Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix d'armée SW à environ 1000points


mike31

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit post pour demander quel QG, troupes, etc...je dois acheter, pour pouvoir débuter tranquille mes SW et commencer à jouer :)
En fait je me procurerais que les figouses qui me plaisent,je vais vous dire celles que j'aime moins voire pas du tout:
-les scouts
-lukas le trompeur
-ragnar crinière noire
_Ulrik le tueur
Si quelqu'un peu me dire quoi acheter pour jouer de manière polyvalente sa serai sympa (j'éspére être au bon endroit ) je m'en excuse par avance :P
Car une fois acheté faut que je peinturlure,je vais les faire classique avec des socles glace d'ailleur si quelqun connait bien ce style de socles je suis avare d'info :P
De mon coté je continue mes recherches pour avoir le maximum d'informations avant de quitter Fenris :)

Bien ludiquement :)

Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenu chez les wolves.
A 1000 points, sans grande imagination, je dirais:
2 prêtres des runes, ou un prêtre et un seigneur loup 2 grosses meutes de 10 chasseurs gris ou 3 plus petites, avec leur mode de transport ( module ou razo ) 1 meute de longs crocs Un truc sympa genre loup solitaire ou cavaliers tonnerre ou scouts Si rab de points, quelques gardes loups pour booster les chasseurs gris .
Voilà pour une base polyvalente .
Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurvan' timestamp='1377434129' post='2418636']
Hello ! Bienvenu chez les wolves.
A 1000 points, sans grande imagination, je dirais:
2 prêtres des runes, ou un prêtre et un seigneur loup 2 grosses meutes de 10 chasseurs gris ou 3 plus petites, avec leur mode de transport ( module ou razo ) 1 meute de longs crocs Un truc sympa genre loup solitaire ou cavaliers tonnerre ou scouts Si rab de points, quelques gardes loups pour booster les chasseurs gris .
Voilà pour une base polyvalente .
Bon courage !
[/quote]


Merci Gurvan j'en prend note :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, je comprend mal , 1 meute de longs crocs (comprend 6 fig ex: le chef d'escoude + 5 longs crocs) et ensuite style 3 cavaliers tonnerre et garde loups si rab de points c'est sa que tu veux me faire comprendre?
Je m'excuse mais dans ta phrase il manque les points...

héhé merci :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi la bonne armée ^^

Pour débuter,il te faut LA base.Donc 2X10 chasseurs gris,un prêtre des runes et des longs crocs.Par la suite des chars et des cavaliers.

[quote] [color=#330000][size=2]-lukas le trompeur[/size][/color][color=#330000][size=2]-ragnar crinière noire[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">
[color=#330000][size=2]_Ulrik le tueur[/size][/color] [/quote]


Essaye d’éviter les persos, c'est pas autorisé partout est ce n'est qu'un plus donc n'en abuse pas.

[quote][color=#330000][size=2]Une petite question, je comprend mal , 1 meute de longs crocs (comprend 6 fig ex: le chef d'escoude + 5 longs crocs) et ensuite style 3 cavaliers tonnerre et garde loups si rab de points c'est sa que tu veux me faire comprendre?[/size][/color][color=#330000][size=2]Je m'excuse mais dans ta phrase il manque les points...[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">
[/quote]


Il faut aussi jouer ce que tu aimes, pas ce qu'on te dit de jouer hein ^^
Il dit que si il te reste des points, mets des scouts ou des gardes loups.

En espérant t'avoir aidé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est vrai c'est important de jouer les figouses qui nous plaisent ;)

Car vu que j'ai rarement joué à warhammer bah je suis un peu perdu.

Si vous connaissez un bon site pour la peinture des Wolves je suis preneur et surtout un bon tuto pour des socles glaces sans rentrer dans le profesionnalisme...table top me suffit emplement :)

Merci en tout cas c'est sympa !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme j'ai commencé ma propre armée de SW il y a un an, j'étais tombé là dessus niveau tuto: [url="http://larkinfigurines.com/site/articles.php?lng=fr&pg=9"]Mon lien[/url]

Je trouve que c'est assez efficace et le rendu vraiment bon pour un effort pas trop exigeant. Par contre, niveau pigments, j'ai jamais testé (puisqu'au final, j'ai choisis mes propres techniques pour peindre les miens).

Sinon, niveau figurines pour débuter:

- Un QG, un simple prêtre des runes à pied, ça le fait.

- Des chasseurs gris, et encore des chasseurs gris, très rentables à petit format. Avec les transports qui vont avec (2 unités de 10 en rhino, ou 3/4 en razorback, ça le fait).

- Des Longs Crocs, par 6 avec lance missiles.

- un soutien en plus genre vindicator.....

Les Loups Tonnerre, je trouve qu'ils sont trop chers pour 1000 points. Contre une armée qui sature niveau tir, il partiront assez vite, même avec des boucliers tempêtes qui sont hors de prix.

Après, comme déjà dit, achète et peint d'abord ce qui te plait. Les SW ont une forte personnalité qui permet d'avoir des unités et personnages vraiment charismatiques. Il y a de bonnes figurines alternatives chez Scibor: [url="http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=70"]Mon lien[/url] (sa gamme "celtic" notamment, dans figurines 28mm SF).

Niveau personnalisation, les kits de SM du chaos et de guerriers du chaos pour battle sont intéressants aussi. N'hésite pas à parcourir le net en long et en large, on trouve pas mal de bonnes idées et de sources d'inspiration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1377588651' post='2419579']
Petit astuce pour les socles glacés

-roche liquide prince august (9€ les 200ml)
-brossage de White scar
[/quote] Modifié par mike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.