Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide] Démons du chaos. Formation de régiment.


batleboss

Messages recommandés

-Bonjour a tous et a toutes , je post ceci en espérant que ce soit le bon endroit ( dans le cas contraire dite moi ou dois-je post ceci ). Je recommence après une bonne absence une armée de Démon du chaos et je me demande comment mettre mes régiments :s . Voili voilou, je vous explique mon problème:( Je précise que je ne compte pas changé leur nombre ).

- 40 Sanguinaire: Alors la je me pose comme question le 4*10, 5*8 ou 8*5. Je ne sais vraiment pas comment les mettre .
- 6 équarrisseurs: Donc eux je ne sais pas si je fais 2 ligne de 3 o une seul de 6 :s .

-Voila , merci d'avance pour vos réponses et conseil qui sont tous bienvenue.

Cordialement Batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote]Je précise que je ne compte pas changé leur nombre[/quote]
Du coup ça risque d'être difficile de trouver une formation "optimisée", pour 40 sangui, la horde est sympa car sur le papier tu envoies beaucoup d'attaques, en réalité tu as juste un pack énorme qui prends énormément de place et qui peut se faire bloquer ou balader facilement.
Perso je les joues mes pack par soit 24 avec héraut en 6*4 ou alors par 29 en 6*5 mais ça commence à couter cher. :)

Ensuite pour les équa, avant c'était les mecs au dessus qui faisaient le boulot, maintenant c'est les jugs, c'est dommage de se passer de 9A F6 en charge.. Perso je les prends par 4, au moins tout le monde tape, parce qu'une ligne de 6, pareil que pour les sangui, ça prends de la place, c'est pas maniable et quand ils arriveront au CAC, ils pourront pas tous taper vu la taille de leurs socles.

Je sais que je ne réponds pas forcément à tes questions mais j'espère t'avoir donné quelques idées de formations sympa à utiliser :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cela et je vais réfléchir au sangui que je pense passez en 2 pack de 20 minimum ( faute de fig 20 pour le moment ^^ ) Pour les équa la seul chose qui m’embête est d'acheté une boite pour un seul :s mais a voir sinon par 3 et 1 héros jugg ^^ . En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.

Cordialement Batleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.