure terminator mais dans le codex BA on peut voir que les totors assauts et tir ne peuvent le prendre en transport assigné.
En revanche, en QG rien n'indique qu'il ne le puisse pas le prendre en transport assigné ou rejoindre l'escouade de vétérans dans le dit transport, même en moto...

Donc soit il peut dans les cas (le chosir comme transport ou rejoindre l'escouade) soit cette restriction catégorique est marqué quelque part (GBN, Codex, FAQ)que je ne trouve pas.

Merci à vous

Edit: message corrigé Modifié par Nasalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto, c'est sur qu'il ne peut pas.

Sinon, pour le transport, (GBN p78 CAPACITE DE TRANSPORT 3§). S'il n'y a aucune contre indication dans l'entrée du DROP POD (comme ce n'est pas le cas pour le rhino), tu peux faire accompagner une unité qui peux le prendre par une armure termi. Mais n'oublie pas qu'elle donne la règle massive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Nasalem' timestamp='1376562400' post='2413779']En refaisant mes listes BA, (...)le codex BA (...)[/quote]
[b]Alors le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
[b]
Par ailleurs, tu devrais clarifier ta question : la question est-elle de pouvoir [u]prendre [/u]un choix de transport assigné de type Module d'Atterrissage ou de pouvoir [u]embarquer [/u]dans un transport assigné de type Module d'Atterrissage ?
En section Régles, l'utilisation de termes précis est la seule façon de pouvoir résoudre sans ambiguïté un problème.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nasalem' timestamp='1376562400' post='2413779']
Bonjour,

En refaisant mes listes BA,j'ai voulu inclure un archiviste avec une troupe de vétérans en transport assigné dans un droppod.
On m'a conseillé de prendre un archiviste en armure terminator mais dans le codex BA on peut voir que les totors assauts et tir ne peuvent le prendre en transport assigné.
En revanche, en QG rien n'indique qu'il ne le puisse pas le prendre en transport assigné ou rejoindre l'escouade de vétérans dans le dit transport, même en moto...

Donc soit il peut dans les cas (le chosir comme transport ou rejoindre l'escouade) soit cette restriction catégorique est marqué quelque part (GBN, Codex, FAQ)que je ne trouve pas.

Merci à vous

Edit: message corrigé
[/quote]

Les QG n'ont (généralement pas) d'option de transport assigné. Cela tu le détermine si dans les options tu trouve une entrée indiquant ce qui peut être pris en transport assigné.

Il peut par contre rejoindre une unité qui a cette option, Là, j'ai pas mon GBN. Mais de mémoire, tu trouvera un complément d'information dans la règle personnage indépendant sous certaines conditions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.