Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Visiter les studios à Nottingham


thunderwolf

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je pars en déplacement en Angleterre pas très loin de Nottingham et je souhaiterais visiter ce qui est possible de l'être du siège Games Workshop.

Cependant je n'ai pas trouvé énormément d'information sur le sujet, c'est pour cela que je requière votre aide, quelques forumers ont sûrement fait le déplacement et pourront me conseiller.

D'avance merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne suis pas allé visiter les studios de GW donc je ne pourrais pas te répondre mais en revanche je peux te donner un petit conseil: tu devrais appeler GW france et leur demander ou sinon, contacter skiv ou morback, vu qu'il bossent la-bas, ils pourront peut être t'en dire plus

Mes deux sous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio non, warhammer world oui.
C'est meme conçu pour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, nous avons fait le voyage avec un groupe d'ami l'année derniere, warhammer world (musée, tables de jeux grandioses, le rhino à m'entrée...)est à visiter sans souci, prendre une biere au Bugman aussi! Par contre visiter les studios je pense qu'il ne faut pas trop rever! Bon voyage et enjoy, c'est vraiment un super trip à faire. (en plus si tu veux du forge, tu commande le matin, tu peux le recuperer l'aprem!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peu être moyen de s'arranger avec un collègue policier anglais de voir les studios, enfin je verrais sur place.

j'ai vu un petit jeune qui était premier sur un concours games workshop ou un tirage au sort ( je sais plus très bien, les photos sont dispo sur site) et ce jeune à eu la chance de découvrir tout le studio, sûrement une bonne journée!

et sinon pour l'adresse warhammer world vous la trouvez où?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le GW de Lenton à Nottingham :rolleyes:, J'y suis allé et j'avoue que ça m'a pas fait rêver plus que ça <_< , je m'attendais à autre chose. En 2009 il me semble que les studios (enfin le bureau d'étude) étaient interdit au public.
Sinon il y a warhammer world, le shop et le bar à visiter!
Juste pour dire que oui c'est assez grand : il y a pas mal de tables de jeux alors n'oublie pas ton armée et tu pourras éventuellement trouver un joueur (évite un lundi matin du mois de novembre, c un peu mort :skull: .
Je n'ai pas vu de "musée" en tant que tel juste 2 anciens livres de règles dans une petite vitrine et un ou 2 dioramas de Mike Mc Vey il me semble. Par contre tu pourras voir toutes les armées battle et 40k de la gamme actuelle dans la grande galerie du haut.
Le bugman bar est sympa mais les pubs du centre sont pas mal non plus. :whistling:.
J'ai même passer commande pour recup directement des figurines de mordheim bref les figs sont arrivées après 16h, youpi j'avais commandé à 10h... J'aurais du amené des figs à peindre ou carrément une armée pour jouer histoire de passer le temps...
Car même si c'est grand ça m'a paru un peu vide de monde :ermm: ... En tous cas, ça doit être différent durant les weekends ou pour des événements type GD.
Juste si tu passes commande au shop prévois quelque chose à faire en avance!

Bonne visite à toi! Modifié par Evilfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un vieil article de Ravage où ils avaient visité le studio, mais il faut bien comprendre que c'était dans le cadre d'interviews, que ça avait été préparé bien à l'avance et qu'ils ont été encadrés et briefés durant toute la visite.
Badges nominatifs, accords de confidentialité, contrôle strict des photos, accompagnatrice/guide omniprésente, le studio ne se visite pas sur un coup de tête ou pour n'importe qui, [i]a priori[/i].

Bon, qui ne tente rien n'a rien, mais je te conseille de ne pas te faire trop d'illusions, il faudra sans doute te rabattre sur le seul Warhammer World.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i](v'oui Pap's, une interview fort bien troussée de Monsieur Sylvain Clément à l'époque).[/i]

Au siège français, nous n'avions pas le droit, nous employés, de venir au studio de tradoche pour glaner des infos sur les prochains livres.

Cela dit, faire son pèlerinage au Warhammer World, et jouer une partie sur du super décor, ça doit être yabon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cela dit, faire son pèlerinage au Warhammer World, et jouer une partie sur du super décor, ça doit être yabon. [/quote]

C'est yabon mais faut regarder le calendrier de la salle (dispo sur le site de GW UK) pour s'assurer qu'il n'y a pas une campagne de quelque chose-crâne au même moment.

Quand j'y avais été la grande salle était en travaux et on avait dû jouer dans la boutique (qui a de très belles tables aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.