Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 1000 pts Iyanden


RgBougon

Messages recommandés

Salut a tous, je poste ma première liste made in Iyanden pour une partie amical samedi où on tirera au sort qui va jouer avec qui. On as donc du tau, du garde et un autre eldars.

Donc ma liste:

[color="#000080"][b]QG:[/b][/color]
[color="#800080"]Spirite[/color], [i]avec Wraithforge Stone[/i] [color="#006400"]100 pts
[/color]
[color="#000080"][b]Troupes:[/b][/color]
[color="#800080"]5 Garde fantôme[/color] [color="#006400"]160 pts[/color]

[color="#800080"]2x 10 gardiens[/color] [i]avec plateforme d'arme lourd[/i] [color="#006400"]220 pts[/color]

[b][color="#000080"]Soutient:[/color][/b]
[color="#800080"]Fire prisme[/color] [color="#006400"]120 pts[/color]

[color="#800080"]Seigneur Fantôme[/color], [i]double lance-flamme et doubles armes lourdes[/i] [color="#006400"]160 pts[/color]

Et peut être mon Lord [color="#800080"][b]MC Wraithknight[/b][/color] [color="#006400"]240 pts[/color]

Le truc c'est que je n'ais aucune idée sur les armes lourdes a mettre a mon SF et sur les plateformes.

Je pense a mettre rayo/stellaire sur le SF et des lance pour les gardiens, voir l'inverse double lance sur le SF et stellaire sur les gardiens, vous en pensez quoi?

Et pour le reste de ma liste? Pour la stratégie tout va dépendre de mon allié sois tout avance d'un bloc avec mon chevaliers qui va au plus vite détruire du char ou les petite unités pendant que le reste fonce a grand couts de transe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a voudrais dire que ma liste est bien???

Personne peux me conseiller sur les armes lourds a y mettre?? Je pense mettre les deux lance sur le SF et un stellaire par plat forme de gardiens.

Pour les liste adverse ce sera éthérer 2x3 crisis 3x10 gdf reptide et hamerhead pour les tau , basiliske et deathstrik aussi accompagner de pieton et pour les eldars ce sera deux spinner avatar lance des lumiere scorpion 5 guerrier fantôme avec hache et surement 10 vengeur.

Du coup ma liste tient elle la route? Je précise que c'est la première fois que je joue avec des eldars.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues contre des armées qui vont camper fond de table tes guerriers vont absolument pas servir de la partie. Je remplacerai par 5 vengeurs en serpent et le prisme par un serpent pour les GF.
Le gros danger cote garde c'est semble t il le basilik que tu pourra asmater dès le début avec les boucliers des serpents F7 ignorent les couverts.
Faudra pas hésiter a avancer avec le WK
En tout cas bon courage pour passer le rideau de feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.