Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Angels / Eldars] 1750pts


zegogo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici un essai de liste que je test en ce moment en vue d'un tournoi à venir
je part sur un gros contingent de Blood Angels, un détachement eldar (550pts maximum) pour m'épauler

Je souhaite avoir une liste agressive capable de faire du défensif si nécessaire, rapide et axées sur le tir
donc du gardien en serpent, plus le spirite en QG, car peu cher ; je ne prend pas le GP car il passera son temps au chaud dans le serpent, donc son impact sera limité



[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x Epée de Force
[/list][*][color=red][u]Spirite[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Lance ardente jumelée[*] 1x Holo-champ
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Serpent[/u][/color] [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] [list][*] 5x Cape de Camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Land Raider Redeemer EA[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Land Raider EA[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Vindicator[/u][/color] [*][color=red][u]Whirlwind[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

une des options que je me donne également, c'est remplacer un serpent et son contenu contre un chevalier fantôme, histoire de rigoler un peu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

qu'en pensez vous ? merci d'avance Modifié par zegogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quels pouvoirs tu t'orientes avec tes psykers ?

Si ta liste est orientée assaut, pourquoi pas deux unités de gardiens de choc avec double lance flammes ?

Je mettrai bien un peu de CDLM dans un des Land raiders :D

Plus de punch que les marines d'assaut !

Sinon, vu le spirite : des guerriers fantômes avec hache ou épées seraient bienvenus ! et opérationnels. Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.