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[Gimp] 1500pts Valhalla


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une liste crée pour ma garde, surtout en fonction de mes moyens actuels (=des figurines que j'ai à ma disposition) pour arriver aux 1500pts fatidiques ! Je tiens à préciser que je n'ai que très peu joué et surtout pas depuis la V3 !
Je n'ai pas d'objectifs précis de jeux (je viens de reprendre), juste de passer de bons moments entre amis en annihilant complètement leurs armées respectives !

Il me reste quelques 200pts, je prévois peut-être de les investir dans une escouade d'infanterie supplémentaire et une/deux escouade(s) d'AL (autocanon/mortiers). S'il reste des points j'envisage de renforcer mon antitank en infiltration par une sentinelle supplémentaire…
L'option Chenkov+conscrits n'est peut-être pas à mettre de côté…

J'ai besoin de vos avis au niveau de la gestion anti-troupes/anti-char et des équipements à donner à mes gardes (radio ? AA ? AL ?)

Niveau stratégie rien de bien original, on couvre l'avance de la troupaille avec les AL, l'escouade de vétérans (un peu trop) surstuffée et le leman russ. Tdc et sentinelle en réserve pour chasser du char. Même objectif pour la cavalerie, avancer le plus vite possible à couvert si possible pour déloger des soutiens un peu trop gênants. Du mortiers, beaucoup de mortiers parce que c'est chouette et que c'est fluff ! (transformer le basilik en un deuxième griffon ?)

Sans plus attendre LA LISTE (incomplète) :

[b][u]Gardes des glaces de Valhalla (Garde Impériale) : 1302 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance-flammes, 1x Lance-flammes lourd[*] 1x Armure carapace , 1x Etendard Régimentaire , Grenades frag , 1x Radio
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*] 1x Armure carapace , Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Fusil Radian Laser, Pistoler Radian Laser[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Radian Laser, Pistoler Radian Laser, 1x Pistolet à plasma[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (31 unités / 362 pts)
[list][*][color=#00a650][u]18x Garde[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, 1x Bolter lourd, Fusil Laser, 2x Lance-flammes[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]6x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Canon laser, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Fusil Laser[*] 1x Etendard de Peloton , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]2x Sergent[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Pistolet bolter, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter lourd, Fusil Laser, 3x Lance-plasma[*] 1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser, 1x Pistolet à plasma[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités / 55 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités / 55 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]1x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Canon laser[*]Découvert , Marcheur , Mouvement à couvert , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Basilisk[/u][/color] (125 pts) [list][*]Canon seisme, 1x Lance-flammes lourd[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Char Leman Russ[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2, 1x Canon laser, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Griffon[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Lance-flammes lourd, Mortier lourd Griffon[*]Bombardement precis griffon , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



Merci pour la lecture et pour vos réponses ! Modifié par Proutmout
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La liste me semble intéressante en soi.

La radio sur ton QG ne marche qu'en doublon (unité donneuse d'ordre & unité receveuse avec radio).

Le LF & LFL sur une unité ct 4 (QG) n'est pas une bonne idée, je les aurais mis sur le QG de peloton. Et je remplacerai par une autre arme spéciale comme un lance-grenade ou mieux une arme lourde. Ton unité Qg, je le mettrai en soutien d'ordre (sans radio) derrière tes unités d'armes lourdes.

La sentinelle, remplace ton CL par un AC. Il est moins cher et plus efficace sur le flanc que le CL. Surtout que vu sa fragilité, l'attaque de flanc est de mise.
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Salut,

Je ne veux pas jouer à l'administrateur mais tu ne dois pas indiquer les coûts en points de chaque figurine. Les règles spéciales ne sont pas à indiquer, non plus. Outre le copyright, c'est un peut lourd à la lecture...

Si tu joues en v6, les tourelles latérales de ton leman russ tireront au jugé. Donc à enlever.

Sinon laisse le bolter lourd de coque sur ton griffon et ton basilisk. C'est un détaille mineur mais ton LFL ne sera pas à portée.

Enfin je suis plutôt d'accord avec Belesprit.
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Merci de répondre si vite.

Je dois donc enlever ma radio car elle est inutile ? Comment s'utilise une radio alors ? Sur un peloton ? escouade QG avec radio et mes escouades d'infanterie avec radio aussi ? Un étendard ne fonctionne t-il pas mieux à ce moment la ? À moins que… Étendard=moral & pillonage et radio=ordres ?
Je voyais un QG plutôt dans une optique contact, avec la troupe en soutien… ?

Autre question, concernant les armures carapaces ? le coût est pour l'unité entière ou pour une figurine ? (ex pour les vétérans)

Je n'ai pas encore le livre V6, donc pas au courant pour les tourelles ?! "Tirent au jugé" ? c'est à dire ?
Pour le LFL de coque, je pensais que vu qu'il n'y a pas besoin de lignes de vu, je planquerais basilik et griffon, le plus possible, LFL bien plus destructeur si le char est attaqué au cac…

Pour la question des copyright… je ne sais pas ! :)/> Modifié par Proutmout
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La radio permet de relancer le jet de Cmd lorsque l'on donne un ordre à condition que l'unité donneuse d'ordre et le l'unité cible en possède une. Elle est très utile si tu compte sur certains ordres. Effectivement, la radio et les étendards n'ont pas la même utilité.

Pour un QG de contact, c'est à toi de voir. Je ne suis pas fan personnellement. Le QG par 5 n'est pas connu pour sa solidité.

Pour la carapace, il me semble que c'est le coût pour l'unité.

La portée du LFL étant ce qu'elle est et qu'il ne peut pas tirer au jugé. ( Le tir au jugé est un tir qui n'utilise pas la CT de la figurine). L’escouade d'arme lourde qui se déplace, par exemple, tir au jugé lors du tour où il se déplace. GI2000 a raison, c'est des points dépensé pour rien. Et si il y a une unité à portée de LFL de ton basilisk, c'est qu'il est mort le tour suivant.

Je te conseille le livre V6, les règles ont pas mal changé.
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Une escouade d'armes lourdes qui tire en se déplaçant ??? :blink:/>
J'ai un sacré retard sur les règles apparemment !
J'ai appris aussi qu'on pouvait se jeter à terre… bref, je reponds une liste dans la soirée !

Sinon, QG+2gardes du corps et commissaire ? :D Modifié par Proutmout
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Le commissaire est très bien mais attention à sa règle, c'est de la roulette russe. Imagine ton Boss abattu comme un chien pour avoir fuit au premier jet de moral raté.

PS. On m'a fait remarquer que le LFL est une arme d'assaut à juste titre. Je dois vérifier l'un ou l'autre point.
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Avec le commissaire c'est 9cmd (si ça n'a pas changé) à coupler avec l'étendard qui me donne un deuxième jet… on peut s'en sortir ! Et niveau background, j'aime que mes Valhans soient encadrés par des commissaires sans remords et qu'au moindre écart, une balle dans la tête ! Chenkhov nous surveille…

Tiens moi au courant pour le LFL ;)
Le tir sans lignes de vue ne changeant quand même pas grand chose à l'équipement LFL ou BL de mes chars de soutien Modifié par Proutmout
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Les commissaires, c'est très bien, pour ne pas dire indispensable dès qu'on joue des pelotons combinés. Par contre, ils sont bien pris dans les pelotons, ou alors comme seigneur commissaire adjoint en tant que perso indépendant à un peloton, mais pas avec ton QG hein... Voir son général se faire exécuter bêtement suite à un craquage sur un jet de Cdt, c'est toujours moche.

Le LFL est une arme d'assaut. Ceci dit, sur un QG, je suis moyennement convaincu. Je dirais qu'il y a deux grands moyens efficaces de jouer le commdt de Cie: en mode light avec une arme lourde (AC ou CL pour bénéficier de la CT4), ou en mode plus lourd avec plasmas, éventuellement motorisé. On peut aussi le concevoir en mode bourrin (et suicidaire) avec fuseurs aéroportés, mais dans ce cas il ne faut pas que ce soit le seigneur de guerre, et d'autres peuvent jouer ce rôle.
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[quote name='Proutmout' timestamp='1377549125' post='2419433']
Le tir sans lignes de vue ne changeant quand même pas grand chose à l'équipement LFL ou BL de mes chars de soutien
[/quote]

En fait si, tu ne peux pas cibler 2 unités différentes. Les règles d'artillerie ont pas mal changées aussi. Le tir direct n'existe plus sous son ancienne forme. Ce qui fait que tu ne peux plus tirer en direct au dessous de la portée minimum mais en indirect avec pas mal de risque de déviation. Couplée au fait qu'il est plus facile de détruire un véhicule avec les nouvelles règles de points de coques, tu auras le choix entre tirer sur l'unité qui va te détruire le tour suivant ou sur une plus loin qui sera plus intéressante. Le BL a plus de chance de se trouver une utilité avec sa portée que le LFL. Sinon vu que le LFL est gratuit, cela ne change pas grand chose.

EDIT : Ce que j'ai dit concernant le LFL sur tes artilleries est juste même si c'est une arme d'assaut. Il ne peut pas tirer au juger car c'est un gabarit (GBN p.13 tirs au jugé) et le tir d'une arme d'artillerie fait que les armes qui tirent en même temps tir au jugé (GBN p.71). Ce qui fait que tu ne peux pas tirer ton LFL avec ton seisme ce que tu peux faire avec un BL. Raison pour laquelle, je te conseille de préférer le BL. Modifié par Belesprit
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Merci pour vos divers réponses qui m'éclairent un peu plus sur ma liste…
J'ai essayé de prendre en considérations vos remarques en gérant au mieux !


[b][u]Gardes des glaces de Valhalla 2 (Garde Impériale) : 1486 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Fusil sniper[*] 1x Etendard Régimentaire , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter, Pistolet laser[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Maître Artilleur[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Fusil Radian Laser, Pistoler Radian Laser[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Radian Laser, 1x Pistolet à plasma[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (51 unités)
[list][*][color=#00a650][u]18x Garde[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, 1x Bolter lourd, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]20x Conscrit[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser[*] 1x Envoyer la vague suivante , Gilet Pare-balles
[/list][*][color=#00a650][u]6x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Canon laser, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, 1x Fuseur, Fusil Laser[*] 1x Etendard de Peloton , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Le Commandant en Chef Chenkov[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure carapace , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]2x Sergent[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Pistolet bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter lourd, Fusil Laser, 3x Lance-plasma[*] 1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Pistolet à plasma[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]1x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, Multi-laser[*]Découvert , Marcheur , Mouvement à couvert , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Basilisk[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Canon seisme[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Char Leman Russ[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, 1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2, 1x Canon laser, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Griffon[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Mortier lourd Griffon[*]Bombardement precis griffon , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



J'ai ajouté un Chenkov et quelques conscrits mais je m'aperçois que vu leur coût en points (et en sous, ce sont des unités que je n'ai pas !) il vaudrait peut être mieux mettre une escouade d'infanterie supplémentaire (+escouade d'arme lourde s'il reste les points)…
L'investissement doit être utile en cas de gros peloton de conscrits, en 2000pts par exemple !

Petites questions, j'ai choisi de mettre mon QG un peu plus en retrait comme vous me l'avez conseillé et d'y mettre un sniper (pour un cout modique) est-ce une bonne idée ? Même question dans mes pelotons d'infanterie, est-ce judicieux de rajouter un sniper (au lieu d'un traditionnel LF ?)
Je me demande aussi si le Maitre Artilleur n'est pas la un peu "pour faire jolie" ^^

Dernière chose, je n'ai pas bien compris l'histoire du jugé sur mes tourelles de LR, qui plus est, le bestiau est monté !

Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils avisés ! Modifié par Proutmout
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En V6, le peloton de gardes combinés est quand même un must have (et même 2 dans l'idéal). Genre 3+ escouades combinées, commissaire, avec 3 AC et 3 LF ou 3 LG, derrière 1 Aegis. Tu as aussi la version d'assaut ( 3 escouades combinées + commissaire avec gantelet ou arme énergétique + 3 haches énergétiques sur les sergents + LF). Et en plus, en jouant Vallhala, c'est fluff!
Niveau armes lourdes, le bolter lourd m'a toujours semblé bof dans l'infanterie, et à la ramasse par rapport à l'autocanon. En fait, son souci, c'est:
- il est spammable en masse et gratuitement sur les véhicules, donc pourquoi payer pour en avoir.
- Il coûte aussi cher que l'autocanon.
- Il n'apporte pas grand chose de plus dans la mesure où il ne peut pas faire d'AC (ou très mal) tout en étant loin d'être indispensable en antipersonnel (il y a largement de quoi gérer ailleurs, entre la satu au fusil laser, les lance-flamme, les lance-grenades, l'artillerie.), et sans que son tir supplémentaire dans ce domaine fasse une réelle différence par rapport à l'autocanon.

[color="#330000"][size="2"][quote]Petites questions, j'ai choisi de mettre mon QG un peu plus en retrait comme vous me l'avez conseillé et d'y mettre un sniper (pour un cout modique) est-ce une bonne idée ?[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Pour l'AC oui, ça me semble une bonne idée. Après, vu que tu ne joues pas de vendetta, un petit CL aurait pu aussi avoir son charme (tu es peut-être un peu léger en antichar longue portée). Pour le sniper, si tu as des points dont tu ne sais pas quoi faire, pour le reste qu'il soit là ou non est plutôt anecdotique. Idem pour le bolter du chef.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]Je me demande aussi si le Maitre Artilleur n'est pas la un peu "pour faire jolie" ^^[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Disons que c'est un peu aléatoire, que ça dévie beaucoup, mais que c'est pas non plus une hérésie et que c'est plutôt fluff....[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Sinon, je n'avais pas relevé, mais comme dit plus haut, ton Leman est bien trop équipé. En V6, si tu tires avec ton obusier (qui reste ton arme principale), tu ne tireras avec les bolters lourds et le canon laser qu'avec CT1, ça fait un bien trop cher l'investissement. En fait, les armes supp sont devenues pour ainsi dire inutiles pour les version avec d'artillerie (et donc pour le Leman classique et le démolisseur).[/size][/color] Modifié par Shas'O Lightbringer
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Salut .

Bon dans un premier temps veut tu rester fluff ?
Si oui je pense aux : commissaires , cavaliers , équipes d'armes lourde , bolters lourd , mortier , griffon , hellounds , lances-flammes , leman russ démolisseur , punisher , chasseur , exterminator , pretres , vétérans , cadet , etc ...

C'est une armée experte en déffenses et d'attaque de bumkers/batiment-secret isolés dans les mondes de glaces .
Aussi , tu peux faire ta liste comme si tu jouer contre des orks ! :whistling:

Salutations
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Salut,

Ta nouvelle liste est bien dans la lignée de ta précédente. Je la trouve toujours aussi sympa. Je la vois bien assez statique les deux premiers tours avant de charger.

J'ai relevé une petite erreur : [size=2]Ta sentinelle, c'est soit le multi soit l'autocanon.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Je plussoie Shas'Ô concernant le Leman-Russ, bien que je n'irai pas aussi loin que lui concernant les tourelles. L'équipé d'un CL [/size][size=2]qui touche qu'une fois sur 6 [/size][size=2]au prix d'un lance-plasma sur ton infanterie qui touche 1x/2. Ces points serviraient mieux à équiper tes infanteries d'armes spéciales comme le lance-grenade ou le lance-flamme.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Le fusil sniper est sympa (de mon point de vue) sur une unité qui restera statique mais pas sur une unité qui va se déplacer puisque c'est une arme lourde. Perso, je n'en ai jamais placer sur mon infanterie et quand j'en prend c'est soit sur mon QG soit en escouade d'arme spéciale.[/size]
[size=2]
[/size]
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Il va falloir que je démonte mon vieux leman russ, j'espère ne pas le réduire en charpie ! Donc obusier et BL de coque ?

[quote]le peloton de gardes combinés est quand même un must have[/quote]
Sans avoir le bouquin V6, c'est difficile de juger mais en gros, ça fait une grosse unité de 35 bonshommes qui tirent à tout va ? mêmes lignes de vues tout ça ?

[quote]Je la vois bien assez statique les deux premiers tours avant de charger.[/quote]
C'est un peu l'idée, si j'avais assez de péons (encore une fois argent et temps de peinture) je ferai de la "Waaagh" de conscrits avec Chenkov en renfort, un régale pour les yeux, mais dur à jouer au niveau de l'arrivée des renforts !
Je suis un peu limité pour l'instant, je fais déjà mes tdc avec ça : http://www.ludimars.com/prestashop/product.php?id_product=33 et mes vétérans avec des vostroyens (count-as Valhans hein !) ! Ça peut rendre l'ensemble cohérent et agréable à regarder mais bon… ça ne sera pas parfait !

[quote]Niveau armes lourdes, le bolter lourd m'a toujours semblé bof[/quote]
Je suis complètement d'accord, même si fluffiquement mortier et BL c'est bien Valhan !
Encore une fois, je fais un peu avec les moyens du bord (mes 2x péons avec quelques armes d'assaut et 2 mortiers :P/>). J'ai de grosses commandes de bits et AL qui arrivent début septembre (merci le warfo) mais pour l'instant je ne m'avance pas trop sur le matos/équipement de mes troupes !

[quote] J'ai relevé une petite erreur : Ta sentinelle, c'est soit le multi soit l'autocanon.[/quote]
Simple erreur de ma part au niveau de l'éditeur de liste, ça ne compte pas de points en plus !

[quote]qui restera statique mais pas sur une unité qui va se déplacer puisque c'est une arme lourde[/quote]
Partant de ce principe on ne met pas d'AL sur les escouades d'infanterie ?! ^^


Merci encore une fois pour toutes vos réponses, ça fait du bien d'avoir un peu de considération, pour reprendre c'est plus facile :D/>
Je sors une nouvelle liste dans la journée ! Modifié par Proutmout
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[quote name='Proutmout' timestamp='1377595481' post='2419655']

[quote]qui restera statique mais pas sur une unité qui va se déplacer puisque c'est une arme lourde[/quote]
Partant de ce principe on ne met pas d'AL sur les escouades d'infanterie ?! ^^

[/quote]

Si tu tiens compte que de ce principe oui, mais ce n'est pas le cas. Tu as 3 types d'arme lourde sur de l'infanterie. Celle qui doit rester statique pour être rentable comme le CL avec une CT3 et un tir unique. Ceux dont le tir au jugé est moins un problème comme AC ou le BL à cause du nombre de tir et la similarité des cibles de prédilections (infanterie). Et le fusil sniper qui est une arme spéciale avec le désavantage d'une arme lourde, là tu dois te poser la question si l'arme est en adéquation avec l'usage de ton unité et si une autre arme ne serait pas plus adaptée.

Tu remarqueras si tu t'intéresse au fusil sniper sur le forum qu'il est en général très décrié et considéré comme une arme d’efficacité très faible. Pour moi, son seul intérêt réside dans ses règles spéciales et sa portée. Par expérience, si tu veux compter dessus il t'en faut une dizaine pour espérer avoir l'utilité réelle de ses règles. Il est une véritable wildcad qui compte sur la chance (beaucoup trop) pour être efficace. Donc si tu cherche l'efficacité préfère lui une autre arme spéciale. Si c'est le fun ou sur une unité qui sera rarement à portée des autres armes spéciales. N'hésite pas, prend le pour ce qu'il coûte.
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C'est ce que je me disais, pour 5 petits points à la place d'un fusil laser… De plus avec l'ordre cible repérée et la CT4 de l'escouade de commandement, on rentabilise vite ! Qui plus est si j'y met un CL l'unité aura tendance à être en retrait…
,
Pareil pour les bolters sur mes officiers, ils ne valent quasiment rien et sont anecdotiques, mais leur PA et leur force, sur une unité statique peut faire une petite différence (il y a toujours la règle des 2 tirs à 12pas sur du tir rapide, rassurez moi !)

Question,(edit : LE SEUL) avantage du BL est qu'il est plus facile à mettre dans une unité en mouvement, car le tir au jugé permet 3relances avec CT1 pour tirer ? J'ai tout bon ? Modifié par Proutmout
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[quote name='Proutmout' timestamp='1377601605' post='2419717']
C'est ce que je me disais, pour 5 petits points à la place d'un fusil laser… De plus avec l'ordre cible repérée et la CT4 de l'escouade de commandement, on rentabilise vite ! Qui plus est si j'y met un CL l'unité aura tendance à être en retrait…[/quote]
Juste CL = Antichar et fusil sniper = infanterie Pas la même cible. Donc c'est si tu as vraiment rien de mieux à faire avec ces points
[quote name='Proutmout' timestamp='1377601605' post='2419717']Pareil pour les bolters sur mes officiers, ils ne valent quasiment rien et sont anecdotiques, mais leur PA et leur force, sur une unité statique peut faire une petite différence (il y a toujours la règle des 2 tirs à 12pas sur du tir rapide, rassurez moi !)[/quote]
Heu, ces règles ont aussi changée, heureusement pour toi en mieux. Ce qui devrais te rassurer.
[quote name='Proutmout' timestamp='1377601605' post='2419717']

Question,(edit : LE SEUL) avantage du BL est qu'il est plus facile à mettre dans une unité en mouvement, car le tir au jugé permet 3relances avec CT1 pour tirer ? J'ai tout bon ?
[/quote]


Les armes en générales avec les nouvelles règles se sont fortement spécialisées par rapport à leur cible. Tu n'as plus réellement 1 arme qui est transcendante dans toutes les situations. Le BL est aussi intéressant par sa saturation. Comme tu n'as pas encore les règles, tu as tendances à simplifier. Le LM est devenu un choix très viable par exemple et face à du tyranide un BL va être plus efficace qu'un AC.
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Donc, une seule solution, jouer et aviser !?

Petite liste :D/>

[b][u]Gardes des glaces de Valhalla 2 (Garde Impériale) : 1374 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Canon laser, Fusil Laser[*] 1x Etendard Régimentaire , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter, Pistolet laser[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Maître Artilleur[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Fusil Radian Laser, Pistoler Radian Laser[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Radian Laser, 1x Pistolet à plasma[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (44 unités)
[list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance-missiles[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Canon laser, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, 1x Fuseur, Fusil Laser[*] 1x Etendard de Peloton , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter lourd, Fusil Laser, 3x Lance-plasma[*] 1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Pistolet à plasma[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]1x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon, Multi-laser[*]Découvert , Marcheur , Mouvement à couvert , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Basilisk[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Canon seisme[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Char Leman Russ[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Griffon[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Mortier lourd Griffon[*]Bombardement precis griffon , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


J'ai pris tout ce qu'on m'a dit en considération tout ça tout ça… reste à savoir ce que j'ai en arme d'assaut pour mes unités de peloton, donc j'aviserai en fonction, on est pas à 30pts près !
Me reste presque 125 pts, 2e leman ? un tueur de chars ? une deuxième troupaille de tdc (entre les tdc et les cavaliers, ça va griffer en étau !)

Merci ! Modifié par Proutmout
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Je te conseille fortement un commissaire dans le pavé de 30 gardes. Avoir Cd9 obstiné pour une somme aussi modique, relançable au prix d'un sergent, c'est quand bien pratique. Pour les armes spé, à voir entre LG et LF. Le LG, c'est pour booster un peu plus ton tir. Le LF, c'est surtout pour le tir de contre-charge, 3d3 touches F4 c'est sympathique, conjointement avec un commissaire (et encore plus avec une ligne aegis), ça donne un bunker assez redoutable.

Il te reste 125 points?
En te payant un commissaire et 3 LF ou LG, il te reste pile poil de quoi te payer un 2e griffon! Modifié par Shas'O Lightbringer
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Je plussoie pour le commissaire, mais donc il faut jouer mon peloton d'infanterie en combiné ?

Pour le griffon je veux bien, j'en ai déjà un vieux mais c'est dur d'en trouver un de plus !
Je pourrais peut être supprimer mon basilisk (à convertir), et rajouter un griffon (ladite conversion) et un LR (même cout en points) ?

125BASI+75GRIF+150LR+125rab=475 // 75+75GRIFS+300LR=450
> à 35pts le commissaire, je supprime un fuseur quelquepart et on est bon ! Bon après, plus d'AA en peloton mais 2 sacrés galettes en plus ! ET DU FLUFF (bon sang !)
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[color="#330000"][size="2"][quote]Je plussoie pour le commissaire, mais donc il faut jouer mon peloton d'infanterie en combiné ?[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]En fait j'ai cru que c'était ton intention d'après la présentation de ta liste (tu mentionnes les 27 gardes ensembles). Le commissaire a effectivement peut d'intérêt si tu ne le fais pas, ou alors il faut un seigneur commissaire.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Pour ce débat, je ne crois pas que ce soit une obligation, même si beaucoup de joueurs (moi y compris d'ailleurs), préfèrent les combiner.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]En combiné:[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- Avantages: Optimisation des ordres, optimisation du commissaire, unité difficile à déboulonner, l'effet de masse permet de maintenir l'adversaire hors de portée de contestation des objectifs, donne moins de KP en cas de scénario annihilation (même s'il n'y a qu'une chance sur 6 en V6).[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- Inconvénients: c'est pas super maniable, vulnérable face à certaines armes (typiquement les Whirlwind SM qui valent que dalle dans les codex V6, ou le spam de LF qui parvient à s'approcher de tes lignes).[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Non combiné:[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]- Avantages: souplesse d'utilisation, permet de multiplier les cibles et d'être présent à plus d'endroits à la fois, permet de tirer sur plus de cibles différentes.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]- Inconvénients: escouades qui partent très vite après avoir subit de la satu ou en fuyant, plus dur de couvrir tout le monde avec des ordres, en cas de scénar annihilation ça donne beaucoup de KP.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Pour le fluff et le griffon à toi de voir. J'ignore quelles sont tes exigences en la matière. personnellement, j'ai tendance à considérer que si tu joues un nombre conséquent de piétons, que tu n'hésites pas à en faire de la chair à canon, et que tu prends garde d'appuyer tout ça par des gros calibres, tu remplis le contrat valhallien [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img].
Au passage, le griffon n'est pas mal du tout en batterie. Sa capacité à relancer les jets de déviation pour une plus grande précision se marie très bien avec la règle des barrages multiples, et la doublette vaut le prix d'un leman à poil (même si ses obus n'ont pas le même punch on est d'accords). Modifié par Shas'O Lightbringer
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[quote]c'était ton intention d'après la présentation de ta liste[/quote]
Oui mais non ! Je suis une quiche avec l'éditeur d'armée en fait ^^
Mais finalement je vais faire ça. L'idée d'attaque en masse me plait bien :)/>/> Après il faut que je regarde un peu les règles, avancer une masse de 30 péons comme celle ci doit être un peu contraignant au niveau des déplacements, lignes de vue/tirs…

[quote]J'ignore quelles sont tes exigences en la matière[/quote]
Exactement celles-ci en fait ! Mortiers, griffons, obusiers… et péons sans valeur !

Bon allez, une dernière petite liste qui je l'espère sera valide !
J'ai été obligé d'enlever mon Maitre Artilleur au profit du combo peloton combiné+commissaire ! Un peu de réorganisation des AL dans mon peloton et escouade de commandement. Des armes d'assaut pour renforcer ma contre attaque chpas quoi ! Un beau Vanquisher (conversion plutôt simple je pense) qui coûte des points mais qui réglera peut être mon soucis d'antichar longue distance ;) (dois-je mettre un canon comme je l'ai fait ? 15pts=3LF)

[b][u]Gardes des glaces de Valhalla 3 (Garde Impériale) : 1499 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Canon laser, Fusil Laser[*] 1x Etendard Régimentaire , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter, Pistolet laser[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Troupes de Choc[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Fantassin de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Fusil Radian Laser, Pistoler Radian Laser[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Troupes de Choc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Radian Laser, 1x Pistolet à plasma[*]Armure carapace , Grenades frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (45 unités)
[list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Autocanon, Fusil Laser, 2x Lance-flammes[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Canon laser, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance-missiles[*] 1x Etendard de Peloton , Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bolter lourd, Fusil Laser, 3x Lance-plasma[*] 1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Pistolet à plasma[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Lance de chasse, Pistolet laser[*]Cavalerie , Gilet Pare-balles , Grenades frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]1x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon[*]Découvert , Marcheur , Mouvement à couvert , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Char Leman Russ[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Obusier[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][*][color=red][u]1x Char Leman Russ Vanquisher[/u][/color] [list][*]Canon Vanquisher, 1x Canon laser[*]Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur
[/list][*][color=red][u]2x Griffon[/u][/color] [list][*]Bolter lourd, Mortier lourd Griffon[*]Bombardement precis griffon , Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Un petit lien de mon armée en wip si le cœur vous en dit, http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206623&st=0&p=2415149&fromsearch=1&#entry2415149
Pas encore eu le temps ni les moyens d'étoffer mais ça ne saurait tarder !

Merci encore ! Modifié par Proutmout
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